Le livre 8 « les Vaccins contre les Cancers : rôle des papillomavirus dans les cancers du col de l’utérus, de l’œsophage et ORL »

partager sur:

par Michel de Lorgeril.

C’est le nouveau chef-d’œuvre du brillantissime docteur de Lorgeril.

Enfin des informations correctes et vérifiables sur les vaccins contre les papillomavirus supposés être des vaccins contre les cancers.

Voici la couverture :

Et aussi la dernière page dite 4ème de couverture.

Ce que ce Livre démontre – et j’attends qu’un expert intelligent vienne me dire où je me trompe – c’est que nous n’avons aucune évidence ferme que les vaccins antipapillomavirus diminuent le risque de certains cancers, notamment ceux du col de l’utérus.

En fait, l’ensemble du raisonnement est très simple : il est impossible de démontrer un effet anticancer d’un quelconque vaccin.

Il y a plusieurs raisons à cette impossibilité et je les explique dans le Livre.

J’en retiens une ici ; mais c’est peut-être la moins importante sur le plan méthodologique.

Selon les experts, pour empêcher l’implantation d’un papillomavirus cancérigène sur le col de l’utérus, il faut vacciner AVANT toute infection/exposition aux virus.

La cible de la vaccination est donc les adolescentes avant les premiers rapports sexuels. C’est un premier point.

Il faut environ 15 ans, à partir de l’infection, pour qu’un cancer se développe.

Aucun essai clinique testant un vaccin n’a duré 15 ans ; et ne peut pas durer plus que 3 ou 4 ans pour diverses raisons méthodologiques que j’explique dans le Livre.

Conclusion inéluctable : l’hypothèse anticancer ne peut pas être testée avec nos méthodes les plus sophistiquées.

Deuxième conclusion inéluctable : ceux qui prétendent que les vaccins contre les papillomavirus empêchent les cancers du col de l’utérus se trompent…

On peut expliquer ces « erreurs » de trois façons différentes non exclusives :

1) ils ne comprennent pas la médecine scientifique. Ils sont sans doute de bonne foi mais…

2) ils n’ont pas travaillé les documents accessibles et se contentent de répéter comme des perroquets. Ils sont de bonne foi mais…

3) ce sont des cyniques menteurs : ils ont tout compris mais…

Cette exposition rapide d’un premier problème avec ces vaccins contre les papillomavirus n’est qu’une ébauche. On retrouvera dans le Livre les références utiles et quelques graphiques (extraits des articles publiés par les industriels) qui ne peuvent laisser aucun doute.

Il s’agit donc d’une sorte d’escroquerie et je suis stupéfait du manque de réaction des autorités sanitaires et des universitaires (et autres experts) vis-à-vis de cette problématique vaccinale anticancer.

Mais, après une minute de réflexion en fumant un cigare cubain et en buvant un whisky écossais, il m’apparaît qu’il n’y a là rien d’étonnant : c’est exactement la même Médecine Spectaculaire et Marchande qui se déploie avec les vaccins anti-COVID.

Pourquoi les mêmes ne produiraient pas les mêmes avanies ?

Je sais que de nombreux scientifiques voient et savent ce que je vois et sait !

Question : pourquoi ne disent-ils rien ?

De quoi ont-ils peur ?


source : https://michel.delorgeril.info

6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
30 juin 2021 10 h 50 min
Pour trouver à qui le crime profite, il suffit de suivre le fil rouge de l’argent !
weilan
weilan
30 juin 2021 13 h 59 min
Répondre à  Marie-José MONEGER
Bref et évident. Donc parfaitement résumé.
Patatras dit Popu
Patatras dit Popu
30 juin 2021 11 h 55 min
Ces vaccins ont plus de 25 ans : que dit l’expérience ?
Y a-t’il oui ou non des victimes de ce type de cancer qui ont été vaccinées avant leur premier rapport ?
La réponse ne devrait pas être très difficile à obtenir.
Brigitte
Brigitte
30 juin 2021 15 h 23 min
Répondre à  Patatras dit Popu
Voir les livres et les conférences du docteur Gérard Delepine qui répondent à votre question
vanda
vanda
30 juin 2021 13 h 57 min
Le cancer ?????
Un effondrement inexpliqué (mais des hypothèses existent ) du système immunitaire traité par un massacre du système immunitaire appelé chimiothérapie .
Soit -et c’est la majorité des cas – le cancer que vous faîtes est composé de cellules cancéreuses peu actives : Si vous vous faîtes soigner la médecine s’appropriera la victoire . Si vous ne le faîtes pas ou si vous utilisez une méthode alternative , vous pourrez guérir seul ou au pire vous prolonger un bon moment sans passer par la case chimio .
Soit -et ça c’est pas de chance – vous faîtes un cancer invasif type sarcome et là la médecine vous dira qu’elle a emporter la victoire avec l’illusion chimiothérapeutique mais ce sera de courte durée . Elle vous mentira , car les médecins ne savent que mentir prenant les malades pour des débiles incapables de comprendre quoique ce soit .
Perso , ma philosophie est (et j’aimerais bien avoir le courage de l’appliquer , mais de cela on est jamais bien sûr ) : Si j’ai un cancer , je sais que je pourrai aller assez loin presque normalement et ensuite alea jacta est , mais la médecine , les ambulances , les pharmacies etc ….ne se feront pas un kopek sur ma maladie …..Rien que pour l’honneur !
gunsbourg
gunsbourg
30 juin 2021 14 h 40 min
La première fois que j’ai entendu parler du cancer du papillomavirus ce fut où Micheal Douglas en a fait la publicité avec son cancer de la gorge ! En effet c’ est un grand amateur de femmes et de gazon dit “maudit” (par le Vatican) qui avait et a sa préférence : “dix mil femmes” disait-il ! La presse et média de luxe s’ en emparent et les labos suivent pour créer un nouveau vaccin à donner même aux enfants voire aussi aux bébés ! Pour le SIDA ce fut Elisabeth Taylor qui se fit égérie de l’ homosexualité de Rock Hudson qui inonda les médias et les télés : nous connaissons la suite !