Le CDC admet que la “pandémie de Covid” était le produit d’un test inapproprié

partager sur:

par Paul Craig Roberts.

Discrètement, sans l’attention des médias, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont retiré le processus PCR comme test valide pour la détection et l’identification du SRAS-CoV-2.

« Après le 31 décembre 2021, les CDC retireront la demande d’autorisation d’utilisation d’urgence auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV) Real-Time RT-PCR Diagnostic Panel, le test introduit pour la première fois en février 2020 pour la détection du SRAS-CoV-2 uniquement ».

Les CDC admettent que le test PCR ne peut pas différencier le SRAS-CoV-2 des virus de la grippe.

J’ai signalé il y a plusieurs mois que les « autorités sanitaires » étaient parvenues à cette décision, mais qu’elles retardaient sa mise en œuvre jusqu’à la fin de 2021. Elles avaient besoin de ce faux test pour entretenir la peur afin d’obtenir le plus de vaccinations, et donc de profits, possible.

Il est extraordinaire que le retrait du test par le CDC n’ait reçu aucune attention de la part des médias ou des politiciens.

Le Dr Kary Mullis, lauréat du prix Nobel et inventeur du processus PCR, a déclaré il y a plusieurs années que « le PCR est un processus. Il ne vous dit pas que vous êtes malade ». Il n’a jamais été conçu pour être un test Covid.

Le Dr Pascal Sacre, le célèbre Belge spécialisé dans les soins intensifs, a déclaré que le processus RT-PCR a été détourné et appliqué comme une stratégie implacable et intentionnelle pour créer l’apparence d’une pandémie basée sur des résultats de tests bidons et non sur de véritables patients atteints du Covid afin de violer les droits humains et constitutionnels des citoyens.

Comme je l’ai toujours signalé, le test PCR a été délibérément effectué à des cycles élevés, connus pour produire des faux positifs. La plupart des prétendus “cas Covid” n’étaient rien d’autre que des fabrications intentionnelles. Les hôpitaux ont fait partie de l’escroquerie, car ils ont été incités par des récompenses financières à déclarer pratiquement tous les décès comme des décès dus au Covid. C’était facile à faire, car chaque personne mourante, quelle qu’en soit la cause, subissait un test PCR qui produit jusqu’à 97% de faux positifs et était ainsi déclarée “mort Covid”.

La question qui se pose au monde est de savoir si les “autorités sanitaires”, qui ne sont en fait que les avocats des profits de Big Pharma, comme l’a prouvé Robert F. Kennedy Jr., les politiciens et les médias menteurs seront tenus responsables des blessures et des décès causés par le “vaccin” lui-même, des pertes et des fermetures d’entreprises causées par les confinements insensés, et des violations extraordinaires des lois de Nuremberg par la vaccination obligatoire.

Les peuples du monde doivent comprendre que la “pandémie de Covid” orchestrée est le plus horrible crime de masse jamais commis dans l’histoire de l’humanité. C’est « l’Occident libre » qui a organisé et perpétré ce crime horrible.

Les personnes qui ont fait confiance à Fauci, qui ont fait confiance à Biden, qui ont fait confiance à l’establishment médical et qui ont fait confiance aux médias ont vu leur vie ruinée.

La race humaine sera-t-elle trop stupide pour comprendre cette tromperie et les conséquences pour les droits de l’homme et la liberté humaine ? Continuera-t-elle à faire confiance aux autorités et aux médias qui l’ont trompée avec un récit contrôlé qui exigeait de réduire au silence et de punir tous les vrais experts ? Si tel est le cas, ils auront été effectivement réduits en esclavage.

Paul Craig Roberts

source : https://www.paulcraigroberts.org
traduction Réseau International

115 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nordin
Nordin
28 décembre 2021 9 h 33 min
Quand le mensonge prend l’ascenseur.
Il est temps de traduire les criminels devant un tribunal populaire.
Eh vous les chiens de garde aller arrêter les terroristes sioniste qui vous génocides et génocides vos parents vos femmes et vos enfants et petits-enfants au lieu de nous rendre la vie impossible.

Qu’est-ce qu’ils vous faut d’autres comme preuve pour vous rendre compte que vous participer à des crimes contre l’humanité a moins que vous êtes aussi des criminels comme vos supérieurs.
Et vous l’armée qu’est-ce que vous attendez pour libérer la France de l’occupation sioniste qui assassine devant vos yeux les Français

cousin
cousin
28 décembre 2021 9 h 43 min
Répondre à  Nordin
criminels de masse ; pas de pitié : ” Couper tête ” .
Stella
Stella
28 décembre 2021 11 h 50 min
Répondre à  cousin
Ne nous réjouissons pas trop vite, de nouveaux tests arrivent. Le narratif qui les accompagne est qu’ils distingueraient les coronas des influenzinum.

Ils vont pouvoir ajouter sur le pass magique les 💉 de la grippe, déjà une manne qui pourra s’étendre à l’ensemble des populations encore épargnées.

Le Jackpot pour les actionnaires initiés 😤

LENEANT
LENEANT
28 décembre 2021 15 h 39 min
Répondre à  Stella
JE n’ai pas fait de tests et je n’en ferai jamais
Pendant que tous sombrent dans l ‘ hypochondrie
Stella
Stella
28 décembre 2021 17 h 05 min
Répondre à  LENEANT
Nous sommes au moins deux à user de ce privilège ☺️
cardamome
cardamome
28 décembre 2021 20 h 27 min
Répondre à  Stella
Et de trois…
patouu
patouu
28 décembre 2021 21 h 12 min
Répondre à  cardamome
Et de quatre
N’est positif que celui qui le sait !
Bizarre comme article, PCR qui dézingue le PCR…
Cocovide
Cocovide
29 décembre 2021 4 h 29 min
Répondre à  patouu
8, avec ma famille. 🙂
VladP
VladP
29 décembre 2021 7 h 51 min
Répondre à  Cocovide
9 avec moi
Raoul de Caen
Raoul de Caen
29 décembre 2021 20 h 44 min
Répondre à  VladP
10
Raoul de Caen
Raoul de Caen
29 décembre 2021 20 h 45 min
Répondre à  Raoul de Caen
11 avec ma coupine
Shadey
Shadey
30 décembre 2021 13 h 51 min
Répondre à  Raoul de Caen
et 12 avec moi
cousin
cousin
29 décembre 2021 12 h 15 min
Répondre à  cardamome
Et de quatre . Mais j’en connais plein d’autres dans mon entourage .
Papy
Papy
29 décembre 2021 9 h 44 min
Répondre à  Stella
Trois 😉
Adelaïde
Adelaïde
30 décembre 2021 0 h 10 min
Répondre à  Stella
Moi aussi, aucun test, aucune injection, vieux masque en tissu qui n’a vu que 3 ou 4 fois l’eau, jamais lavé les mains avec du gel alcoolique.
Stéphane Blet ancien franc maçon et pianiste virtuose expatrié en Turquie pour avoir dénoncé les loges secrètes a dit que le lavage des mains intempestif, la distanciation sociale de 1m 50, le masque, les gestes barrières etc… sont des rituels francs maçons de soumission.
MARIE-CHRISTINE CHARPENTIER
MARIE-CHRISTINE CHARPENTIER
20 janvier 2022 8 h 15 min
Répondre à  Adelaïde
Très intéressant. Merci à Stéphane Blet pour cette précision. Mais comment sortir de cette situation ? Beaucoup accepte tous les discours et l’esclavage qui se met en place, sans sourciller… Il croient dur comme fer que tout est vrai et que le virus va leur sauter dessus à la moindre incartade et rejettent les lanceurs d’alertes…
cousin
cousin
29 décembre 2021 12 h 14 min
Répondre à  LENEANT
Moi non plus car je n’ai jamais eu peur . Donc pas de test . Faire le test c’est déjà marcher avec les deux pieds dans la narrative et la propagande gouvernementale et médiatique qui veulent nous faire croiere dans la dangerosité du virus .
Adelaïde
Adelaïde
30 décembre 2021 0 h 05 min
Répondre à  Stella
Ils peuvent rajouter tout ce qu’ils veulent ça n’enlève pas que l’arnaque a été découverte et ce depuis le début par le président Tanzanien qui étrangement a perdu la vie après mais aussi par Reiner Fuellmich qui a dit que c’est sur ce test frauduleux que va s’appuyer sa plaidoirie et j’ai comme l’impression que le CDC et l’OMS voient le truc venir et que peut être ils commencent à se couvrir les arrières. Reiner Fuellmiche a tout un gros dossier sur Drosten qui est le pion principal qui a poussé l’OMS a valider ce test et qu’il va prendre cher. Donc tout le chaos actuel est du aux tests qui sont l’arme du crime.
Jules
Jules
28 décembre 2021 14 h 01 min
Répondre à  cousin
@ article : « Les CDC admettent que le test PCR ne peut pas différencier le SRAS-CoV-2 des virus de la grippe. »

@ cousin : « … couper tête. »

Tiens, vous aussi ?

C’est curieux, mais moi, c’est Bébert Bourla, Antoine Faucille, Sainte Ursule and Co que je ne parviens pas à distinguer d’une guillotine, voyez-vous. J’ai l’impression que ce sont là les pièces d’une seule et même machine et qu’il conviendrait de les réunir afin d’obtenir le maximum d’efficacité possible du processus d’éradication de la crapulerie et de la cupidité humaines.

Bon, peut-être que je me trompe.

Ninou
Ninou
30 décembre 2021 13 h 56 min
Répondre à  cousin
Les enterrer vivants!!ce serait un cadeau de leur couper la tête
Luza
Luza
28 décembre 2021 22 h 21 min
Répondre à  Nordin
Bravo et merci Nordin
Cocovide
Cocovide
29 décembre 2021 4 h 36 min
Répondre à  Nordin
La vérité arrive, elle prend l’escalier.
cousin
cousin
28 décembre 2021 9 h 42 min
test PCR non valide . on avance .
Peu importe
Peu importe
28 décembre 2021 11 h 32 min
Répondre à  cousin
Oui c’est vrai on avance. Au début c’est comme avec seulement le force musculaire pour mettre en brûle un wagon à l’arrêt. Au début il faut déjà penser et ensuite se persuader que cela est possible, puis il faut se rendre à l’évidence que deux mains n’est pas suffisant, puis convaincre que plusieurs paires de mains sont indispensables, puis les faire adhérer au projet, pour coordonner la poussée, puis commencer à mettre en mouvement le wagon de un millimètre, puis deux, puis 4, puis 16, puis etc….avec exponentiellement un besoin inversé de force pour que le wagon prennes de la vitesse………bien sûr il y aura au début des salopards pour mettre des grains de sables (invincibles) sur le rail, puis de tous petits gravillons, puis de petits cailloux , puis des gros cailloux pour susciter le découragement….mais avec la vitesse acquise et le poids du wagon et la participation d’autres paires de mains qui viennent en renfort, les cailloux s’écrasent sur le rail. Le danger c’est que se sentant complètement submergés ces criminels de l’Humanité désir par simple orgueil s’autodétruire en faisant dérailler le wagon, dans lequel nous avons pris place pour toujours continuer le chemin de la Vie, de l’Espérance, de la Révélation….
un musulman témoin
un musulman témoin
30 décembre 2021 1 h 27 min
Répondre à  Peu importe
Bonsoir Peu importe,

C’est ce que j’appelle : “le pouvoir fédérateur” qui fait dangereusement défaut à la société occidentale.

Amitiés.

Zébulon
Zébulon
28 décembre 2021 14 h 13 min
Répondre à  cousin
ça fait déjà quelques semaines que l’info traine sur le net, non?
Mais ça fait des mois que, logiquement parlant, l’évidence est là!
Plus il y a de Noc pour se faire tester, plus le truc tiendra longtemps.
Vu les désagréments occasionnés par le simple fait se retrouver cas contact,
ça devrait en disuader plus d’un même d’aller à l’hosto non?
Mais nous ne sommes plus au stade de chercher la logique dans ce bordel, non?
Edy
Edy
28 décembre 2021 18 h 31 min
Répondre à  Zébulon
La logique est toujours présente. Voir mon commentaire plus bas.
JBL1960
JBL1960
28 décembre 2021 15 h 18 min
Répondre à  cousin
comment image
On avance en pieuvre alors, car depuis décembre, l’année dernière, on a donné les preuves que la Fraude des Tests RT PCR permettait la mise en place de la Dictature Sanitaire ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf

Cette année, je constitue la preuve PDF à partir des traductions de Résistance 71 du livre dynamite de Robert F. Kennedy Jr. : « The Real Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma and the Global War on Democracy and Public Health » / “Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique” – Skyhorse Publishing, novembre 2021, 450 pages, que de manière inédite je compile au fur et à mesure de leur traduction tant l’heure est grave en COVIDLAND et particulièrement en FRANKISTAN ces derniers jours, ce afin de vous le proposer à la lecture au format PDF dès le point final de la dernière ligne…

JBL

Thémistoclès
Thémistoclès
28 décembre 2021 19 h 15 min
Répondre à  JBL1960
Merci JBL
JEAN BENHAMOU
JEAN BENHAMOU
29 décembre 2021 9 h 49 min
Répondre à  JBL1960
bonjour et merci d’avance… où pourra-t-on trouver ce pdf une fois terminé ?
Adelaïde
Adelaïde
30 décembre 2021 0 h 15 min
Répondre à  JBL1960
Merci d’avance JBL pour ton travail.
LENEANT
LENEANT
28 décembre 2021 15 h 42 min
Répondre à  cousin
Celà a toujours été dit même par le concepteur-inventeur du test
Hemaloan
Hemaloan
6 janvier 2022 10 h 29 min
Répondre à  LENEANT
Exactement
oceky
oceky
28 décembre 2021 18 h 20 min
Répondre à  cousin
Avance t’on ?
C’est quand même un peu facile de déclencher une pandémie mondiale factice et quand on juge que cela n’est plus utile, de déclarer que le test n’est pas valable !
Je suis du même avis : “couper tête”. Une fois la tête coupée, on déposera une plainte au tribunal.
Adelaïde
Adelaïde
30 décembre 2021 0 h 18 min
Répondre à  oceky
En fait c’est Drosten le principal instigateur qui a proposé la validation de ce test par l’OMS. Reiner Fuellmich l’a découvert rapidement et son dossier va s’appuyer sur ce point et je parierait que le CDC et l’OMS vont dire qu’ils ont été trompés par ce Drosten, en fait ils commencent à essayer de se couvrir
Edy
Edy
28 décembre 2021 18 h 30 min
Répondre à  cousin
Non, on n’avance pas. On est toujours dans l’ingénierie sociale. Voir mon commentaire plus bas.
Adelaïde
Adelaïde
30 décembre 2021 0 h 21 min
Répondre à  Edy
Effectivement car les médias officiels ne parlent pas de l’affaire alors qu’il y a quelques mois l’OMS avait déjà avoué cela et qu’un nouveau test serait à l’étude mais depuis plus rien. Le vrai problème ce sont les médias qui maintiennent les masses sous hypnose et c’est eux qu’il faudrait attaquer, ils représentent l’arme du crime.
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
28 décembre 2021 10 h 00 min
Bravo pour cet article criant de vérité, même si elle dérange l’EP apatride et mondial …
Merci pour votre conclusion glaçante, mais hélas aujourd’hui tout à fait possible !
Wcorben
Wcorben
28 décembre 2021 10 h 02 min
Pour répondre aux interrogations de l’auteur.
Oui, les gens sont trop stupide. C’est ce qu’on apprend à être depuis 60 ans, à travers l’éducation,mais surtout la télévision, depuis 20 ans à travers les mobiles.
Très peu vont voir cette information, et quand bien même, la croiront-ils?
jumbo11
jumbo11
28 décembre 2021 11 h 14 min
Répondre à  Wcorben
bien vu
weilan
weilan
28 décembre 2021 14 h 35 min
Répondre à  Wcorben
100% d’accord :
Djon
Djon
28 décembre 2021 15 h 20 min
Répondre à  Wcorben
La plupart des gens sont tellement hypnotisés par la narrative Covid qu’ils le croiront seulement quand cette nouvelle passera à la télé . Ça veut dire jamais
MARIE-CHRISTINE CHARPENTIER
MARIE-CHRISTINE CHARPENTIER
20 janvier 2022 8 h 20 min
Répondre à  Wcorben
Non, ils ne la croiront pas. Effectivement, on fait des moutons depuis 60 ans. J’en suis entourée même dans notre famille… Tous acceptent facilement le pass vaccinale quitte à rejetter ceux qui le refusent dans les réunions de famille !!! Voilà où nous en sommes. Diviser les familles et créer l’exclusion.
Czerny
Czerny
28 décembre 2021 10 h 25 min
“La race humaine sera-t-elle trop stupide pour comprendre cette tromperie “ ? Oui, mon capitaine ! Nous en avons la preuve quotidiennement depuis deux ans. N’attendez rien de votre prochain les amis malgré ce que disent les textes polythéistes
Josy
Josy
28 décembre 2021 10 h 43 min
Répondre à  Czerny
Facile de condamner la victime ! Si le peuple doit se méfier totalement de ceux qui sont au pouvoir , si vous devez n’avoir aucune possibilité de connaitre la légitimité des autorités politiques , juridiques et médicales , si vous n’avez ni les moyens culturels sociaux et médiatiques pour pouvoir juger cela signifie t il que c’est à votre charge et de votre responsabilité?
Etes vous sûr de ne pas être un monsieur Parfait face à l’Auguste?
Zébulon
Zébulon
28 décembre 2021 14 h 18 min
Répondre à  Josy
Je vous suis Jozy et je vous aimes!
(Dis je en aparté comme ça pour écrire quelque chose!)
Ici comme ailleurs nous trouvons un nombre incroyable de solutionneurs de bons sens qui se pensent plus intelligents que la moyenne.
Il y a une plombe que les responsables se doivent d’être à la hauteur de leurs responsabilités, sinon ça le fait pas! Mais stop… Je repars au ménage j’ai du monde à entretenir.
Czerny
Czerny
28 décembre 2021 14 h 28 min
Répondre à  Josy
Pas un monsieur Parfait, loin de là, Seulement un individu doté d’un QI moyen et capable d’utiliser ses quelques neurones fonctionnels. Ce que devrait être capable de faire la majorité des gens. Et vous savez quoi ? Elle ne le fait pas ! Donc oui, stupide la race humaine .
VladP
VladP
28 décembre 2021 14 h 45 min
Répondre à  Josy
Vous avez sans doute raison pour une bonne part, mais quand on vous assène que vous devez vous faire vaxxiner pour “aller en boîte ou au resto, ou pour partir en vacances” et que les véritables questions de santé en liens avec le vaxxin sont tout simplement occultées; à moins d’être complètement stupide, ON N’Y VA PAS!
Et d’autant plus quand, la 1ère chose qu’on exige de vous avant de vous piquerc. est que vous renoncez d’avance à toute poursuite contre le fabriquant du produit ou contre le personnel “médical” qui vous l’injecte, et que, par dessus le marché, on vous cache soigneusement la nature et les composants de ce produit.
Si vous avez un minimum d’intelligence et d’instinct de conservation, VOUS TOURNEZ LE DOS ET VOUS PARTEZ!
Mais trop de jeunes gens (des “djeun’s”?), aussi stupides que des veaux, ont déclaré “urbi et orbi”, à la télé ou sur youtube, en tant “qu’influenceurs”, qu’aller en boîte, au resto ou au cinoche, ou encore partir en vacances faisait désormais partie des “privilèges d’une élite”, et qu’ils voulaient en faire partie.
Que si, pour faire partie de cette “élite” il suffisait de se faire piquer, ils étaient fiers de le faire, de le déclarer publiquement et d’enjoindre le maximum de gens d’en faire autant!
Certains même, de ces “influenceurs”, se sont effondrés devant des caméras, en pleins durant leurs diatribes, victimes d’AVC ou de crises cardiaques, alors qu’avant leurs piqures, ils étaient en parfaite santé, au physique (parce que, pour ce qui de est de la santé mentale, il y avait manifestement à redire).
Alors vous direz ce que vous voudrez, mais CES GENS, ceux qui, au début de ces campagnes de vaxxination, qui sont allés se faire piquer quand il n’y avait pas encore de chantage à l’emploi ou de menaces directes telles que l’interdiction de pouvoir poursuivre des études pour de jeunes talentueux et qui voyaient leurs qualités perdues et leurs efforts rendus inutiles; ces jeunes donc, qui sont allés se faire piquer pour des motifs aussi futiles, ont été et SONT co-responsables dans le fait que les gouvernements ont pu introduire les étapes suivantes de leurs “stratégies vaxxinales”.
Si il y avait eu une résistance dès le début, imposer la suite aurait été impossible.
Bien sûr qu’on ne peut pas mettre un flic ou un juriste derrière chaque personne. Il revient de la responsabilité individuelle de réfléchir! En principe, TOUT LE MONDE est équipé pour ça à la naissance.
C’est chacun qui doit savoir si c’est mieux pour eux d’avaler le conneries invraisemblables débitées par les téléréalités ou de cliquer 2 fois sur une souris d’un ordi pour se renseigner sur tel ou tel autre sujet de la vie quotidienne et pour vraiment s’informer sur internet.
Last edited 2 années il y a by VladP
Chogori
Chogori
28 décembre 2021 21 h 53 min
Répondre à  VladP
Tout ce que vous dites est tellement vrai !
Une maxime Maori dit :
“Rien ni personne ne peut t’empêcher d’être ce que tu veux devenir, sauf toi même”
On a toujours le choix de dire NON, même si il faut admettre que cela peut être très difficile dans certains cas.
Je pense notamment avec grand respect aux gens qui ont perdu leur boulot en faisant ce choix.
Adelaïde
Adelaïde
30 décembre 2021 0 h 37 min
Répondre à  VladP
Voici un lien vers une vidéo sur une jeune qui a tout compris et essaie de réveiller les autres difficilement mais elle ne lâche pas l’affaire.
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Juliette-Deschateaux-19-ans-Sur-le-Covid-les-jeunes-ne-se-sont-pas-engages-66716.html
Djon
Djon
28 décembre 2021 15 h 25 min
Répondre à  Josy
Pour avoir parlé avec de covidistes , je peux vous assurer qu’il est difficile voir impossible de leur faire changer d’avis
Elvis Hiteur
Elvis Hiteur
28 décembre 2021 17 h 54 min
Répondre à  Djon
Je confirme, ils sont tellement endoctrinés qu’il est parfois difficile de distinguer dans leurs affirmations ce qui relève de la crédulité et ce qui tient de la mauvaise foi.
Anecdote vécue: discutant avec une adepte du “vaccin”, je lui mentionnai la concordance en Israël des rebondissements épidémiques avec les campagnes de “vaccination” pour lui démontrer à quel point ce produit était inefficace,voire dangereux.
Elle me répondit: nous, on est en France, on n’est pas en Israël.
Que faire face à ce genre de raisonnement ?
VladP
VladP
29 décembre 2021 8 h 04 min
Répondre à  Elvis Hiteur
J’ai eu exactement la même réponse en parlant du fait que la Suède n’avait jamais confiné et qu’ils n’avaient aucun problème:

  • Nous, en Suisse, on n’est pas en Suède.

Je ne vois pas ce qu’on peut rajouter à ça!

maax
maax
2 janvier 2022 6 h 40 min
Répondre à  VladP
même chose pour moi au Quebec
Adelaïde
Adelaïde
30 décembre 2021 0 h 33 min
Répondre à  Josy
Le problème est que certains (j’en connais beaucoup) ont les moyens culturels sociaux, médicaux et médiatiques pour juger et que malheureusement ils sont aussi hypnotisés.
La semaine dernière je rencontre dans un supermarché une ancienne collègue de travail en retraite comme moi (secrétariat médical 41 ans), eh bien elle a abordé la crise actuelle rapidement alors que perso je préfère pas vu l’inutilité de la chose après déboires et aussitôt elle m’a sorti tous les poncifs télévisuels actuels à savoir que les non-injectés remplissent les hôpitaux, le covid est une catastrophe sanitaire etc.. Quand je lui ai répondu que tout ce qu’elle disait était des mensonges gouvernementaux, elle s’est braqué et m’a répondu “je ne suis pas d’accord avec toi” et je lui ai dit qu’elle était juste d’accord avec le gouvernement et rien de plus. Après elle me demande si je suis injectée et je lui répond que jamais je ne m’inoculerais ce poison et là elle a fait un bon en arrière en me distant “il ne faut pas que je t’approche, bon je te quitte, je suis pressée”… Bref il y a quelque temps j’aurais été choquée de cette réaction, mais là ça ne m’a rien fait, j’ai intégré que la propagande a transformé les esprits d’une grande partie des gens qui sont sous camisole psychique.
Edy
Edy
28 décembre 2021 18 h 43 min
Répondre à  Czerny
Vous avez la preuve que la race humaine n’est pas trop stupide, puisque nous sommes là, nous, les chercheurs de vérité.
Un pourcentage ?.. aucune idée, mais peu importe, nous faisons partie de la race humaine. Il n’y a donc pas que des cons sur terre.. à moins que vous considériez ne pas faire partie de la race humaine.
D’ailleurs, parler de race humaine implique qu’il existe d’autres races, non humaines. Des références, peut-être ?..
Czerny
Czerny
28 décembre 2021 20 h 59 min
Répondre à  Edy
Vous coupez le cheveu en quatre, mais je vais vous faire plaisir et nuancer mon propos en parlant alors de l’immense majorité de la race humaine. Mieux ? P.S. Peut être n’avez-vous pas lu l’article et il vous aura donc échappé que c’est l’auteur et non moi qui fini son article en parlant de race humaine.
Soizic
Soizic
29 décembre 2021 11 h 46 min
Répondre à  Edy
Nous ne sommes pas une race, mais une espèce!
Edy
Edy
29 décembre 2021 21 h 22 min
Répondre à  Soizic
Ben oui da !
Edy
Edy
29 décembre 2021 21 h 22 min
Répondre à  Soizic
Ben oui da !
Adelaïde
Adelaïde
30 décembre 2021 0 h 39 min
Répondre à  Edy
Je me pose des questions sur nos mondialistes justement…
Sont-ils vraiment humains?
gug
gug
28 décembre 2021 10 h 41 min
Impeccable texte!
Frasco
Frasco
28 décembre 2021 10 h 55 min
Est-ce que les gens ne seront jamais responsables des décisions qu’ils prennent? Ça doit être toujours responsable quelqu’un qui nous trompe? Et la credulité, à qui la faute?
VladP
VladP
28 décembre 2021 14 h 57 min
Répondre à  Frasco
100 % d’accord: Il y al’abuseur, bien sûr, mais souvent, l’abusé est coresponsable.
Il y a un mot magique; très court puisqu’il n’est composé que de 3 lettres, mais qui n’est que trop rarement utilisé:
Ce mot magique, c’est: NON!

-Suis le mouton en tête du troupeau et saute de la falaise! Tu verras: ça ira tous seul et tu ne te feras même pas mal!
-NON!

Et voilà! Vous êtes majeur et responsable de vous-mêmes!
Vous dites NON! et vous rentrez chez vous.

Si vous sautez de la falaise alors que vous avez pris la peine de regarder en bas et que vous avez vu les autres moutons blessés ou morts, VOUS ÊTES STUPIDE!
Si vous ne vous êtes pas donné la peine de vous approcher de la falaise et que vous sautez les yeux fermés parce qu'”on” vous a dit de le faire, vous êtes CO-RES-PON-SABLE!
Point!

Last edited 2 années il y a by VladP
JBL1960
JBL1960
28 décembre 2021 15 h 25 min
Répondre à  VladP
Et sans oui, c’est toujours NON !

comment image

Issu du boni de nuit de RIENhttps://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/12/polis.pdf

Ouais, on s’amuse à le décliner dans toutes les formes et couleurs…
JBL

jack-no
jack-no
28 décembre 2021 18 h 42 min
Répondre à  VladP
Je suis non vacciné.
Mais, il est vrai que je suis retraité, et donc, je n’ai pas de contrainte pour garnir mon frigo.
J’avoue que je fais de très grosses économies, sans pass.
Renseignements pris, le labo X-Lab ne propose que le test PCR. Ce qui est drôle, tu te fais tester à 8:00, mais tu as le résultat 24 heures après.
Donc, il est caduque avant que j’atteigne la frontière portugaise, voir celle de l’Espagne.
Comme je voudrai rentrer chez moi lundi, je vais voir à la pharmacie.
Il est scandaleux que les hôpitaux sont exclus des tests, tout pour le privé.
Adelaïde
Adelaïde
30 décembre 2021 0 h 47 min
Répondre à  jack-no
En parlant d’hôpitaux, une jeune femme atteinte d’un cancer s’est vu refouler d’un hôpital où elle avait un rendez-vous pré opératoire parce que la validité de son test était dépassé de quelques heures. En fait le labo qui donnait le résultat de son test était embouteillé, donc temps perdu et elle avait 2heures de route pour se rendre à l’hôpital. Le pire c’est qu’ils ont appelé la Bac pour la virer de l’hôpital et elle a du demander un autre RV et ce coup là elle y est allée accompagnée ce qui n’a pas plus au médecin qui l’avait viré auparavant.
Peu importe
Peu importe
28 décembre 2021 11 h 11 min
Merci Paul C.! Vous comprenez un peu mieux chaque jour de quoi le Réel est fait. J’en suis heureux pour vous sachez-le.
Christian
Christian
28 décembre 2021 11 h 23 min
On en fait toute une histoire aujourd’hui, mais la décision date de juillet cette année…
Mais pourquoi avoir pris 6 mois entre la décision et son application????
https://www.cdc.gov/csels/dls/locs/2021/07-21-2021-lab-alert-Changes_CDC_RT-PCR_SARS-CoV-2_Testing_1.html
Page last reviewed: July 19, 2021
Stella
Stella
28 décembre 2021 12 h 03 min
Répondre à  Christian
C’est expliqué sur le CDC.

Les labos ont eu 6 mois pour se préparer aux nouveaux protocoles. Je suppose qu’ils ont dû investir dans de nouvelles machines ou programmes puisque tout est basé sur des algorithmes qui se négocient une fortune.

Encore du business qui se greffe sur la stratégie de contrôle d’étendre le « pass » aux 💉 de la grippe et d’en justifier « l’utilité ».

jean-luce morlie
jean-luce morlie
28 décembre 2021 12 h 50 min
Répondre à  Stella
Stella, (même question qu’à Raoul)

Avez-vous repéré, dans les textes du CDC, l’endroit qui permet la lecture « Les CDC admettent que le test PCR ne peut pas différencier le SRAS-CoV-2 des virus de la grippe ». Pour notre combat, je crois qu’il est important de nous appuyer sur des sources de première main.

Cordialement à tous.

Stella
Stella
28 décembre 2021 13 h 24 min
Répondre à  jean-luce morlie
C’est une question de logique et de fait, les premiers PCR ne distinguent pas les coronas des influenzinum et maintenant, CDC et FDA nous sortent des tests qui auraient cette capacité.

Le PCR n’a jamais été un outil diagnostique sauf dans la bouche de FAUCI et consorts, les VRP de BIG pharma. La doc et les témoignages scientifiques sur le sujet ne manquent pas. Vous avez même un travail extraordinaire d’investigation effectué par le cabinet de Mtre FULLMICH en association avec d’autres cabinets qui démontent la supercherie et remontent en partie à ses origines.

Il va vous falloir faire des efforts pour suivre car vous semblez avoir du retard.

Vous pouvez aller sur les sites de la CDC ou la FDA. Vous y trouverez des documents officiels traduits en français. N’hésitez pas à « vous retrousser les manches », y’a du taf 😭

Raoul
Raoul
28 décembre 2021 11 h 36 min
« Les CDC admettent que le test PCR ne peut pas différencier le SRAS-CoV-2 des virus de la grippe. »

Certains l’ont dit dès le début, mais c’était d’odieux complotistes : le test PCR n’a jamais été conçu pour faire du diagnostic, il n’est pas suffisamment sélectif et, mis en œuvre avec un nombre de cycles supérieur à 25, il produit un nombre faramineux de faux positifs.

Comme tout cela était connu, notamment de ceux qui ont poussé à utiliser ce test, il est évident que le but était de créer une épidémie de toutes pièces (notamment dans les périodes creuses de la fin du printemps jusqu’à la fin de l’automne).

Nous avons donc eu (et continuons d’avoir) une épidémie de « positifs » qui ne sont majoritairement pas des « cas » au sens habituel du terme utilisé en médecine où un cas est un malade, c’est-à-dire quelqu’un qui a les symptômes d’une maladie (et arrêtons de parler des asymptomatiques, ces malades qui s’ignorent et qui intéressent tant – et pour cause – le bon docteur Knock).

Espérons que ce revirement aux États-Unis aura des répercussions chez nous. A minima, il fournira des munitions pour démolir ceux qui continueront à défendre l’imposture.

Stella
Stella
28 décembre 2021 12 h 05 min
Répondre à  Raoul
Ce n’est pas un revirement, hélas 😭
jean-luce morlie
jean-luce morlie
28 décembre 2021 12 h 48 min
Répondre à  Raoul
Bonjour Raoul,

Avez-vous repéré, dans les textes du CDC, l’endroit qui permet la lecture « Les CDC admettent que le test PCR ne peut pas différencier le SRAS-CoV-2 des virus de la grippe”. Pour notre combat, je crois qu’il est important de nous appuyer sur des sources de première main.

Cordialement à tous.

Raoul
Raoul
28 décembre 2021 13 h 11 min
Répondre à  jean-luce morlie
Bonjour,

c’est effectivement le bon réflexe à avoir, mais ce n’est pas toujours facile. Dans ce cas, une simple requête sur mon moteur de recherche préféré (DuckDuckGo) m’a permis d’obtenir directement ce texte du CDC :

https://www.cdc.gov/csels/dls/locs/2021/07-21-2021-lab-alert-Changes_CDC_RT-PCR_SARS-CoV-2_Testing_1.html

Je retiens ces deux phrases :

« In preparation for this change, CDC recommends clinical laboratories and testing sites that have been using the CDC 2019-nCoV RT-PCR assay select and begin their transition to another FDA-authorized COVID-19 test. CDC encourages laboratories to consider adoption of a multiplexed method that can facilitate detection and differentiation of SARS-CoV-2 and influenza viruses. »

Même s’il n’est pas explicitement dit que le test RT-PCR ne fait pas la distinction entre le Covid-19 et la grippe, c’est la conclusion qui s’impose quand on préconise de basculer sur un test qui sait justement faire la différence.

Dans un autre document, les choses sont moins claires :

https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/lab/testing.html

Dans le paragraphe consacré au test RT-PCR, le CDC défend l’usage de ce test et préconise son remplacement par des tests plus performants capables de détecter aussi bien le virus du Covid-19 que d’autres virus respiratoires. Il n’est donc plus question ici d’une incapacité du tests RT-PCR à faire la différence (même si cela n’est pas écarté).

En tout état de cause, les choses ne sont pas claires, mais on ne peut guère espérer que le CDC reconnaisse de manière plus explicite que le test PCR n’est pas sélectif (ce qui est pourtant un défaut connu).

Santiago
Santiago
28 décembre 2021 16 h 48 min
Répondre à  Raoul
J’avais déjà lu le paragraphe “In preparation for…”, associé au fait que les CDC demandent le retrait de l’autorisation des PCR et la recherche de tests discriminants ça me parait limpide.
Ce qui me parait limpide aussi c’est qu’ils étaient au courant bien avant la mort opportune de Kary Mullis, ce qui a permis l’utilisation des PCR pour diagnostiquer le COVID et créer la pandémie.Du coup, pourquoi les invalider maintenant ?Serait-ce parce que une grande partie de la population occidentale étant vaccinée il faudrait qu’il puissent mourir d’autre chose que du COVID ?De la grippe par exemple.
Argos
Argos
29 décembre 2021 18 h 26 min
Répondre à  Santiago
Hypothèse à investiguer
Adelaïde
Adelaïde
30 décembre 2021 0 h 51 min
Répondre à  Raoul
Le président Tanzanien avait fait une vidéo démontrant la supercherie des test pcr et étrangement il a perdu la vie après ça… Une papaye, une chèvre, de l’huile de vidange qui sont positifs au covid, c’est grandiose et ils n’ont pas apprécié.
jean-luce morlie
jean-luce morlie
28 décembre 2021 12 h 19 min
Bonjour à tous,

j’ai lu le document du CDC et parcouru l’ensemble des documents qui y sont référencés.

Je n’ai rencontré nulle part l’idée exprimée selon laquelle “Le CDC admet que la « pandémie de Covid » était le produit d’un test inapproprié”. Sans doute faut-il savoir lire entre les lignes.
Mais puisque Craig Robert ne prend pas la peine de nous dire sur quels énoncés il fonde son interprétation, il me semble utile que les personnes qui en ont la capacité viennent en aide à la collectivité des personnes qui s’interrogent, pour leur expliquer comment Craig Robert en est arrivé à sa conclusion sur base des documents du CDC.

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n’est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d’être. 

Henri Poincaré (ULB, 21 novembre 1909)

Hugo Vacher
Hugo Vacher
28 décembre 2021 15 h 08 min
Répondre à  jean-luce morlie
Merci, le seul ici qui se donne la peine de lire la source comme il faut, d’ailleurs le CDC a clarifié depuis (la source date de Juillet), et explique clairement que ce qui est avancé dans cet article est faux: https://www.cdc.gov/csels/dls/locs/2021/08-02-2021-lab-alert-Clarifications_about_Retirement_CDC_2019_Novel_Coronavirus_1.html
vanda
vanda
28 décembre 2021 16 h 08 min
Répondre à  Hugo Vacher
Cela ne donne aucune fiabilité à un test dont son créateur mort en 2019 (???) disait qu’il ne fallait surtout pas l’utiliser comme diagnostic médical et dont on lui reconnaît de fiabilité que lorsque le nombre de cycle d’amplification ne dépasse pas 24 et qui perd de plus en plus de fiabilité lorsque le nombre d’amplification grimpe pour n’en avoir aucune après 35 .
Pour info la France ne communique pas sur ce nombre , ce qui est dramatique !
patrickv
patrickv
28 décembre 2021 17 h 10 min
Répondre à  vanda
le nombre de cycle doit varier, en fonction des besoins de Castex et Véran !
Soizic
Soizic
29 décembre 2021 12 h 01 min
Répondre à  patrickv
Sûr !
cousin
cousin
29 décembre 2021 12 h 23 min
Répondre à  patrickv
Et des pays . Bonjour la Zone . Il y a eu même au Laos la même alerte anti-covid qu’ailleurs . Mais ce fut un tantinet différent qu’en occident . Il y eut partout sur toutes les routes du Laos des barrages de police aves les postes les attenant ou la police ne controlait JAMAIS personne . Un simulacre donc . Probablement la Chine toute proche qui ne voulait pas d’un état failli à ses frontières . Mais je peux me tromper .
Stella
Stella
28 décembre 2021 17 h 54 min
Répondre à  Hugo Vacher
VOICI CE QUE DIT MA SOURCE DU CDC PUBLIÉE EN JUILLET 2021 :

« Public : personnes effectuant des tests COVID-19
Niveau : Alerte Laboratoire
Après le 31 décembre 2021, le CDC retirera la demande adressée à la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour une autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) du panel de diagnostic RT-PCR en temps réel du CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV), le test introduit pour la première fois en février 2020 pour la détection du SARS-CoV-2 uniquement. Le CDC fournit ce préavis aux laboratoires cliniques afin qu’ils disposent de suffisamment de temps pour sélectionner et mettre en œuvre l’une des nombreuses alternatives autorisées par la FDA.
Visitez le site Web de la FDA pour obtenir une liste des méthodes de diagnostic COVID-19 autorisées. Pour un résumé des performances des méthodes moléculaires autorisées par la FDA avec un panel de référence FDA, visitez cette page .
En vue de ce changement, le CDC recommande aux laboratoires cliniques et aux sites de test qui ont utilisé le test CDC 2019-nCoV RT-PCR de sélectionner et de commencer leur transition vers un autre test COVID-19 autorisé par la FDA. Le CDC encourage les laboratoires à envisager l’adoption d’une méthode multiplexée pouvant faciliter la détection et la différenciation des virus du SRAS-CoV-2 et de la grippe. De tels tests peuvent faciliter la poursuite des tests pour la grippe et le SRAS-CoV-2 et peuvent économiser du temps et des ressources à l’approche de la saison de la grippe. Les laboratoires et les sites de test doivent valider et vérifier le test sélectionné dans leur établissement avant de commencer les tests cliniques. »

LA VRAIE QUESTION EST POURQUOI LE CDC ET LA FDA ONT ATTENDU JUILLET 2021 POUR PROPOSER AUX LABOS DES TESTS DISTINGUANTS LES CORONAS DES INFLUENZAS ?

Argos
Argos
29 décembre 2021 18 h 32 min
Répondre à  Stella
Gonfler les stats peut être ?
Stella
Stella
29 décembre 2021 20 h 40 min
Répondre à  Argos
Par exemple, subtilité qui semble échapper à nos deux benêts, Hugo et Jean-Luce.
Saint-Marcel
Saint-Marcel
28 décembre 2021 14 h 17 min
Je pense qu’il en faudra encore BEAUCOUP plus pour que les gens se réveillent et commence à y croire mais …. c’est un bon début ! Bonne journée.
Edy
Edy
28 décembre 2021 18 h 26 min
La raison pour laquelle certaines instances mondialistes, dont l’OMS et le CDC, vont apparemment maintenant à l’encontre des politiques nationales, est d’induire dans les esprits la certitude que les gouvernements nationaux sont incompétents et que la seule solution viable est la gouvernance mondiale.
C’est pourquoi on voit maintenant de plus en plus de ces individus toujours présents dans les médias retourner ostensiblement leur veste. Tel un Blachier. Ce n’est pas qu’ils ont soudainement eu une révélation, loin de là. Ils sont toujours en service commandé de l’ingénierie sociale mondialiste.
Il ne faut jamais perdre de vue que leur but est l’instauration d’une gouvernance mondiale, par le chaos. Ce qui nécessite la suppression des gouvernements nationaux et locaux, rendus caduques. C’est pourquoi les élections françaises ne sont qu’une farce de plus dans ce jeu de dupes. Guerres civiles, chaos et lois martiales, ne sont que des étapes nécessaires vers le nouvel ordre mondial et sa gouvernance centralisée. Tout est donc mis en œuvre pour provoquer le chaos et les insurrections. C’est du jusqu’auboutisme.
Edy
Edy
28 décembre 2021 18 h 55 min
Répondre à  Edy
Gouvernance mondiale qui doit, in fine, être perçue et acceptée par le plus grand nombre comme étant la seule, l’unique solution aux problèmes du monde.
Bellorophon
Bellorophon
28 décembre 2021 20 h 33 min
trackback
[…] grippe et covid. Dès le 31/12/21, fin de leur autorisation d’utilisation d’urgence : ici / […]
Thierry
Thierry
28 décembre 2021 22 h 57 min
S’il ne doit rester qu’un , ce sera un non vacciné..
Eric
Eric
29 décembre 2021 3 h 04 min
Je pense qu’il y a une grosse erreur d’interprétation : l’un des systèmes de tests RT-PCR va être retiré du marché, mais il en existe apparemment de nombreux autres qui restent approuvés.
Voir site de la FDA : https://www.fda.gov/medical-devices/coronavirus-disease-2019-covid-19-emergency-use-authorizations-medical-devices/in-vitro-diagnostics-euas-molecular-diagnostic-tests-sars-cov-2
Sophie
Sophie
29 décembre 2021 8 h 45 min
C’est bien beau toutes ces paroles mais concrètement comment avancer dans ce fichu vaccin ?
Alex
Alex
29 décembre 2021 10 h 27 min
Sauf que c’est faux. Et le CDC fournit l’explication dans les jours suivants cette publication. Mais bon… Faut accepter de lire.
https://www.cdc.gov/csels/dls/locs/2021/08-02-2021-lab-alert-Clarifications_about_Retirement_CDC_2019_Novel_Coronavirus_1.html
cousin
cousin
29 décembre 2021 12 h 28 min
Répondre à  Alex
Le test PCR détecte l’influenza et le corona .
Adelaïde
Adelaïde
30 décembre 2021 1 h 06 min
Répondre à  cousin
Le test pcr ne détecte ni l’un, ni l’autre puisque les virus ça n’existe pas.
Tout ce qu’il détecte selon Kary Mullis l’inventeur lui même c’est un signal qu’il y a eu une infection ou pas et que ça peut être une vieille infection voir même une grossesse. Il faut se rappeler du test du sida pour un virus qui n’a jamais été isolé, test responsable de milliers de morts de personnes saines soit disant atteintes du sida suite à ce test et de sidéens que les labos ont empoisonné avec l’AZT un médicament inventé contre le cancer, qui avait été interdit car toxique. C’est un scandale derrière qui se trouve Anthony Fauci que Kary Mullis s’apprêtait à dénoncer. On comprend pourquoi il a perdu la vie l’été 2019, soit disant d’une pneumonie..