« L’industrie pharmaceutique en Allemagne peut faire ce qu’elle veut », affirme un officier de police judiciaire dans un reportage de la ZDF sur le cartel pharmaceutique. Et le fait qu’il ait raison dans son affirmation prouve à quel point la politique et la justice sont impliqués dans le même bourbier. Même la mafia peut encore s’inspirer de leurs agissements, déclare le fonctionnaire à propos de Big Pharma.
La crise du Covid a permis à l’industrie pharmaceutique d’engranger des milliards de bénéfices. Elle n’a cependant pas attendu le Covid pour se révéler être une organisation criminelle, mais jusqu’à présent, Big Pharma n’a jamais vraiment été tenue de rendre des comptes pour les délits commis.
Dans le reportage de la ZDF sur « Le cartel pharmaceutique – comment les patients sont trompés » diffusé en 2008 par Frontal 21, l’officier de police judiciaire Uwe Dolata expliquait qu’en Allemagne, il n’y avait encore eu aucune condamnation de l’industrie pharmaceutique pour corruption ou trafic d’influence dans les relations commerciales. Rien qui puisse être dissuasif, « […] l’industrie pharmaceutique peut faire ce qu’elle veut en Allemagne ! », disait-il.
source : Kla.TV
Il faut positiver les événements qui se déroulent en ce moment. Big Pharma s’est enrichi oui, mais de quoi ???? Que va t-il en rester dans quelques mois ? R I E N .
Les signes depuis s’enchainent les uns derrière les autres, il suffit de les constater et surtout de positiver en enlevant tout sentiment de peur afin que la prophétie s’accomplisse.
Ils auront été dispersés par le vent de l’Histoire, tout comme les milliards de dettes contractés par nos zélus aux zordres !
ils en ont sous le coude !..
suffit d’instiller : LA TROUILLE et hop
= vaxxins ( et milliards de $$$ ) à gogo…
https://www.futura-sciences.com/sante/definitions/medecine-variole-7981/
Je ne faisais déjà pas confiance aveuglément, je redoublerais dorénavant de prudence.