Laurent LOUIS balance du lourd

omstreden-kamerlid-lanceert-nieuwe-aanval-op-di-rupo-id2471737-1000x800-nLors de la procédure de levée de son immunité parlementaire, Laurent LOUIS prend la parole pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à tenter de recouvrir le dossier Dutroux et à traiter le Premier Ministre Di Rupo de pédophile.

Le député révèle avoir été soutenu dans sa démarche par la grand-mère de Julie Lejeune, une des petites victimes de Dutroux. Il révèle aussi avoir rencontré un jeune homme qui a été violé à 14 ans par Di Rupo.

Laurent LOUIS terminera en déposant une demande de révision de la Constitution visant l’abrogation de l’article 59 qui consacre l’immunité parlementaire. Il clôturera son discours par une belle quenelle en hommage à Dieudonné et à tous les combattants anti-système.
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q&w=640&h=360]

11 réponses à “Laurent LOUIS balance du lourd”

  1. Le principal problème de Laurent Louis reste la crédibilité. A force d’avoir tiré dans tous les sens et d’avoir multiplié les alliances douteuses il a fini par se flinguer tout seul. C’est dommage parce que ce “poil à gratter” de la politique belge avait sans doute sa place.
    Il devrait aussi réaliser que des thèmes comme la pédophilie qui furent porteurs lors de l’affaire Dutroux ne le sont plus aujourd’hui. Difficile de mobiliser là-dessus.

    Le second problème de Laurent Louis c’est l’absence de programme politique crédible

    1. Je ne connais pas ce député, mais en tout cas il est clair qu il est persécuté parce qu il a levé un monstrueux lièvre : la pourriture et la décadence d’une caste qui se croit tout permis et notamment d abuser sexuellement les enfants des esclaves salariés dont ils vivent du travail. Cette racaille mérite à peine la corde pour les pendre . Jpendre . J espère qu un jour le peuple leur demandera des comptes, comptant !
    2. Tout homme se forge sa propre perception de la vérité alors même que la vérité n’est pas le propre de l’homme. Il la recherche alors même qu’il la craint. Il la tourne à son avantage alors que la vérité n’est ni un avantage, ni inconvénient : elle est ce qu’elle est, tout simplement… 😉
  2. J’ai déjà exprimé ailleurs ma réserve à propos de ce député belge, le percevant comme un “faire valoir”. C’est à dire d’être utilisé par le système pour nous faire croire à la liberté d’expression dans cette démocratie. Il s’agit en fait de le laisser exprimer ses extravagances, pour faire de lui , l’exception qui confirme la règle.
    Mais, j’aime à penser ce jeune homme profitera de la tribune pour nous sortir des affaires comme celle ci.
    La dictature c’est “ferme ta gueule” et la démocratie c’est “cause toujours” 🙁
    1. Le vrai rêveur est celui qui rêve de l’impossible !!!

      Sacré Louis… 🙂

      1. “Rêver un impossible rêve; Porter le chagrin des départs; Brûler d’une possible fièvre; Partir où personne ne part; Aimer jusqu’à la déchirure; Aimer, même trop, même mal; Tenter, sans force et sans armure; D’atteindre l’inaccessible étoile: tel est ma quête… 😉
        Jacques Brel”
        1. L’homme peut croire l’impossible, mais jamais l’improbable. 😉
          .
          Oscar Wilde
  3. Un homme, même un peu seul peut arriver à survivre aux tragédies, en se rendant utile .

    Louis !!! pourquoi pas !

    1. Les tenants du système, ont sans doute négligés de ménager une porte de sortie à ce député… Voilà qu’il balance du lourd, trop peut être pour être crédible… vis à vis des bienpensants. Mais, il se pourrait bien, c’est même à souhaiter qu’il ne restera pas toujours isolé. En tout cas, il joue bien son joker.
  4. merci pour cette intervention. elle montre a quel point nos institutions démocratiques peuvent etre gangrenee. que ce soit en Belgique en France ou dans n’importe quel pays europeen.
    1. En chaque foyer, on lui donne deux sens distincts : calamité ou rédemption dépendant du bord où l’on s’est placé pour la considérer !!!

      🙄