Tribune de Djerrad Amar
Genève II débute aujourd’hui. Alors que la délégation officielle syrienne a passé des moments très difficiles pour atteindre Montreux, en Suisse, avec notamment l’interdiction du survol de l’espace aérien français, un mouvement de soutien au président Assad vient d’être lancé: “Labbayk Ya Bashar”, “Nous répondons à ton appel Bashar “. Allez-y Bachar ! les Syriens et les amis de la Syrie soutiennent votre probable et future candidature à l’élection présidentielle syrienne prochaine.
Écoutez
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=0oU3fmVPtks&w=640&h=360]
Allain Jules
19 réponses à “LABBAYK YA BASHAR. Syrie: appel pour que le président al-Assad se représente”
Pratique islamique ou culture locale ?
Les musulmans ont inventé un concept bien pratique pour eux : la taqiya. La taqiya est la légitimation, l’instrumentalisation et l’institutionnalisation du mensonge, pour peu qu’il soit utile à l’islam. Ils sont ainsi passés maîtres dans l’art de travestir la vérité, de falsifier l’Histoire et d’arranger les faits dans le but de faire passer leur dogme pour une religion de paix, d’amour et de tolérance. Paix, amour et tolérance : tout le contraire du contenu de leurs livres de référence, Coran en tête. Ils se sont ainsi forgés quelques arguments-massue qu’ils s’ingénient à servir aux naïfs, mais qui trompent de moins en moins de monde.
Un des argument-massue des musulmans est de tout mettre sur le dos des cultures locales. Il en est ainsi de l’excision pratiquée, encore en 2014, dans certains pays musulmans. C’est pourtant une tradition purement mahométane car basée sur la sira (biographie) de Mahomet et sur les hadiths.
Tout comme l’esclavage, inscrit pourtant dans le Coran, mais que les musulmans réfutent. Mahomet a lui-même possédé plusieurs esclaves, dont des esclaves sexuelles. Ces femmes-objets que les hommes s’échangeaient pour une nuit ou plus en signe de reconnaissance ou d’amitié. En 14 siècles, les musulmans ont déporté vers l’Asie et l’Afrique du Nord des dizaines de millions d’esclaves noirs, tandis qu’ils déportaient vers Damas et Bagdad (entre autres) les plus belles femmes amazighes. Ils ont en outre été les grands fournisseurs de chair humaine des Européens, sur qui l’Histoire a fait retomber exclusivement la faute. Même si l’Histoire officielle a complètement occulté cette réalité, les faits sont là et bien là : les plus grands esclavagistes du monde ne sont pas les Occidentaux mais les musulmans. D’ailleurs, il leur reste plus que des séquelles, puisque aucune des Constitutions des pays musulmans n’a aboli formellement l’esclavage. De nos jours, des formes d’esclavages subsistent encore dans beaucoup de ces pays, notamment dans les pays de la Péninsule arabique, en Somalie, au Soudan, en Mauritanie, aux Maldives, etc.
Pour la pédophilie, le même déni historique est défendu par les musulmans : ils remettent toujours sur le tapis la pédophilie des prêtres chrétiens, ou plutôt de certains d’entre eux, en généralisant cette pratique à toute l’église catholique et même au-delà. Pourtant, c’est bien encore une fois dans le Coran et dans les hadiths qu’on retrouve la pédophilie, qui est, non seulement admise, mais institutionnalisée : Mahomet s’est marié avec Aïcha quand elle avait 6 ans, il a consommé ce mariage quand elle a eu 9 ans. Alors qu’en Occident la pédophilie est condamnée et considérée comme un des crimes les plus horribles, elle est, dans le monde musulman, un exemple à suivre car, comme le dit si bien Anne-Marie Delcambre, Mahomet est un exemple à imiter, et les musulmans se doivent de reproduire chacun de ses faits et gestes pour mériter le paradis d’Allah. Ainsi, quand une gamine yéménite ou afghane de 10 ans meurt après avoir subi les assauts de son “mari”, ou quand une autre gamine marocaine se voit légalement obligée d’”épouser” son violeur, la réaction musulmane est de dire : “l’islam, c’est pas ça”.
On peut citer d’autres exemples, comme les crimes dits “d’honneurs”, crimes d’horreur. Cette pratique moyenâgeuse subsiste encore de nos jours dans tous les pays musulmans, même si les médias et les responsables politiques maquillent ces crimes en délit de droit commun. Dans certains pays musulmans comme la Jordanie, le Liban, le Maroc, l’Égypte ou encore cette Turquie qui frappe aux portes de l’Europe, les auteurs de ces abominations s’en tirent avec des peines légères, quand ils ne ressortent pas libres des tribunaux. On nous dit encore que ce sont des coutumes locales, qu’elles n’ont rien à voir avec l’islam. Là encore, les musulmans cherchent à se disculper : ce sont encore des coutumes locales. Faux-fuyant grossier, car comment peut-on parler de coutume locale quand le problème concerne tous les États islamiques, de l’Indonésie à l’Est jusqu’en Mauritanie à l’Ouest ? La seule chose qu’ont en commun ces pays aussi disparates est l’islam, uniquement l’islam. D’autant que le Coran et les hadiths sont truffés de références au devoir des musulmans de punir la femme adultère et la fornicatrice.
Voici un hadith sahih de Muslim qui résume bien de quelle manière les musulmans conçoivent l’adultère ou la relation sexuelle hors mariage (livre 17, n° 40207) :
« Une femme de Juhaina vint voir Mahomet car elle était devenue enceinte à cause d’un adultère. Elle dit : “J’ai fait quelque chose qui mérite un châtiment” […] Il a ordonné qu’elle soit lapidée à mort, ensuite il a prié sur son cadavre.
Les musulmans se doivent d’imiter leur “prophète”, puisqu’il est l’être parfait, leKatamar ar-Rassoul, le Sceau des Prophètes, il est donc normal pour eux de tuer la fornicatrice, de la manière la plus horrible possible.
Autre argument massue des musulmans : “L’islam a libéré la femme”. Encore une fois, on constate chez les musulmans un déni des réalités, qu’elles soient historiques, sociologiques ou culturelles. Encore une fois, les réponses se trouvent dans le Coran et les hadiths, en voici quelques extraits :
– Coran 2:223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l’avance.
Coran 4:34. Les hommes ont autorité sur les femmes […] quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les.
hadith sahih Bukhari, LII 111 : D’après Sahl ibn Sad Saidi, Mahomet a dit : “s’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison”.
hadith sahih Bukhari LXII 132 : D’après Abdallah ibn Zamra, Mahomet a dit : “aucun d’entre vous ne devra fouetter sa femme comme il fouette un esclave et ensuite avoir des rapports sexuels avec elle dans le reste de la journée.”
hadith sahih Bukhari LIV 464 : D’après Imran ibn Husein, Mahomet a dit : “j’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants ; j’ai regardé l’enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes”.
hadith sahih Bukhari LXXXVIII 219 : D’après d’Abu Bakr, Mahomet a dit : “une nation qui se donne comme chef une femme ne connaîtra jamais la réussite”.
Par Aqveyli N-Jerjer – Kabyles.net
vive la Syrie libre et independante avec Bachard el Assad
Heureusement que la majorité des berbérophones ne pensent pas pareil.
Évidemment que je pourrais le démonter point par point mais “pourquoi jeter des émeraudes….”
Sinon sur Bachar Al Assad le président Syrien et la Syrie, évidemment je suis de votre coté car le doit et la justice donc l’éthique sont de votre coté.
Encore une khadija du bled qui n’a pas ouvert un livre d’histoire.
L’afrique du nord , terre amazigh à été envahie par les arabes en 682 , c’est le djihadiste oqba ibn naffi (un groupe ayant fait allégenace à l’EI porte son nom…ce n’est pas pour rien) qui à massacré des tribus amazighs entière, esclavager des milliers de femmes et d’enfants qui a réellemnt commencé l’oeuvre édicté par mahomet lui même….
Ce n’est que grâce à la résistance amazigh mené par kuceila (et oui, c’est notre ancêtre) qui a arrêter ce djihadiste revenant d’une razzia (ghezou) de tanger …
Il fut anéantie , lui et son armée à biskra par l’armée amazigh qui l’attendait de pied ferme.
Les arabes et les juives sont des cousins sémites (selon vos livres)….nous n’avons rien a voir avec votre combat et vos disputes patrimoniales….n’exportez pas vos problèmes chez nous , allez en orient et tapez vous les uns sur les autres avec vos vieux bouquins qui vous servent d’actes de propriété.
Nous on est sur nos terres, on connait nos ancêtre , notre histoire ….
Voir réponse plus haut
_______
http://www.legrandsoir.info/le-mak-mehenni-et-mnebhi-le-traitre-algerien-et-le-kaouad-marocain-d-israel.html
.
http://www.alterinfo.net/LE-MAK-MEHENNIINSTRUMENT-FRANCO-SIONISTE-DE-DESTABILISATION-ET-DE-RESERVE-Rappel_a84841.html
En ce qui concerne le commentaire plus haut, je suis un modeste étudiant en théologie (islam) et je peux te confirmer que l’excision est interdite en Islam, c’est purement du folklore et des cultures locales et ancestrales datant de l’ère pré-islamique et ça n’a rien d’islamique. En ce qui concerne la pédophilie pareille. Cite moi un verset (Coran) ou un hadith (Sunna prophétique) qui autorise cela sous quelque-forme que ce soit. Le seul hadith que les détracteurs prennent en compte et qu’ils disent que le prophète Muhammad (pbsl) c’est marié avec Aîcha (raa) à 9 ans, ce hadith est faux car il contredit le Coran.
Le Fille doit être pubère, cela est clair, et son consentement est nécessaire, sans celui-ci il ne peut y avoir validité du mariage. Encore une fois les peuples qui pratiquent cela aveuglément le font pour des raisons “d’honneur” (Turquie, Maghreb etc..).
Avant de raconter des choses sous l’influence de la passion il vaut mieux lire le Coran et la Sunna avec les commentaires des savants plutôt que d’écouter une fatwa de tel ou tel cheikh.
Les religions sont l’ennemi premier de l’empire judéo-sioniste qui cherche à s’accaparer le monde donc l’Islam ne fait pas exception, et il est attaqué de toute part et même de l’intérieur avec des faux cheikhs qui touchent des millions de pétrodollars pour produire des pseudos fatwa comme Qaradawi par exemple…
Et Dieu sait le mieux.
Amicalement à tous les chercheurs de vérité !
Quant à Mohamed Talbi, il a une position très minoritaire mais je suis d’accord avec lui: seul le coran oblige, le coran qui contient plus de 140 versets guerriers, plusieurs dizaines de versets de haine anti-juive, des dizaines d’autres versets misogynes, des versets pédophiles, homophobes, anti chrétiens, etc la liste est longue, et 11 versets esclavagistes. Mais surtout, 2 malheureux versets de paix envers les autres communautés, des versets mecquois, d’ailleurs eux aussi abrogés par les versets post-hégire.
“2.193: Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes” (coran, 2.193, répété en 8.39).
Merci d’avance de votre réponse.
rappel du sujet:“LABBAYK YA BASHAR. Syrie: appel pour que le président al-Assad se représente”
je suis surpris que vous partiez dans une diatribe anti Islam. que reprochez vous a Assad d’être un musulman modéré qu’il faut remplacer par des fanatiques sans foi ni loi, sinon la leur ,teinté de pseudo religion.
je porte tout mon estime a ce patriote qui a su sauvegarder l’unité de son pays malgré une guerre sans merci mené par des mercenaires étrangers assoiffés de sang et d’argent souvent drogués.la Syrie est laïc.je pense que s’il était chrétien il aurait agit de même. nous ne sommes pas dans un problème religieux mais dans une affaire de gros sous géopolitique avec des implications russes chinoises et le partage des zones d’influence entre requins.
soutenu par son peuple sera réélu et ce pour le bien de la Syrie
Selon les derniers recoupements Le président Hollande est crédité de 15 à 25% d’opinion favorables, le président Bachar Al Assad lui est crédité entre 60 et 85% d’opinion favorables selon des agences occidentales…
Si un des deux devait partir, c’est pas forcément celui qu’on croit en occident !
–
Ce texte a été publié par un site pro-sioniste « Kabylie.net » , connu en Algérie (comme le site « Siwel » et bien d’autres) que dirigent des séparatistes d’origine Kabyles soutenus par Israël et par le makhzen Marocain. Il est donc inutile d’expliquer pourquoi est-ce un tissu de mensonge, de la propagande anti algérienne, anti arabe et anti-musulman.
Les principaux dirigeants sont organisé dans le MAK ( Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie) en particulier que dirige un ex chanteur nommé Ferhat Mehenni qui se déclare Président de la Kabylie.
Il n’est pas étonnant que cet article signé d’un pseudo « Aqveyli N-Jerjer » (le kabyle du Djurdjura) soit immédiatement repris par le site sioniste « riposte Sépharade » ( le 22 janvier 2014 soit moins de 3 jours)
http://www.kabyles.net/Pratique-islamique-ou-culture,11138
http://riposte.sefarade.over-blog.com/2014/01/pratique-islamique-ou-culture-locale.html
QUI EST-CE MAK ? LISEZ CE TEXTE !
____________
Le MAK n’est qu’un autre instrument de propagande de l’Empire – franco-sioniste, de déstabilisation et de réserve.- visant à tromper, par les siens, les peuples retenus dans la stratégie hégémonique. Il n’est donc pas surprenant de voir ce mouvement reprendre les mêmes thèmes subversifs et divisionnistes, qui ont échoué, du colonialisme Français en Algérie … Ce MAK affirme que l’Algérie pratique une « politique d’impérialisme » – à l’égard des Kabyles, des Mozabites et des Touaregs … Les ‘Makistes’, après avoir soutenu l’agression américano-arabo-sioniste de la Libye aidés par un « CNT » composés de renégats dont la plupart ont émargé à la NED/CIA – et maintenant le même complot contre la Syrie – les voilà nos apprentis traitres, … , adopter la même démarche et tactique en usant par tromperie du faux alibi « identitaire » comme moyen de division/subversion , … pour semer le chaos et la division, pousser au soulèvement et au désordre la catégorie la plus patriote de la population. … Les Kabyles de services à qui la presse sioniste ou pro sioniste tend la main nous les connaissons ; même très bien ! Ils sont membres du MAK. … La plupart de leurs membres sont des ignares ou des paumés. Ils singent les comportements des Européens dans les choses sales pour faire croire qu’ils sont « démocrates » « intelligents » et
« intégrables » alors qu’ils sont de vulgaires arrivistes sans foi ni principes. Nous avons vu des réactions plutôt de mépris à leur endroit en France pour leurs singeries. Ils prônent le séparatisme par mission, ils sont racistes par complexe d’infériorité et faussement arrogant par faiblesse d’esprit. Leur langage est bien particulier et étrange. Ils disent par exemple « la Kabylie est le reste du monde arabe » pour désigner le reste de l’Algérie. Ils ne se déclarent ni musulman ni non musulman. Leur chef, Mehenni, qui crèche en France et/ou à Montréal, est soutenu par des lobbies sionistes, … Le MAK fait croire qu’il est implanté dans toute la Kabylie. Rien n’est vrai. …C’est un mouvement pro français par allégeance et pro sioniste par intérêts. La dignité kabyle a été salie par ces énergumènes opportunistes et perfides. … Il vient de faire mieux ; en se rendant en Israël ! Le Mak vit au dépend du sionisme. …Le MAK est pro sioniste par intérêt mais aussi par conviction pour certains dirigeants et par ignorance pour les suivistes.
Comme les sionistes qui se disent juifs et parlent au nom des juifs, nos Makistes se disent Kabyles et parlent au nom des Kabyles. …Ils n’ont rien que du bavardage et la soumission à leur maitre français de préférence juif/sioniste. Un comportement lâche, sans repères ni racines, … Beaucoup des membres de ce mouvement ne savent pas pour qui ils roulent ou ne sont pas assez perspicaces ou éveillés pour comprendre l’endoctrinement et la manipulation. Les Kabyles, les authentiques, déplorent que ce mouvement parle en leur nom et place. Le chef Ferhat Mehenni est bien un maillon anti arabe de la stratégie sioniste qui
consiste à diviser les États, à susciter les rebellions. Le MAK est bien un instrument franco-sioniste, de déstabilisation, réservé le moment venu…en tant que futurs harkis.
_______
http://www.legrandsoir.info/le-mak-mehenni-et-mnebhi-le-traitre-algerien-et-le-kaouad-marocain-d-israel.html
–
http://www.alterinfo.net/LE-MAK-MEHENNIINSTRUMENT-FRANCO-SIONISTE-DE-DESTABILISATION-ET-DE-RESERVE-Rappel_a84841.html
Quant au MAK, contrairement à vos dires, il est bien implanté en Kabylie. La preuve le plus flagrante est que son Président n’est pas F. Mehenni mais Bouaziz Aït Chebib, qu’il vit en Kabylie et qu’il est régulièrement arrêté par les autorités sous des prétextes les plus futiles. Renseignez-vous mieux avant de colporter de gros mensonges dignes seulement de vieilles concierges acariâtres. Ecartez un peu vos oeillères et allez chercher la vérité partout, pas simplement dans la même direction, celle du complot euro-américano-sionste, ça vous évitera d’écrire 3 âneries par ligne.
PS: je ne suis pas du MAK, je n’en ai rien à cirer de leur opinion ou de leurs motivations, j’ai juste chercher à rétablir un peu de vérité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bouaziz_Ait_Chebib
L’une sans l’autre n’existe pas , où il y a arabisation , il y a islamisation…cette entreprise génocidaire à été commencé mahomet lui même.
Toutes les civilisations fleurissantes ont été réduites à néant , la civilisation babylonienne , la civilisation perses, la civilisation assyrien, la civilisation égyptienne, la civilisation amazigh, ……par l’arabisation et l’islamisation.
Persécution , génocide, esclavagisme , vole , viole…..voilà ce que représente votre chimère arabo-musulmane.
Ne parlez pas au nom des amazighs (algériens) , parlez en tant que bédouin et si l’Algérie et ces “algériens autochtone” ne vous plaise pas , retournez circumambuler autour de votre pierre noire dans votre desert et laissez nous tranquille sur nos terre avec notre histoire et nos ancêtres.
Nos ancêtre ne sont pas aisha, mahomet, abu bakr, ismail, issac, ce sont vos ancêtres sémites commun avec vos cousins juifs (qui vous ont légé une bonne part de vocabulaire et de dogme repris dans votre coran) , nos ancêtres amazigh(algériens) sont Massinissa, Micipsa, Jugurtha, Juba I , Juba II, Takfarinas …
A chacun sa terre a chacun son histoire.
Et n’oubliez pas d’embrasser votre pierre noire de ma part…..