La confortable « nazification sémantique » des adversaires de la vaccination

partager sur:
[wpv-post-body][wpv-post-title][wpv-post-shortcode]par Jean-Pierre Aussant.

Chers amis de la résistance qui pensez que le covid n’est en réalité qu’une simple grippe qui ne tue ni plus ni moins que celles des autres années et qui refusez en outre et logiquement de jouer aux cobayes se faisant vacciner pour une « pandémie » qui n’existe pas, je voudrais vous dire de ne pas vous laissez impressionner par cette « chasse aux sorcières » organisée contre vous par le système. Si la dictature par l’intermédiaire de ses « bobonnes à tout faire » que sont les médias, essaye de vous faire passer pour des salauds de racistes, antisémites, voire de neo-nazis (mais où est donc le rapport entre refuser la vaccination et l’antisémitisme ?????), c’est tout simplement qu’elle ne parvient plus à « vendre » (y compris aux plus naïfs d’entre nous) son corona-delirium. Comme toujours dans ces cas de figures, il ne reste plus aux totalitarismes en tout genre, que de se crisper dans une pitoyable « fuite en avant » parsemée de mensonges et de calomnies plus grotesques les uns que les autres contre l’adversaire.

Il s’agit, par le truchement de cette satanisation systématique des réfractaires au lavage de cerveau universel, de tuer dans l’œuf toute velléité de résistance. Il s’agit de répandre un sentiment de culpabilité auprès de ceux qui commencent à se poser des questions sur la véracité du discours officiel. Bref en creux la dictature nous dit : « si vous ne croyez pas à notre version des faits covidiens, c’est que vous êtes des pourris de nazis ». Culpabiliser l’intelligence et le désir de liberté, pour maintenir les populations –à leur insu- dans cet immonde esclavage participatif. La pression médiatique culpabilisante doit être telle, que l’esclave finisse par préférer rester dans la « gentille soumission » plutôt que de devenir un « salaud d’homme libre ».

Certes, nous assistons ici à une étrange inversion du sens où l’imbécile manipulé et acceptant l’asservissement de l’humanité, passe pour un intellectuel intelligent, tolérant et éclairé et où en revanche le (vrai) homme libre, résistant et intelligent, passe, lui, pour un abruti de populiste raciste. Eh oui, plus le tour de « passe-passe » sémantique est lourd, puant et criard, mieux il passe…

En tant que disciple du Christ et membre de la Sainte Église Catholique, je vous rappelle mes chers amis que si Dieu nous a laissé le libre-arbitre (certes pour choisir la vérité, mais le libre-arbitre quand même), ce n’est pas pour que nous acceptions maintenant que quelques bouffons de l’OMS et les pions interchangeables que sont nos gouvernants, nous le reprennent. Accepter cela, serait pire qu’un crime, ce serait rejeter les plans de Dieu pour l’espèce humaine.

35 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Luçon Gérard
Luçon Gérard
11 décembre 2021 9 h 50 min
En France, quand les Gilets Jaunes ont osé dire qu’ils avaient été gazés, la presse s’est offusquée car bien entendu pour la presse française seuls les juifs ont été gazés … on ne peut aussi parler impunément de génocide, d’antisémite, d’étoile jaune …

à force de nier des faits et des évidences et en parallèle de dénigrer des mouvements populaires,
à force de sortir à tord et à travers des qualificatifs pour nuire à la réalité et servir le pouvoir avant de servir l’information,
à force de ne plus faire son travail dans un cadre déontologique qui pourtant a été bien défini mais qui semble oublié depuis plusieurs années,
à force, à force, on banalise plein de choses, y compris le nazisme .. qui est la contraction de National Socialisme !

De nos jours, dans l’UE, être nationaliste c’est être d’extrême droite, par contre la Chine (qui se trouve “en Asie”, eh oui, ça se prononce pareil) qui est avant tout nationaliste est qualifiée de dictature communiste …

Jean Paul Bonnin
Jean Paul Bonnin
11 décembre 2021 16 h 02 min
Répondre à  Luçon Gérard
C’est National Zionism mais sinon oui !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Déclaration Balfour 1917
BOO
BOO
11 décembre 2021 21 h 53 min
Répondre à  Luçon Gérard
Conspiracy Waterclosets est toujours à l’affût de la moindre odeur d’anti-mites partout, son passe-temps favori, alors la nazification sémantique ils connaissent parfaitement, et ça marche !
NICOLAS BONNAL
NICOLAS BONNAL
11 décembre 2021 9 h 54 min
On nazifie depuis 1984 tout ce qui s’oppose aux agendas de la gauche caviar.
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
11 décembre 2021 11 h 30 min
Répondre à  NICOLAS BONNAL
Exact !
miette
miette
11 décembre 2021 12 h 02 min
Répondre à  NICOLAS BONNAL
pas la gauche caviar mais “la deuxième droite”, titre du livre de Jean-Paul Garnier & Louis Janover paru en 1986, sur les illusions jusqu’au tournant de la rigueur de 83.
vanda
vanda
11 décembre 2021 12 h 48 min
Répondre à  NICOLAS BONNAL
Alain Soral définit fort justement 2 extrêmes droites :
D’une part la vieille extrême droite raciste et colonialiste
et d’autre part l’extrême droite libérale et mondialiste .
Luçon Gérard
Luçon Gérard
11 décembre 2021 13 h 09 min
Répondre à  vanda
Soral le pestiféré, l’an dernier j’ai été suspendu sur fesse de bouc pour l’avoir mentionné, et pourtant son analyse des conséquences de la révolution industrielle est particulièrement intéressante !!!

Sinon je vous ai répondu sur (et dans) l’article a/s du Taklamakan

vanda
vanda
11 décembre 2021 19 h 49 min
Répondre à  Luçon Gérard
Soral est capable du meilleur comme quelques fois du pire . Mais l’écouter est rarement du temps de perdu .
Dommage , mais mes coms sonnt régulièrement censurés sur E et R lorsque je traite certains sujets .
Et du coup forcément j’y vais moins même si un des mes 2 fils a des dessins humoristiques qui y paraissent assez régulièrement .
Merci pour votre réponse (devrais-je la lire avant de vous remercier ??
Je blague ! )
vanda
vanda
12 décembre 2021 7 h 15 min
Répondre à  Luçon Gérard
Merci Gérard : Je suis allé voir et j’ai vu plein de choses “intéressantes” en dehors de votre réponse et suppose que vous avez attiré mon attention à propos de celle-ci . Soyez donc doublement remercié .
trackback
[…] Source : reseauinternational […]
Peu importe
Peu importe
11 décembre 2021 11 h 20 min
Tout est dit dans cette conclusion, tout est dit, surtout en évitant de tomber dans le « bénitier » de la grenouille qui actuellement est dans la casserole d’eau mis en chauffe….
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
11 décembre 2021 11 h 30 min
Répondre à  Peu importe
Je plussoie !
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
11 décembre 2021 11 h 31 min
Excellent billet !
J’apprécie tout particulièrement votre conclusion …
Deborah
Deborah
11 décembre 2021 12 h 00 min
La meilleure defence est le poids des mots, bravo.
Après, pour ma part si j’avais l’occasion je leur dirais qu’ils sont pire que Adolphe Hitler, je ne perdrais pas mon temps à leur expliquer le comment du pourquoi.
Je leur dirais juste qu’ils le savent très bien.
Last edited 1 année il y a by Deborah
liberté
liberté
11 décembre 2021 12 h 05 min
Regardez comment Hitler a instauré son pouvoir et vous comprendrez qui sont les nazis aujurd’hui !
Sofia
Sofia
11 décembre 2021 12 h 48 min
Traiter des nazis les soit disant complotistes*, c’est se voir dans le miroir car la propagande infernale qu’ils font pour hynotiser les gens, est la copie conforme des manoeuvres nazis des derniers guerres. celle-ci est la 3ème !
Et l’hypnotisation des masses par la répétition sans cesse des injonctions terrifiantes fait que les cerveaux des gens sont en mode pause et ils ne peuvent réfléchir aux dangers d’une telle propagande sur nos vies et celle de nos enfants ! (* plutôt résistants !)Sans compter sur le danger avéré des injections qui n’ont rien d’un traitement mais d’un venin !
Thémistoclès
Thémistoclès
11 décembre 2021 18 h 07 min
Répondre à  Sofia
Bon, il semble que le paradigme (le modèle) ait changé !
Jusqu’à présent les Nazis étaient les méchants qui, via Mengele, “vaccinaient” à tour de bras les juifs des camps pour faire des expériences inhumaines.
Maintenant l’image s’inverse : les injecteurs contre le gré des injectés, sont des héros modernes.

La CIA recruta le médecin-bourreau d’Auschwitz, Josef Mengele, pour travailler dans ses programmes de contrôle mental de l’individu, pour le projet MK Ultra et le projet Monarch.

La boucle est bouclée : les antifas d’hier sont devenus les fascistes d’aujourd’hui.

vanda
vanda
11 décembre 2021 12 h 53 min
La France serait donc habité par des nazis (les non vaccinés vus en tant que tels par les médias et les vaccinés ) et par des collabos (les vaccinés vus en tant que tels par les non vaccinés et les réseaux sociaux “complotistes” ) .
Personnellement je vois le gouvernement et les forces de coercition comme étant des nazis et les vaccinés étant les collabos .
Parce que si les non vaccinés sont des nazis , c’est antinomique de tout faire pour les emprisonner , puisque les nazis avaient vocation à emprisonner .
Garion
Garion
11 décembre 2021 13 h 40 min
Répondre à  vanda
Ils ne sont plus à une contradiction prêt. ^^
Luçon Gérard
Luçon Gérard
11 décembre 2021 13 h 41 min
Répondre à  vanda
c’est le genre d’argument qui va faire péter un des deux neurones de DardMalin s’il vous lit ….
Bardamu
Bardamu
11 décembre 2021 14 h 42 min
Oui, mais si pour eux ça commence si bien, ça se termine vraiment mal (dixit Jean Parédès dans un des “Angélique” 😆
Henrys
Henrys
11 décembre 2021 16 h 50 min
Tant que ce n’est pas “l’aigle de sang” !
BOO
BOO
11 décembre 2021 21 h 44 min
Nous devons non seulement résister mais rejeter avec dégoût cette mauvaise plaisanterie au nom de l’honneur d’être des vrais humains en devenir et non des cons finis. OK pour le Christ, mais l’Eglise catholique et romaine et pontificale peut aller se rhabiller !
Bardamu
Bardamu
12 décembre 2021 15 h 18 min
Répondre à  BOO
Depuis Vatican II “Rome n’est plus dans Rome”. Et comme le prophétise le chapitre 13 de l’Apocalypse, “la Bête de la Terre qui porte des cornes semblables à celles de l’Agneau mais qui parle comme le Dragon” représente les faux papes qui occupent le Siège depuis ce conciliabule.
GEB.
GEB.
11 décembre 2021 23 h 57 min
Juste pour détendre l’atmosphère, vous acceptez aussi dans le giron des antivaxx ceux qui ne sont ni croyants, ni religieux ???

Ou vous n’acceptez que les baptisés pratiquants ?

Simplement pour savoir si en tant qu’Athée et Coco j’ai aussi droit à la “double peine”, ou si je dois me démerder uniquement avec ceux comme moi contre tous ????

Parce qu’à moi-même et à beaucoup, “Dieu”, (Qui nous le pensons n’existe pas), nous a aussi laissé le libre arbitre d’être Athées, Cocos ou assimilés marxistes, et Antivaxx.

Les gars on n’est pas dans le coup, là. La situation urgente n’exige ni de parler de la Bible ni de Karl Marx, mais de comment mettre hors d’état de nuire ensemble une bande d’illuminés toxiques pour tout le Monde. Croyants, et non-croyants.

Après, si un quelconque Dieu veut bien nous filer un coup de main personne ne crachera dessus.

On lui demandera même pas sa carte d’identité ni celle de son parti politique.

jacsparow
jacsparow
12 décembre 2021 0 h 50 min
Répondre à  GEB.
oh purée j adore !!!!
olivier
olivier
12 décembre 2021 4 h 24 min
Répondre à  GEB.
ah, ça fait du bien de lire ce genre de choses; on a besoin de tout le monde pour se sortir de cette nasse, mais la prolifération des bondieuseries n’est pas ce qui me dope le plus; je pense que les allusions religieuses sont d’ordre personnel, tout comme les convictions opposées, mais votre dernière phrase est somptueuse, je mais maintenant dormir content
vanda
vanda
12 décembre 2021 7 h 25 min
Répondre à  GEB.
Merci Geb , j’ai éclaté de rire .
Ayant baigné toute mon enfance et adolescence (le bocage vendéen c’est pas la même ambiance que les bouches du Rhone dans les années 50-60 : Vous seriez surpris , moi pas dans le 13 car mon épouse était niçoise et le PCF faisait au moins 30% dans le 06 lors de notre mariage ), lorsqu’on glisse Dieu à toutes les sauces ,je ne m’en rend même plus compte .
Ce Aussant n’écrit pas pour nous , c’est dommage , parce que qu’on y croit ou qu’on y croit pas , le christ a dit que Dieu était parfois plus chez certains non croyants que chez certains croyants .
Mais le Christ est pour beaucoup le premier COco .
Bardamu
Bardamu
12 décembre 2021 15 h 34 min
Répondre à  GEB.
Dans ce combat qui prend un tour antéchristique, toutes le bonnes volontés sont acceptées, en espérant que l’accomplissement des événements vous ouvre les yeux de l’âme.
babelouest
babelouest
12 décembre 2021 8 h 01 min
Non, nous qui refusons qu’il y ait quelqu’un au-dessus, quelqu’un en-dessous, qui que ce soit, nous les égalitaires , constatons que tout a été inversé, et que nous refusons cette inversion.
comment image
Justicia
Justicia
12 décembre 2021 8 h 54 min
Le premier ennemi du peuple français n’est pas Véreux, Micron ou Castex.
C’est la journalope qui non contente de se vendre pour un vil prix a voulu vendre la peau de l’ours français avant de l’avoir tué (même si on dpit reconnaitre que c’edt très bien engagé).
Ce sont les journalopes avec leur légèreté oratoire et leur adhésion corps et âmes aux diktats de leurs macs du conglomérat militarofinanciers pharmaceutiques numériques qui sont responsables de la dépravation des moeurs des peuples occidentaux quant au fait de s’abandonner sans une once de rationnalité à la nouvelle religion covidienne mortifère sacrificielle.
Nous sommes aussi responsables si nous adhérons car comme le signale le frère Aussant dans son article, nous sommes en théorie tous dotés du libre arbitre.
Aussi pouvons nous faire de nos esprits une citadelle imprenable.
Je vais nuancer mes propos en évoquant le sort des camarades tombés au combat de l’inoculation car même si on a toujours le choix, ils.se sont retrouvés dos au mur en face d’un choix cornélien: mourir de suite et entrainer ses proches de manière quasi certaine dans l’indigence la profonde ou accepeter le poison en intramusculaire et risquer de manière sûre sa santé et sa vie et de mourir probablement de l’inoculation à court ou moyen terme ou de mourir certainement à très long terme suite aux effets délètered sur le corps.

( effets cardiivasculaires en tout genre de la myocardite à la péricardite en passant par la défaillance multiviscérale ou suite à une hémorragie par thrombopénie ou encore suite à une pathologie autoimmune ou encore à un cancer induit suite à la neutralisation du système permettant la destruction des cellules potentiellement cancérigènes via les Toll Like récépteurs , ou encore par une parhonogie ooportuniste suite à la diminution drastique de l’immunité naturelle)
La liste n est pas exhaustive, même les médecins non alignés reconnaissent qu’ils en apprennent chaque jour sur le sujet.

Last edited 1 année il y a by Justicia
BOO
BOO
12 décembre 2021 9 h 15 min
Répondre à  Justicia
Les vaillants soldats qui ont du se sacrifier en se faisant vaxxiner en toute connaissance du danger pour pouvoir sauver leur foyer et leurs enfants ne sont pas à blâmer. Je dirais même que ceux-là mériteraient mieux que des sarcasmes des non vaxxinés. Je suis d’accord avec vous, ils se sont retrouvés le dos au mur et menacés de licenciement et de tous les emmerdements en chaîne compacte suivants. Dans un gouvernement digne, il devrait y avoir un fonds spécial de solidarité pour tous les vaxxinés malgré eux victimes de cette folie financé par l’Europe (là je rêve carrément).
Mickey
Mickey
12 décembre 2021 10 h 49 min
Répondre à  BOO
Ceux qui sont vaxx pour garder leur boulot et faire vivre leur proches ont ma compréhension et mon respect, ceux qui l’ont fait pour aller au resto ou au spectacle peuvent crever. Pour certains je l’espère d’ailleurs, tellement ils sont merdias-dépendants et cultivent la bisounours attitude. Je ne les supporte plus mais je ne pas peux les occire moi-même hahaha.
Bardamu
Bardamu
12 décembre 2021 15 h 37 min
Répondre à  BOO
Merci pour votre claivoyance