par
La catastrophe vaccinale du Pérou démontre encore qu’il faut stopper ces injections expérimentales.
Ce pays d’Amérique latine de 32 millions d’habitants a été un élève particulièrement obéissant de l’OMS et a appliqué sa stratégie « interdiction de la chloroquine et des autres traitements précoces. Tout vaccin ».
L’Algérie, pays du Maghreb de 45,5 millions d’habitants a appliqué le traitement précoce prôné par le professeur Raoult et les pays d’Afrique subsaharienne, souffrant chroniquement du paludisme, ont poursuivi l’utilisation des antipaludéens.
Après plus de 2 ans, l’échec des vaccins au Pérou est dramatique alors que l’Algérie comme les pays africains utilisant les antipaludéens ont traversé l’épidémie sans beaucoup en souffrir. Rappelons les faits avérés publiés par l’OMS et mis en figures par l’université John Hopkins.
La vaccination n’a pas protégé les Péruviens de la maladie
Début 2022, le Pérou a enregistré plus de 70 000 nouveaux cas en une seule semaine, dépassant les sommets atteints lors des première et deuxième vagues de la “pandémie”.
Vaccinés mais pas protégés !
La vaccination n’a pas évité aux Péruviens de mourir de Covid
La propagande vaccinale prétend que la vaccination protégerait des formes graves et de la mort. Mais l’exemple du Pérou montre qu’une telle affirmation est mensongère. La mortalité covid cumulée a doublé au Pérou depuis la vaccination qui a pourtant concerné plus de 85% des habitants, dont plus de 95% des personnes à risques. Au 15 juin 2022, le nombre de morts attribuées au Covid dépasse les 200 000, infligeant à ce pays le taux de mortalité le plus élevé de tous les pays du monde (6700 par million).
À l’opposé, les pays Africains qui ont traité précocement par antipaludéens et très peu vacciné ont quasi complètement évité les formes graves et les morts covid. Leurs mortalités cumulées ne sont pas les 200 par million !
Par million d’habitants les mortalités constatées dans les pays africains adeptes des traitements précoces sont 200 à 400 fois inférieures à celle du Pérou confirmant la catastrophe sanitaire du tout vaccin.
Qui peut encore croire que les pseudo vaccins vont résoudre le problème Covid ou qu’ils protègent des formes graves et de la mort ?
source : Docteur Nicole Delépine
Mais le plus extraordinaire reste qu’alors que s’accumulent dans le monde entier toutes les preuves qui devraient faire remettre en cause cette ineptie on continue d’aller dans le mur.
https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/JM01_Hydre:5
J’avais vu déjà des observations au microscope électronique qui donnait déjà froid dans le dos ainsi que les constatations des embaumeurs, mais là c’est l’inimaginable !
Il est plus que probable que les injections expérimentales n’ont rien à voir avec la protection, mais qu’elles jouent parfaitement leur rôle : Stériliser les survivants qui se laissent piquer.
https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/JM01_Hydre:5
Si vous croyez en la théorie des germes, vous serez choqué de constater qu’une nouvelle étude, publiée par l’Institut national de la santé du Portugal, a mis au jour des preuves que le virus présumé responsable de l’épidémie de variole de singe qui aurait balayé l’Europe, l’Amérique et l’Australie, a été fortement manipulé dans un laboratoire par des scientifiques, et d’autres preuves suggèrent qu’il a été intentionnellement publié.
Je reçois plusieurs rapports de mes amies infirmières au sujet d’enfants de 2 et 3 ans ayant des convulsions. Cela ne se produit que sur les enfants vaccinés, et les symptômes commencent 2 à 5 jours après le vaccin COVID.
Les médecins sont mystifiés par une éruption de convulsions, d’éruptions cutanées, etc. qui arrive aux enfants de 2 et 3 ans.Les médecins sont mystifiés par une éruption de convulsions, d’éruptions cutanées, etc. qui arrive aux enfants de 2 et 3 ans.
Il n’y a rien dans les médias grand public à ce sujet puisque les infirmières et les médecins ne sont pas autorisés à en parler.
Tout cela sortira un jour, mais pour l’instant, tout le monde se tait à ce sujet et les médecins sont invités à convaincre les parents que ce n’est pas lié au vaccin et qu’ils sont les seuls à avoir le problème.
S K
Selon le Daily Mail, en Australie, les unités de soins intensifs font face à l’arrivée Selon le Daily Mail, en Australie, les unités de soins intensifs font face à l’arrivée de « bébés pandémie » ayant un déficit immunitaire.
Un nombre inquiétant de nouveau-nés se retrouvent en soins intensifs pour des maladies respiratoires. Ces « bébés pandémie », victimes de la politique sanitaire ? ayant un déficit immunitaire.
Un nombre inquiétant de nouveau-nés se retrouvent en soins intensifs pour des maladies respiratoires. Ces « bébés pandémie », victimes de la politique sanitaire ?
https://crowdbunker.com/v/PA6YxhHvyr
Il y a ceux que vous décrivez, mais aussi, ceux qui au bout d’un certain nombre de doses finissent par dire, qu’ils n’en rajouterons plus et c’est déjà cela de gagné.
Vous dites une chose importante “ils sont hypnotisés et seul l’hypnotiseur peut les réveiller”.
C’est justement pour cela qu’il faut continuer à faire pression, justement pour que les informations finissent par percer dans les médias de masse. Cela est très difficile à obtenir, mais cela s’est déjà produit pour un certain nombre de faits, par exemple l’origine artificielle du virus qui n’est désormais plus considérée comme théorie du complot.
Quand les proches sont vraiment hermétiques à toute observation raisonnable, la meilleure option est d’éviter la confrontation ou d’apporter des tonnes de preuves, vous allez vous épuiser. Il vaut mieux plutôt procéder par petites graines de raison que l’on sème par ci par là, dès que l’on peut prendre à défaut les “hypnotiseurs”, et là, les occasions sont nombreuses.
Tenez bon Adélaïde, gardez courage!
j’ai lu un article tout récent sur le NEMJ, en UK qui parlait de ” l”hésitation vaccinale” avec une pointe d’inquiétude du fait qu’il avouait un retour montant au scepticisme vaccinal et avouant crument qu’heureusement , ce qui permettait d’éviter la catastrophe c’était que les population avaient confiance à 90% en leur médecins.. la messe est dite… ne serait -ce qu’un quart des toubibs disent “stop” et la. vax s’arrête illico au stade pourrissement où nous sommes arrivés.. les gens sont dans le déni parce qu’ils s’accrochent à une croyance orchestrée par ses prophètes en blouse blanche, arrogants et eux-mêmes en bonne partie plongés dans leur dogme
dix ans d’études avant homologation pour les vaccins. Et là, en deux coups de cuillère à pot nous avons de l’ARNm incognito jusqu’à présent et des plaintes contre la censure des médecins qui ont inventé l’ARNm qui ne peuvent exprimer leur avis sur la question….Et de plus, l’état/les médias masquent les effets secondaires….trop, c’est trop !!
Plus les preuves s’amoncellent que les vaccins , les masques , les mesures coercitives ne servent à rien , et sont néfastes et dangereux et plus ils s’entêtent : Je ne vois pas d’autre solution que de leur rentrer dans le chou avec virulence , parce qu’ils ne comprennent que ça
Le problème c’est que l’on est pas assez pour l’instant pour y faire face frontalement.
On peut toutefois agir de manière déjouée.