L’ UE à Poutine en 2014 à propos de l’Ukraine : « Allez vous faire foutre ! »

partager sur:
[wpv-post-body][wpv-post-title][wpv-post-shortcode]

Selon Jean-Pierre Chevènement, l’état actuel de l’Ukraine serait le résultat d’un malentendu. L’âge n’a aucune prise sur le cher homme, il garde toujours une mentalité de boy scout.  Si pour lui et les européens en général il faut déplorer la situation en Ukraine, pour les agents de la Commission Européenne et leurs maîtres la situation est exactement ce qui était prévu qu’elle deviendrait, c’est à dire le chaos.

***

TÉMOIGNAGE DE JEAN-PIERRE CHEVÈNEMENT SUR LE PLATEAU D’EUROPE 1

Arrogance, grossièreté voilà un éclairage cru sur la diplomatie  gérée par les tout puissants commissaires de l’UE. On ose à peine y croire..

 

TROUVÉ SUR :

http://quenelplus.com/videos/poutine-a-chevenement-a-bruxelles-on-ma-dit-allez-vous-faire-foutre.html

Via  http://lesbrindherbes.org/2015/02/15/l-ue-poutine-en-2014-propos-de-lukraine-allez-vous-faire-foutre/

 

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Patrick LUMUMBA
Patrick LUMUMBA
16 février 2015 13 h 55 min
L’U.E. est une organisation criminelle. Il ne faut pas s’étonner qu’en Ukraine elle a provoqué une guerre inutile qui entraîne des milliers de morts et qu’à l’avenir elle organisera encore d’autres guerres tout aussi dévastatrices ! Il faut se rappeler que l’U.E. a des origines nazies et qu’à ce titre, elle porte en elle les germes de la violence, de la guerre et de la destruction ! L’U.E. est maudite ! Elle mènera l’Europe et le monde à la guerre !
Drago
Drago
16 février 2015 22 h 49 min
Répondre à  Patrick LUMUMBA
Vous ne croirez pas avoir autant raison. L’AXE est ressuscité en Europe avec les mêmes Membres et Collabos historiques (il n’en manque pas un seul)…. ainsi que le “Front de l’Est” également.
Charles André legrand
Charles André legrand
16 février 2015 18 h 40 min
Ils ont supprimé la vidéo, mais je l’ai vue. Les anciens pays de l’Est sont pro-Otan et détestent la Russie. Il n’y a aucune politique étrangère européenne, la représentante est obsolète. Nous avons eu tort d’intégrer tous ces pays avant d’avoir construit un noyau financièrement et économiquement solide. Nous le payons cher et ce n’est qu’un début.
Nous devons maintenant prendre des distances respectables avec les USA et l’OTAN et nous souvenir des positions de de Gaulle et de sa phrase : “l’Europe de l’Atlantique à l’Oural” et j’ajouterai : sans nul besoin de l’OTAN!
Michel Loncin
Michel Loncin
17 février 2015 10 h 05 min
Les “écarts” de langage sont décidément “monnaie courante” chez tous ces “diplomates” et TRES HAUTS fonctionnaires étatsuno-occidentaux … chez tous ces MALFAITEURS en cravate ou tailleur de la politique internationale !!! Du “Fuck the UE” de Victoria Nuland (une GRACE de toute première dimension !) à ce “allez vous faire foutre” … EDIFIANT !!!
Quant au Commissaire Stefan Füle, il s’agit d’un Tchèque, commissaire européen à l’élargissement et à la politique européenne de voisinage …. HUM !!! Un “Tchèque” … Il y a dès lors beaucoup de chances qu’il soit foncièrement hostile à la Russie … bien qu’il ait été formé à Moscou à l’Institut d’État des relations internationales de 1981 à 1986 !!! Voilà ce qu’il en coûte d’avoir ouvert, avant qu’il en soit temps, les portes de “l’UE” à ces anciens membres du Pacte de Varsovie (tout particulièrement la Pologne, les Baltes, la Roumanie et la Bulgarie) !!!