Info ou intox : une puce sera obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014

Tribune de Caro

micro-610x400La puce est un circuit intégré utilisé dans le tissu sous-cutané. Les puces sont de la taille d’un grain de riz et sont basées sur une technologie passive NWO. Les micropuces sont particulièrement utiles en cas d’enlèvement ou de disparition des nations d’enfants. Beaucoup de pays utilisent déjà et exigent la puce avec la vaccination.

A partir de mai 2014, entre en vigueur dans toute l’Europe, l’obligation de soumettre les nouveau-nés à l’installation de la micro-puce sous-cutanée  qui doit être appliqué dans les hôpitaux publics au moment de la naissance. La puce en question est dotée, non seulement d’une feuille de données avec les informations relatives à la personne, (nom, type de sang, date de naissance, etc) mais également d’un détecteur GPS puissant qui fonctionne avec une micro-batterie remplaçable tous les 2 ans dans les hôpitaux publics. Le GPS dans la puce est de nouvelle génération et permet une marge d’erreur de détection inférieure ou égale à 5 mètres. Il sera relié directement à un satellite, qui va gérer les connexions. Ceux qui le voudront pourront se faire implanter la puce (ou la faire implanter leurs enfants)  gratuitement s’ils sont nés avant le 1er Mai 2014, en remplissant un formulaire qu’ils peuvent demander auprès de l’ASL. Le CCCP (Comité consultatif pour le contrôle de la population) a pris en compte “l’installation obligatoire pour les citoyens nés avant cette date, mais cela ne se matérialisera pas avant 2017. L’installation va être totalement indolore grâce au fait que la puce sera implantée sous la peau au niveau du coude gauche, libre de terminaisons nerveuses.

Enfin de bonnes nouvelles dans le monde de la technologie. Avec cette puce, il sera enfin possible d’éviter tous les cas de disparitions ou enlèvements qui ont troublé le monde pendant toutes ces années. Il sera également possible, grâce à cette technologie, dans le futur, de suivre facilement tous les criminels en fuite.

http://www.corrierediroma.it/2013/12/microchip-obbligatorio-per-tutti-i-neonati-da-maggio-2014/

50 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Capik
Capik
2 janvier 2014 11 h 22 min
L’installation de cette puce n’a rien á avoir avec la disparition des enfants. C’est simplement un moyen pour ces gouvernements crimminels mafieux de controller et manipuler les citoyens et en faire d’eux tout ce qu’ils veulent. et je ne pense pas que les gens se laisseront faire.
Bernard NSENGI
Bernard NSENGI
3 janvier 2014 2 h 04 min
Répondre à  Capik
Apocalypse 13:16-18

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Réalisation de cette prophétie biblique ?

dylan
dylan
11 mars 2014 21 h 51 min
Répondre à  Bernard NSENGI
Je suis entierrement d accords et je serai toujours contre!!
Ne pas cliquer...
6 janvier 2014 16 h 48 min
Répondre à  Capik
en plus , les organisations criminelles pourront je pense localiser et enlever cette puce.
Jill
Jill
20 janvier 2014 14 h 48 min
Répondre à  Capik
Never
raimanet
2 janvier 2014 11 h 29 min
THOMAS
THOMAS
2 janvier 2014 14 h 33 min
Cette puce a déjà été installée sur les personnes âgées souffrant de maladies,en Espagne pour rendre cette puce plus attractive ce sont quelques discothèques qui l’ont installées sur les clients leur évitant de payer l’entrée ainsi que les consommations prises en cours de soirée tout étant débité automatiquement,Aux états-unis certaines sociétés obligent leurs employés au port de cette puce, Israël veut tout simplement en installant cette puce supprimé l’argent,plus besoin d’espèce tout ce que vous achèterez sera scanné illico et débité de votre compte bancaire.Voilà le vrai piège car du jour au lendemain en coupant cette puce vous pouvez vous trouver dans l’incapacité de vous acheter le moindre sandwich .Un moyen de brider les insoumis et les contestataires .Gros Danger.
caligula63
caligula63
2 janvier 2014 21 h 57 min
Répondre à  THOMAS
Sans oublier que la personne est “traçable”.

Le nombre d’inventions technologiques qui sont misent au point pour notre sécurité, c’est tout simplement fachisant, oups pardon, fascinant!

Les caméras de sécurité qui fleurissent les angles des rues et des avenues et qui sont censées résoudre les crimes. Je n’irai pas jusqu’à dire qu’on se fout de notre gueule, mais pas loin. Et Vallsounet qui nous dit que la criminalité a baissé…Mon Q! Depuis quand, en cas de crise économique, la criminalité baisse? C’est nouveau?

Pour en revenir au sujet – je ne voudrai pas me faire taper sur les doigts – la seule façon d’éviter les enlèvements d’enfant dans les maternités est de renforcer la sécurité, d’une part, et d’avoir un personnel en nombre suffisant. Et vouloir me faire croire que le gouvernement s’inquiète des enlèvements d’enfants reviendrait au même que d’essayer de me faire avaler un McDo. C’est pas gagné.

mesnager
mesnager
4 janvier 2014 17 h 57 min
Moi je suis contre encore un moyen de suivre les gents ses une atteinte a la liberté des personnne
gautier
gautier
9 avril 2014 20 h 05 min
Répondre à  mesnager
Tout a fait d’accord et à long terme vu l’histoire cette puce sera dans quel but ?
James
James
4 janvier 2014 18 h 55 min
Est-on sûr de ce que cela raconte? Parce que, si oui, pourquoi aucun journal papier, radio, ou TV ne s’est il déjà emparé de l’info???
Korell
Korell
10 avril 2014 2 h 06 min
Répondre à  James
Personne n’en parle car il s’agit d’une bon gros canular.
Ce qui me surprend le plus c’est la crédulité déconcertante des lecteurs de l’article (à en juger par les commentaires).
Cela permet à un certains nombre de fanatiques pseudo-religieux de venir raconter leurs imbécilités pour se faire remarquer 😀
ABDON KOUBA
ABDON KOUBA
4 janvier 2014 23 h 11 min
L’HEURE DU diable et ses agents COMMENCE à ce pointer SOUS LA FAMEUSE PUCE ANTI-DISPARITION OU à LA RECHERCHE DE CRIMINELS EN FUITE . CHRETIENS OU NON CHRETIENS VOICI Là où le diable a échoué avec LE SEIGNEUR JESUS EN LUI DEMANDANT DE L’ADORER DANS LE DESERT APRES SES QUARANTE JOURS DE JEUNE MATHIEU 4 VERSETS 8 à 9 .
VOIR AUSSI LE LIVRE DE DANIEL CHAPITRE 3 versets 1à13 où le roi Nebucadnetsar fut érigé une statut en sa personne qui devait etre adoré ce que DANIEL et ses COMPAGNONS REFUSERENT.
VOYANT TOUTS SES échecs le diable n’a pas encore renoncé à ce qu’il soit adoré par les élus de JESUS-CHRIST QUI SONT LES CHRETIENS ET LES SERVITEURS DU DIEU D’ISRAEL.
MAINTENANT COMMENCE LE COMBAT DE LA VERITE QUI EST SERVITEUR DE DIEU OU QUI EST CHRETIEN OU QUI NE L’EST PAS. LA PUCE est l’ordre du diable à marquer ses élus aussi COMME CHRIST A MARQUE DE SON SCEAU CEUX QUI LUI APPARTIENNENT.

LE PRETEXTE OU L’ARGUMENT SINON LA RAISON POUR SE LAISSER INJECTER SINON SE FAIRE MARQUER PAR l diable est génial pour certains qui ont l’esprit voilé ,MAIS POURTANT diabolique pour le vrait ENFANT DE DIEU QUI TOUTE FOIS COMPREND LES ruses du diable qui depuis lors devait utilisé l’homme Juda pour accomplir le plan du diable promettant de mettre l’homme ensécurité.
Pourtant eux-memes n’étant pas en sécurité, ceux qui soutiennent ce projet qu’ils montrent en direct ce procéssus d’implantation de la puce de leur famille et tous sauront que qu’ils ne sont pas exempt de la violence criminelle et enlèvement.

HOMMES RESISTEZ AU diable , CHRETIENS , HOMMES DE DIEU TOUS RESISTONS AU diable et il fuira loin de NOUS JACQUES 4 verset 7
C’EST DE LA PURE SUBTILITE , DE LA FINESSE, DE LA RUSE DU diable N’ACCEPTEZ CE MENSONGE.

QUE DEU VOUS BENISSE ET QU’IL VOUS ECLAIRE .

Louve Bleue
Louve Bleue
9 mai 2014 21 h 27 min
Répondre à  ABDON KOUBA
Arrête de fumer n’importe quoi ! Calme-toi et choisis des lectures moins compromettantes.
Rosebud
Rosebud
5 janvier 2014 7 h 29 min
Jamais lu un truc aussi con…
Tigzy
Tigzy
5 janvier 2014 10 h 46 min
On ne peut pas tracer quelqu’un avec une puce gps, renseignez vous… Un satellite gps ne fait qu’emmettre une horloge, rien d’autre.
willyyyyy
willyyyyy
19 janvier 2014 1 h 38 min
Répondre à  Tigzy
et les poules ont des dents ? je croit meme qu’elles migrent !

Les policiers uttilise deja la geolocalisation pour retrouver des criminels quand il arrive pas a le chopé, sa fait un moment que les satelites peuvent geolocalisé, toi renseigne toi ! car je sait pas d’ou tu nous a pondu ta betise la …

oxo
oxo
9 avril 2014 22 h 56 min
Répondre à  willyyyyy
Une puce GPS n’émet pas de signal mais en reçoit plusieurs de la constellation de satellites qui gravitent autour de la terre.

Pour être localisé, il faut que cette puce soit couplée à un autre circuit qui lui peut émettre un signal fournissant les informations GPS : un signal descendant vers la puce GPS depuis les satellites et un signal montant vers les antennes téléphoniques ou autres.

Une puce purement GPS n’émet pas de signal montant.

Maintenant, votre téléphone est équipé d’une puce GPS et d’un circuit permettant de transférer les données : un modem (boucle retour) ce qui permet de transmettre les données provenant de la puce GPS vers les antennes téléphoniques.

Ainsi êtes vous localisés grâce (ou pas) votre ami le téléphone.

De même, votre ami le téléphone conserve l’historique de vos positions GPS …

A bon entendeur, salut.

raimanet
5 janvier 2014 12 h 48 min
A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
le marquage des humains vs le marquage des animaux … infox !!!
Charles Henris Duprès
Charles Henris Duprès
5 janvier 2014 20 h 17 min
Que dieu nous protège… Infliger ça à nos enfants… Mon dieu, une honte…
Linel
Linel
13 janvier 2014 14 h 34 min
N’empêche que le jour ou un de tes gosses se fera enlevé tu te diras.. ; Pourquoi une puce comme ca n’existe t’elle pas!?.. On veut le meilleur pour nos enfants et avant tout, la sécurité.
roc
roc
12 mars 2014 2 h 25 min
Répondre à  Linel
la sécurité c’est pour toi et pourquoi pas la liberté
mendez
mendez
5 janvier 2014 21 h 43 min
moi je trouve que cest tres bien,quand je vois le nombre d’enfants disparue.je trouve l’idee bonne a condition que l’acces ne soit autoriser que par la police afin de retrouver des personnes.il ne faudrait pas que tout le monde y est acces et que ca deviennent un moyen de suivre ou espionner par exemple son conjoint ou ses enfants.je pense que cette idee est tres bien car dieu sait le nombre de famille qui ne retrouvent jamais la personne disparue.
Lala-po
Lala-po
25 mai 2014 16 h 16 min
Répondre à  mendez
Oui et puis comme ça les kidnappeurs vont arracher la puce aux enfants en leur faisant du mal, leur couper le bras directement comme ça plus de puce ! Honte à cette invention de merde nous sommes né libre on est déjà assez tracé avec les nouvelles technologies ils vont pas non plus se servir de nos corps à des fins “illuminatisées”
AwkwardSinner
AwkwardSinner
17 juin 2014 11 h 07 min
Répondre à  Lala-po
Puis faut pas non plus se leurrer. Que seule la police y ait accès ? Pitié, on nous a déjà raconté ça pour les téléphones et Google se sert de la moindre chose que l’on recherche pour nous tracer, nous bombarder de pubs néfastes et nous voler notre intelligence et tout ce qui va avec. Il paraît aussi que seule la police a accès aux caméras de surveillance et autres puces placées dans les distributeurs, pourtant on sait tous qu’avec un brin d’intelligence informatique n’importe qui peut pirater un système de ce genre. D’ailleurs j’y pense. Pourquoi les réseaux de rapt et de vente d’enfants ne se serviraient pas de ces putains de puces pour trouver directement les enfants à l’endroit où ils se trouvent ? Pourquoi pas leur apporter directement ou mieux, les tuer de nos propres mains, hein ? Et puis si la puce est électronique, comme beaucoup de personnes l’ont dit, rien de plus facile que la brouiller – ou la retirer du bras puisqu’on sait si bien où elle se trouve.
Prophétie du Meilleur des mondes qui se réalise. À croire que ce bon vieil Huxley avait bien raison, on finira tous programmés en castes sociales, avec une heure de mort programmée et un putain de Parti de chez Orwell qui nous obligera à adhérer à ses idéologies. Nos caméras de surveillance sont le Big Brother de la prédiction, bienvenue dans notre enfer.
Alexis A.
Alexis A.
6 janvier 2014 1 h 20 min
Cela sera encore plus dangereux… Les criminels enlèverons leurs puces, et les mettrons a des endroits pour troubler les forces de l’ordre, les personnes qui enlèverons les personnes, arracher leur puces et les balancerons tout simplement.. Provoquant du mal a la personne.. Cela est vraiment inutile.
Zemblar
Zemblar
6 janvier 2014 16 h 04 min
Serieusement ?

CCCP –> + comission européene faite un google dessus…
RFID –> Porté effective < 10M et aucun lien avec les GPS

Les puces en questions sont par contre implemanté dans certain hopitaux sur les bracelets de nos enfants, cela sonne si quelqu'un tente de sortir avec l'enfant.

Je vous invite a lire 1984 ^_^

On appel cela un Hoax il faut arrêter les amis 🙂 cela arrivera peu etre un jour mais pas aujourd'hui et pas de cette manière il est beaucoup plus efficace d'utiliser les CB et téléphone portable 😉

prunevielle
prunevielle
8 janvier 2014 17 h 29 min
on se croit comme les animaux !!! chiens et chats, qui portent des puces électroniques :/ pffff !!
delroy973
delroy973
29 janvier 2014 22 h 00 min
Je pense que si les media n’en parle pas, ou du moins pas encore, c’est pour qu’il prenne la température de la population face à ce sujet, et agir en conséquence
(mais comment leur faire avalé cette pilule sans provoquer la prise de la bastille…). c’est a dire nous démontrer au travers de statistiques contreversable ne reflétant aucunement la réalité, que cette puce est THE SOLUTION!!!
Que grace a cet puce tout les maux de la société, enfin presque, seront analyser en vue d’être optimisé, afin de les enrayé. Et là, il le proposeront officiellement au grand public. Grande campagne comme ce fut le cas pour le vaccin contre la grippe.

En tout cas, ce sera sans moi, moi je quitte le navire.

Abcd Efgh
Abcd Efgh
30 janvier 2014 12 h 46 min
Réveillez-vous. L’esclavage électronique est déjà là. Révoltez-vous;
Franck Poiron
1 février 2014 12 h 57 min
que de commentaires aussi ridicules que faux ainsi que cet article et que vient faire dieux ici …. Arf la bêtise de l’être humain dans toute ça splendeur. Ridicule et vérifiez vos sources avant toutes affirmations
jade
jade
19 mars 2014 0 h 45 min
salut à tous,
regardez cette vidéo ensuite vous allez voir si ce n est pas pour installer le nouvel ordre mondial
http://youtu.be/1qYuX7yRBPo
Lévy
Lévy
21 mars 2014 12 h 51 min
le nwo c est le new world order la puce servira juste à contrôler vos enfants pour qu ils soient encore plus docile que vous ne l êtes deja les gouvernements n ont que faire de votre sécurité la puce sert juste leurs intérêts bienvenue dans le monde de big brother.
Savy
Savy
21 mars 2014 22 h 47 min
Où va le monde.