par Covidémence.
C’est une nouvelle importante.
« Comme le rapporte VN Express, depuis le 30 novembre, la province centrale vaccine les enfants âgés de 15 à 17 ans avec le vaccin contre le Covid-19 de Pfizer. Cependant, plus de 120 de ces enfants ont été admis à l’hôpital après avoir présenté des symptômes tels que des nausées, une forte fièvre ou des difficultés respiratoires, a indiqué jeudi le centre provincial de contrôle des maladies (CDC).
Parmi eux, 17 ont eu des réactions graves, mais leur état de santé s’est stabilisé et ils continuent d’être suivis à l’hôpital, a précisé le centre. La cause de leurs symptômes n’a pas encore été confirmée par les autorités de Thanh Hoa ». (source ZeroHedge)
Ces incidents semblent liés à un lot particulier…
« Le directeur du CDC de Thanh Hoa, Luong Ngoc Truong, a déclaré que la province avait cessé d’utiliser le lot de vaccins actuel ».
Par ailleurs, des enfants sont morts dans d’autres provinces, suite à leur “vaccination” avec le produit de Pfizer.
“Au cours de la semaine dernière, trois enfants sont morts suite à leur vaccination avec le vaccin contre Covid-19 de Pfizer à Bac Giang, Hanoi et Binh Phuoc. La cause du décès a été déterminée comme étant une “réaction excessive au vaccin” ».
Comme partout ailleurs, on tue et blesse délibérément des enfants afin de les “protéger” contre un virus… qui est totalement bénin pour eux.
Et comme partout ailleurs, le patron du CDC de la province de Thanh Hoa en conclut donc qu’il faut… continuer à doser les enfants… !
“Nous avons encore d’autres lots, également des vaccins Pfizer, donc nous allons continuer à vacciner les enfants », a-t-il déclaré.
Comme nous sommes ici au Vietnam, cela fait écho avec la guerre… lorsque des officiers américains disaient :
“Nous avons dû détruire le village pour le sauver ».
C’est la même logique démentielle et perverse qui est à l’oeuvre.
source : https://covidemence.com
Nous vivons dans un HP à ciel ouvert et à côté d’un cimetière !
Ma ton qui qui , ma tonquiqui ma tonkinoise a qui va-t-elle chercher noise ?
C’est la bêtise.
Quelquefois je trouve étrange la “facilité” de publication de tableaux statistiques des suivis “sanitaire” qui sont réels mais ne dévoilent qu’imparfaitement la réalité du drame mondiale qui se joue actuellement parce que non corrélés avec d’autres axes de “recherches”…improbables pour tout cerveau normalement constitué. le vice se cahe toujours…!
Je souhaite ardement que certains s’accaparent de cet tournure d’esprit et avec ses capacités cognitives acquises sur plusieurs années d’etudes puisse en tirer, pour le bien commun, du profit pour défendre notre Humanité qui dois-je le rappeler est un Don Divin.
https://darkskinwarrior.blogspot.com/2021/09/cest-une-guerre.html
Cette fausse pandémie est un vai false flag contre les peuples .
peuples du monde , de France et de partout , réagissez , réveillez vous . Ils ont prévu 14 doses par habitant dans certains pays : Vous voyez dans quel logique on vous enferme !!??
Excellente conclusion, incontournable.