Incidents Pfizer au Vietnam : 120 enfants hospitalisés

partager sur:

par Covidémence.

C’est une nouvelle importante.

« Comme le rapporte VN Express, depuis le 30 novembre, la province centrale vaccine les enfants âgés de 15 à 17 ans avec le vaccin contre le Covid-19 de Pfizer. Cependant, plus de 120 de ces enfants ont été admis à l’hôpital après avoir présenté des symptômes tels que des nausées, une forte fièvre ou des difficultés respiratoires, a indiqué jeudi le centre provincial de contrôle des maladies (CDC).

Parmi eux, 17 ont eu des réactions graves, mais leur état de santé s’est stabilisé et ils continuent d’être suivis à l’hôpital, a précisé le centre. La cause de leurs symptômes n’a pas encore été confirmée par les autorités de Thanh Hoa ». (source ZeroHedge)

Ces incidents semblent liés à un lot particulier…

« Le directeur du CDC de Thanh Hoa, Luong Ngoc Truong, a déclaré que la province avait cessé d’utiliser le lot de vaccins actuel ».

Par ailleurs, des enfants sont morts dans d’autres provinces, suite à leur “vaccination” avec le produit de Pfizer.

Au cours de la semaine dernière, trois enfants sont morts suite à leur vaccination avec le vaccin contre Covid-19 de Pfizer à Bac Giang, Hanoi et Binh Phuoc. La cause du décès a été déterminée comme étant une “réaction excessive au vaccin” ».

Comme partout ailleurs, on tue et blesse délibérément des enfants afin de les “protéger” contre un virus… qui est totalement bénin pour eux.

Et comme partout ailleurs, le patron du CDC de la province de Thanh Hoa en conclut donc qu’il faut… continuer à doser les enfants… !

Nous avons encore d’autres lots, également des vaccins Pfizer, donc nous allons continuer à vacciner les enfants », a-t-il déclaré.

Comme nous sommes ici au Vietnam, cela fait écho avec la guerre… lorsque des officiers américains disaient :

Nous avons dû détruire le village pour le sauver ».

C’est la même logique démentielle et perverse qui est à l’oeuvre.

source : https://covidemence.com

17 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
9 décembre 2021 8 h 31 min
En termes clairs, nets et précis : encore plus de morts dans le futur … pour sauver les morts d’aujourd’hui !
Nous vivons dans un HP à ciel ouvert et à côté d’un cimetière !
Tommy
Tommy
9 décembre 2021 8 h 35 min
Une sorte d’agent orange 2.0, sauf que les Vietnamiens sont, cette fois, volontaires pour se faire génocider.
vanda
vanda
9 décembre 2021 13 h 42 min
Répondre à  Tommy
Sachant que Pfizer et moderna sont américains on peut dire que les USA font finir par avoir raison du peuple vietnamien qui doit dire Stop !
cousin
cousin
9 décembre 2021 8 h 39 min
les tonkinois les plus bêtes ; les tonkinois dont on ne voit pas le minois .
Ma ton qui qui , ma tonquiqui ma tonkinoise a qui va-t-elle chercher noise ?
trackback
[…] Source : reseauinternational […]
Deborah
Deborah
9 décembre 2021 10 h 06 min
Après quasiment deux ans, ce n’est plus la peur qui fait faire n’importe quoi.
C’est la bêtise.
peu importe
peu importe
9 décembre 2021 12 h 36 min
Quand je vous dis que leur stratégie (les tarés du bulbe mondialiste) est au point, que leur “logistique d’injection sanitaire” est maitrisée mieux que les trafiquants de drogue, et ce à un point que l’on ne peut pas envisager ! En effet ils testent en des endroits ciblés de part le monde les différentes formules pour détruire une énorme “quantité” d’humain par différents procédés “anti-bio”. j’y mets l’hydroxyde de graphséne (plaquette de freins pour ceux qui suivent l’actualité et démontre ce qui suit). Celle-ci s’appuie sur une grande “offre” antigénique bousillant le système immunitaire avec des axes “d’attaques” par des réponses immunitaires différentes. Les chercheurs honnetes de part le monde finissent par y perdre leur latin quand ils tentent de comparer en definitive ce qui n’est pas comparable. Cela apporte le doute dans la tête de ces cerveaux scientifiques qui sont en premières lignes. Cela incite “gentillement” à se taire, et offre pour ceux qui persitent, d’offrir l’immense avantage de les discréditer par la machine merdiatique à broyer le raisonnement. D’autres injections ne sont pas tournées sur le “transgénique” mais sur d’autres objectifs pas létale directement mais axées sur le “controle” via des technologies que peu peuvent appréhender et comprendre dans leurs finalités, sauf peut-etre des “techniciens spécialisés sur les ondes, l’interphase électromagnétique/neuronal…que sais-je!? Enfin comme cela les chercheurs en bio ne découvrirons pas que les réponses recherchées ne se trouvent pas que dans le médical, dans le domaine biologique où chimico-biologique mais dans des domaines de la physique (peut-etre quantique allez savoir?!), physico-chimique (par exemple). Tous les lots de nature différents et de dosages inégaux sont tous absolument tous tracer et suivis dans le temps, pour qu’après analyse des endroits, des ages et des sexes, etc… ILS puissent “tranquillerment” corréler leurs infos et en tirer le maximum pour “piloter” leur “OEUVRE” qui n’est rien d’autre que LE CRIME PARFAIT CONTRE L’HUMANITE.
Quelquefois je trouve étrange la “facilité” de publication de tableaux statistiques des suivis “sanitaire” qui sont réels mais ne dévoilent qu’imparfaitement la réalité du drame mondiale qui se joue actuellement parce que non corrélés avec d’autres axes de “recherches”…improbables pour tout cerveau normalement constitué. le vice se cahe toujours…!
Je souhaite ardement que certains s’accaparent de cet tournure d’esprit et avec ses capacités cognitives acquises sur plusieurs années d’etudes puisse en tirer, pour le bien commun, du profit pour défendre notre Humanité qui dois-je le rappeler est un Don Divin.
le sinistre cybérien
le sinistre cybérien
9 décembre 2021 12 h 46 min
J’ai dit à des proches que si on sombrait dans une folle dictature où des malades mentaux en complicité avec des lâches imposent de force la vaccination des bébés et des enfants en bas âge, je n’allais pas faire d’enfant. Mettre un enfant au monde dans un monde de fous, très peu pour moi. Toute cette affaire pue depuis le début. Les gens ont été plongés dans la 4ème dimension par la matrice et malheureusement je crains le pire.

https://darkskinwarrior.blogspot.com/2021/09/cest-une-guerre.html

vanda
vanda
9 décembre 2021 13 h 41 min
Le Vietnam qui avait après la première épidémie entre 15 et 35 décès de la COVID , a dépassé depuis pas mal de temps les 23000 décès depuis que ce pays de plus de 90 millions d’habitants vaccine .
Cette fausse pandémie est un vai false flag contre les peuples .
peuples du monde , de France et de partout , réagissez , réveillez vous . Ils ont prévu 14 doses par habitant dans certains pays : Vous voyez dans quel logique on vous enferme !!??
labépière
labépière
9 décembre 2021 15 h 12 min
Et oui, les difficultés liées à un lot particulier, qui prouve si cela était encore nécéssaire qu’on est en phase de tests et que les lots sont tous différents… les bons cobayes qui font tout ça gratuitement pour enrichir les actionnaires de Pfizer apprécieront. Ceux qui disent pour moi tout va bien, devraient réfléchir. à chaque injection supplémentaire, ils rejouent à la roulette russe.
Djon
Djon
9 décembre 2021 15 h 44 min
Répondre à  labépière
Un lot particulier ? Je me suis bien marré
cocovide
cocovide
10 décembre 2021 4 h 58 min
Répondre à  Djon
Les vaxxinés reçoivent un document où est inscrit le numéro du flacon. si le 1er chiffre est 1 c’est un placebo, 2 je m’en rappelle plus, 3 c’est spike. Pfizer sait où les lots ont été envoyés et qui a été inoculé. Ce n’est pas un jeu, c’est un génocide mondial.
Louis Robert
Louis Robert
9 décembre 2021 16 h 21 min
«Comme nous sommes ici au Vietnam, cela fait écho avec la guerre… lorsque des officiers américains disaient : «Nous avons dû détruire le village pour le sauver». C’est la même logique démentielle et perverse qui est à l’oeuvre.»

Excellente conclusion, incontournable.

Christophe Nicolas
Christophe Nicolas
9 décembre 2021 17 h 57 min
Ils se sont libérés physiquement mais il faut qu’ils se libèrent l’esprit
joszik
joszik
9 décembre 2021 20 h 21 min
C’est bien connu du monde entier : Les américains adorent les vietnamiens, à tel point qu’ils sont capable de tout !
Henrys
Henrys
9 décembre 2021 22 h 23 min
Répondre à  joszik
A chaque fois qu’ils les aident on dirait qu’ils loupent un truc. La dernière fois ils ont confondu la corne d’abondance avec le défoliant.
Serge Mullins
Serge Mullins
9 décembre 2021 23 h 49 min
Après la guerre du Vietnam ces idiots font confiance aux Américains !!! Ahurissant 😮