Photo : Quenel+
Le plus grand quotidien japonais le « Yomiuri Shimbun » qui vend 14 millions d’exemplaires par jour a publié un article photos et croquis à l’appui sur les doutes du gouvernement japonais au sujet de la vidéo de leurs ressortissants tenus en otage par l’EI.
Repris ici par Japan News en anglais:
http://the-japan-news.com/news/article/0001871562
Quiconque regarde cette vidéo ou des photos extraites de la vidéo qui ont été publiées dans la presse, peut se rendre compte sans avoir l’expertise requise que cette vidéo est truquée et que tout paraît être fait en studio.
Ceci n’est pas une surprise du tout pour les médias alternatifs, mais ce qui est surprenant, très surprenant même, est que l’organe de presse écrite quotidienne de masse le plus important du Japon (voire du monde à 14 millions d’exemplaires par jour…), le Yomiuri Shimbun, soit si prompt à désamorcer la crise et à balancer la supercherie à la nation. Ceci reviendrait à voir nos merdias franchouillards que plus personne de censé ne lit du reste, à affirmer analyse à l’appui, que par exemple, l’exécution du policier sur le trottoir après l’attaque de Charlie Hebdo, soit mise en scène, ou que les supposés terroristes ont été exécutés… Impensable au-delà de ce qu’on peut en penser !…
Très intéressant, le Japon aurait-il décidé d’arrêter de courber l’échine devant l’empire ? Ou n’est-ce qu’une manœuvre pour ourdir plus de terreur d’état à son encontre ?… La suite nous l’apprendra.
Notre commentaire ne devrait pas avoir lieu car en fait, les journalistes du Yomiuri Shimbun ne font que leur travail, ils cherchent, questionnent, demandent des avis de véritables experts et trouvent la vérité, qui n’est jamais bien difficile à sortir pourvu qu’on fasse le boulot normal requis, hors propagande… Là est le paradoxe auquel nous en sommes tous arrivés: nous nous émerveillons quand des journalistes font toujours leur travail !
Étonnant non ?
Vous ne connaissez rien au Japon. N’oubliez pas que tout ce que vous savez du Japon, absolument tout, y compris vos pensees inconscientes et vos fantasmes, provient de la “Grande Propagande”. Y compris amelie nothomb…
ça prouve surtout que l’EI est de fabrication sioni-maçonique otanesque … et pourquoi ils éditent pas les autres où on voit les t^tes qui s’arrachent et le sang qui gicle
donc la question est qu’est ce qui prouve qu’ils sont prisonnier de daech : rien d’ailleurs moi je croit qu’ils son otage des extraterrestres car c’est tout aussi crédible . ou alors un coup du père noël pour se venger de la destruction de son traineau par les russes
http://www.thedailysheeple.com//srv/htdocs/wp-content/uploads/2015/01/isisjapanfix.jpg
Car pour que la théorie islamiste radicale fonctionne, vous devez y croire avant tout…:
Luc 12:51
Matthieu 10:34
les ombres s’expliquent par un éclairage artificiel avec 2
sources, 1 de chaque côté de la caméra ; pour un photographe,
il n’y a pas franchement de mystère… idem pour les vêtements !
Il est étrange que le sort de ces 2 otages vous laissent à
ce point “indifférents”: vous regardez une photo mais avec
le handicap d’un scotome !
Je vais donc essayer d’une autre façon en vous invitant à vous rendre sur le site “hoaxbuster” et de chercher l’article suivant : “videos otages japonais”, c’est très bien expliqué et très explicite.
Cordialement.