Impressionnant ! Le plus gros quotidien japonais (Yomiuri Shimbun) affirme que la vidéo des otages japonais serait falsifiée !…

partager sur:
[wpv-post-body][wpv-post-title][wpv-post-shortcode]

Photo : Quenel+

Le plus grand quotidien japonais le « Yomiuri Shimbun » qui vend 14 millions d’exemplaires par jour a publié un article photos et croquis à l’appui sur les doutes du gouvernement japonais au sujet de la vidéo de leurs ressortissants tenus en otage par l’EI.

Repris ici par Japan News en anglais:
http://the-japan-news.com/news/article/0001871562

Otages-JaponaisQuiconque regarde cette vidéo ou des photos extraites de la vidéo qui ont été publiées dans la presse, peut se rendre compte sans avoir l’expertise requise que cette vidéo est truquée et que tout paraît être fait en studio.

Ceci n’est pas une surprise du tout pour les médias alternatifs, mais ce qui est surprenant, très surprenant même, est que l’organe de presse écrite quotidienne de masse le plus important du Japon (voire du monde à 14 millions d’exemplaires par jour…), le Yomiuri Shimbun, soit si prompt à désamorcer la crise et à balancer la supercherie à la nation. Ceci reviendrait à voir nos merdias franchouillards que plus personne de censé ne lit du reste, à affirmer analyse à l’appui, que par exemple, l’exécution du policier sur le trottoir après l’attaque de Charlie Hebdo, soit mise en scène, ou que les supposés terroristes ont été exécutés… Impensable au-delà de ce qu’on peut en penser !…

Très intéressant, le Japon aurait-il décidé d’arrêter de courber l’échine devant l’empire ? Ou n’est-ce qu’une manœuvre pour ourdir plus de terreur d’état à son encontre ?… La suite nous l’apprendra.

Notre commentaire ne devrait pas avoir lieu car en fait, les journalistes du Yomiuri Shimbun ne font que leur travail, ils cherchent, questionnent, demandent des avis de véritables experts et trouvent la vérité, qui n’est jamais bien difficile à sortir pourvu qu’on fasse le boulot normal requis, hors propagande… Là est le paradoxe auquel nous en sommes tous arrivés: nous nous émerveillons quand des journalistes font toujours leur travail !

Étonnant non ?

https://resistance71.wordpress.com/2015/01/22/impressionnant-le-plus-gros-quotidien-japonais-yomiuri-shimbun-affirme-que-la-video-des-otages-japonais-serait-falsifiee/

11 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
haha
haha
22 janvier 2015 15 h 15 min
“Très intéressant, le Japon aurait-il décider d’arrêter de courber l’échine devant l’empire ? ”
Vous ne connaissez rien au Japon. N’oubliez pas que tout ce que vous savez du Japon, absolument tout, y compris vos pensees inconscientes et vos fantasmes, provient de la “Grande Propagande”. Y compris amelie nothomb…
Jori
Jori
22 janvier 2015 15 h 47 min
Que ce soit un montage, grossier de surcroît, ne prouve pas que les japonais ne soient pas otages. Tout ce que ça prouve, c’est que l’EI fait des vidéos et les édite, pour impacter un maximum les esprits.
steven
steven
22 janvier 2015 16 h 21 min
Répondre à  Jori
hahaha

ça prouve surtout que l’EI est de fabrication sioni-maçonique otanesque … et pourquoi ils éditent pas les autres où on voit les t^tes qui s’arrachent et le sang qui gicle

Boyer Guillaume
Boyer Guillaume
22 janvier 2015 20 h 04 min
Répondre à  steven
Faut arrêter Soral là, c’est grave…
Stéphane Blouin
Stéphane Blouin
23 janvier 2015 15 h 09 min
Répondre à  Boyer Guillaume
Pourquoi Soral plus qu’un autre… Je suis Québécois et je suis au courant des memes choses… Plusieurs Americains aussi… Pense a Eustace Mullins par exemple, a pas eu besoin de Alain Soral pour faire ses recherches.
roc
roc
22 janvier 2015 21 h 29 min
Répondre à  Jori
crétin la vidéo servait a prouver que les japonais son otage de daech
donc la question est qu’est ce qui prouve qu’ils sont prisonnier de daech : rien d’ailleurs moi je croit qu’ils son otage des extraterrestres car c’est tout aussi crédible . ou alors un coup du père noël pour se venger de la destruction de son traineau par les russes
Gymel
Gymel
22 janvier 2015 16 h 44 min
On dit même que les photos distribuées par l’ EI elles sont retouchées aux USA, que c’était le cas pour les autres otages. Alors là, dans le pays du Photoshop, l’EI doit donc faire appel à des débutants dans ce logiciel…. LOL
Antoine
Antoine
23 janvier 2015 8 h 50 min
Nothomb pour décrire le Japon ? Autant prendre Voic! pour faire un analyse financière sur l’élevage d’escargot au Pérou… Depuis la guerre du Boshin, ils résistent comme ils peuvent, seuls, de leurs côtés du pacifique, cerné de toutes part, ils ont bien fini par accepté l’inacceptable, comme l’occident d’ailleurs il y a des lustres de cela…Les seuls à ne pas avoir été dupe de “l’offre” imposée par les Navires noires du Commodore Perry… Quels parents riraient de la mise à mort de leurs enfants, un ptit fond vert, un peu plus de lumière et Hop! on est dans le désert…..

http://www.thedailysheeple.com//srv/htdocs/wp-content/uploads/2015/01/isisjapanfix.jpg

Car pour que la théorie islamiste radicale fonctionne, vous devez y croire avant tout…:

Luc 12:51
Matthieu 10:34

Gum
Gum
25 janvier 2015 1 h 23 min
et pourquoi pas Nothomb? Il me semble bien qu’elle soit née au japon, en tous cas elle y a bien passée une partie de son enfance. Quand au Yomiuri Shinbun, j’ai un doute sur leur analyse. Je pencherais plutot vers une histoire bidon pour mener en bateau les japonais, pourquoi? Pour sauver la face. Eh oui, c’est le Japon justment. et les otages peuvent disparaitre tranquillement si tout le monde croit que l’histoire est fausse.
AMAND
AMAND
28 janvier 2015 5 h 24 min
La surexposition des personnes et les incohérences dans
les ombres s’expliquent par un éclairage artificiel avec 2
sources, 1 de chaque côté de la caméra ; pour un photographe,
il n’y a pas franchement de mystère… idem pour les vêtements !
Il est étrange que le sort de ces 2 otages vous laissent à
ce point “indifférents”: vous regardez une photo mais avec
le handicap d’un scotome !
Pomlo
Pomlo
4 février 2015 8 h 29 min
Bon, j’ai tenté de poster un lien qui démontre par A+B que cette vidéo a bien été tournée en extérieur et non pas en intérieur, mais bizarrement mon message n’a pas été publié.
Je vais donc essayer d’une autre façon en vous invitant à vous rendre sur le site “hoaxbuster” et de chercher l’article suivant : “videos otages japonais”, c’est très bien expliqué et très explicite.
Cordialement.