Le premier ministre britannique à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale Winston Churchill a plusieurs fois appelé les Etats-Unis à porter une frappe nucléaire préventive contre l’URSS afin d’arrêter l’avancée du communisme en Occident et de remporter la guerre froide, annonce un rapport d’un agent du FBI, déclassifié récemment et publié par le quotidien The Daily Mail.
“Dans le rapport rédigé par un agent du FBI, il est annoncé que Churchill demandait avec persistance au sénateur républicain Styles Bridges de persuader le président américain Harry Truman de procéder à une frappe nucléaire afin de “raser le Kremlin de la surface terrestre ” et de transformer l’Union soviétique en un “problème insignifiant”, lit-on dans les extraits du document publié par le journal.
Selon l’agent du FBI, le premier ministre britannique a également annoncé dans son message, que “la Russie attaquerait les Etats-Unis dans deux ou trois ans, après avoir obtenu sa bombe atomique et alors, la civilisation disparaîtrait ou serait rejetée à de nombreuses années en arrière”.
Le journal indique que le premier ministre britannique était tellement préoccupé par les actions de l’Union Soviétique, qu’il était prêt à sacrifier des milliers de Soviétiques “pour protéger la civilisation de la menace émanant de l’Union Soviétique et pour remporter la victoire dans la guerre froide”.
D’accord ?
D’accord en partie avec Eric, les anglo-saxons du quotidien n’ont rien à voir avec l’oligarchie qui regne en maitre sur le monde occidentale. Désolé, mais l’ouvrier de chez GMC, le cadre chez Boeing, la boulangère de Leeds, où le boucher de Pittsburgh, n’ont absolument rien à voir avec les banques Rothschild, Goldman Sachs, JP Morgan, Lazard, Rockefeller, Carnegie, etc….
Les amis, ne nous trompons pas d’ennemi, il n’y en a pas 36, c’est pas la peine d’aller chercher des ennemis là où ils ne sont pas. Depuis deux siècles c’est toujours les mêmes, les oligarques qu’ils soient russes, japonais, chinois, juifs, noir-africains, arabes, berbères, anglo-saxons, italiens, allemands, hollandais et…français c’est la même pourriture.
Par ailleurs, Roosevelt, et les hautes autorités US n’éprouvaient que mépris, et dédain envers cet alcoolique psychopate.
Comme il y a justice, c’est sous son mandat, que la Grande Bretagne a cessé d’être une super puissance. Ils ont perdu les Indes, et bien d’autres anciennes colonies. Le peuple britanique, dailleurs ne s’y est pas trompé, il fût de façon trés humiliante zappé par les electeurs du Royaume Uni en 1945.
Si ça n’était l’aide US, et soviétique durant la seconde guerre mondiale le Royaume Uni aurait été vraissemblablement intégré au grand Reich.
Le Royaume Uni de Churchill me fait rappeler à l’Amérique de Bush : Grandeur, et inéluctable décadence.
Une autre chose est sûre : les oligarques russes sont des voleurs. Quand Elstine a mis en vente l’industrie russe, celle-ci a été vendue au rabais pour des bouchées de pain.
Ce qui est aussi sûr c’est que environ 80% des oligarques sont juifs (excusez, ce n’est qu’une constatation) Or les juifs soviétiques n’étaient pas plus riches que les autres russes. D’où est venu l’argent ? J’ai ma petite idée là dessus, mais je laisse les lecteurs faire leurs conclusions eux-mêmes, sinon je vais passer encore pour un affreux anti-sémite.
Aujourd’hui la BERD se tourne aussi vers les pays de la “Mare Nostrum” où les printemps ont fait des heureux . Enfin pour mémoire le premier Président Jacque Attali s’est fait en son temps tirer les oreilles pour ses dépenses somptuaires dans le cadre de son activité au sen de la BERD ! ETC
Churchill … ? Ses actes, ses parti-pris et ses “souhaits” le dénoncent en tant qu’un des PIRES CRIMINELS de l’Histoire !!!