par Xavier Moreau.
- Le livre noir de la gauche française 00:19
- Consolidation des alliances russes 01:00
- Kiev à la merci de Moscou, OTAN impuissante 05:50
- Jean-Sylvestre Mongrenier et le pivot ukrainien 08:45
- Sergeï Naritchkine (SVR) vs Kiev et les neocons 11:50
- Les neocons dans l’impasse, l’option turque ? 16:00
- Diplomaties allemande et française hors jeu 20:51
- Réunion du Parti “Russie unie”, intégration politique du Donbass 22:36
- 80 Rafale pour les EAU 24:25
https://fr.sputniknews.com/20211205/un-sri-lankais-accuse-de-blaspheme-battu-a-mort-et-immole-par-la-foule-1053797082.html
et complétement débile et pour moi releve de la haute trahison et donc si il y a un PA qui traine..je lui collerais moi même le saturnisme !
On ne vend rien…que dalle ! Ni au Russes ni au Chinois ! A personne par contre on vole rien au Malien ni aux Burkinabé et autres
Quant à la soi disant diplomatie français d’aujourd’hui…laissez moi rire ! Lorsque l’on voit le QI de mollusque qui s’impose au sein de la légation, rien d’étonnant à ce qu’elle passe une grande partie de son temps la tête sous l’eau. Ceci dit, avec cette “coquille” de breton au sommet, cela me parait naturel.
Ce que l’on dit de la “gôche” peut etre dit du CENTRE avec un BAYROU inaudible cachant son opportunisme dans une loghorée incompréhensible et aussi avec un LAGARDE présent que pour nous sortir des “trucs” condamnables
J’ oubliais le nouveau CENTRE “en marche” dont ZEMMOUR a bien décrit (lors du meeting ) la “personne” du chef
Je les attends toujours avec impatience.
1) Tout d’abord, lorsqu’il fut signé en 2016, une close stipulait que 30% du montant, correspondant au système d’armement revenait aux usa. La france ne peut pas gagner autant d’argent sans lâcher une part aux américains. Le montant était estimé à 35 milliards de dollars us à l’époque.
2) Le 5 septembre dernier, Total signe un contrat de 27 milliards de dollars us avec l’Irak. J’étais surpris par ce montant, car une entreprise française ne peut gagner untel contrat en Irak sans l’aval du patron américain.
3) Le 15 septembre, soit 10 jours après, l’australie annonce la rupture du fameux “contrat du siècle” estimé à 56 milliards de dollars us à cette date.
4) La france réagit timidement et affirme que cela n’affectera pas ses liens avec l’australie.
5) Le 3 décembre, la france annonce la signature d’un contrat de 17 milliards d’euros avec les eau, soit environ 19 milliards de dollars us. Là aussi, la france ne peut gagner untel contrat sans l’aval des américains.
Avec un peu de maths, vous obtenez le montant compensatoire donné à la france contre ce fameux contrat du siècle.
Le chapitre de cette mascarade est terminé, en attendant un éventuel contrat avec l’aval du patron américain.