Suite à toute opération de chimiothérapie, les tumeurs cancéreuses se développent de plus en plus rapidement. Accidentellement, des chercheurs Aux Etats-Unis ont découvert récemment la vérité fatale sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont assez dures à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Selon cette étude, la chimiothérapie tend à induire la libération d’une protéine (WNT16B) dans les cellules saines qui aide à favoriser la survie et la croissance des cellules cancéreuses.
L’inutilité de La chimio dans le traitement et la guérison du cancer
Inutile plutôt dangereux si on croit les découvertes de cette étude, le traitement chimio active surtout la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée.
On savait déjà que les traitements à base d’une chimio n’étaient qu’une vaste escroquerie, mais à travers cette étude nous pourrions en avoir la preuve décisive. Non seulement la chimiothérapie, étant la méthode standard de traitement du cancer actuellement,est, selon l’étude un fiasco total. Publiées dans le journal Nature Medicine,les choquantes découvertes qui, sans surprise, ont été ignorées de la communauté scientifique dominante, éclairent en détails la manière dont la chimiothérapie obligent les cellules saines à libérer une protéine qui alimente en vérité les cellules cancéreuses et les fait prospérer et proliférer.
Le scandale du siècle est déjà dénoncé par Le Dr. André Gernez depuis des décennies !!!
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=JVCmkhExZPI&w=640&h=360]
La Chimio & l’ADN font une liaison fatale
…Et comme ceci ne suffisait pas, la chimio endommage également l’ADN des cellules saines de façon irréversible, préjudice à long terme qui persiste longtemps après la fin du traitement par chimio. L’action combinée de la destruction de cellules saines et la promotion de cellules cancéreuses fait techniquement de la chimiothérapie plus un protocole de création de cancer qu’un protocole de traitement cancéreux, par définition, fait qui devrait retenir l’attention de quiconque est personnellement impliqué, soit pour lui-même en ayant un cancer, soit parce qu’il connaît quelqu’un d’autre qui en est affecté.
Quand le WNT16B (la protéine) est sécrétée, elle interagirait avec les cellules cancéreuses proches et les ferait grossir et se multiplier, mais le plus important c’est que ces mêmes tumeurs deviennent plus résistantes à une thérapie ultérieure.
Le Dr Glenn Warner, décédé en 2000, un des plus grands spécialistes du cancer aux États-Unis disait :
« Nous avons une industrie à plusieurs milliards de dollars qui tue les gens juste pour un gain financier. Leur idée de recherche est de voir si deux doses de ce poison valent mieux que trois doses de ce poison ».
Dispenser la chimio augmente les chances de récupérer sa santé
En effet, cela veut dire que la technique de la chimiothérapie toute entière n’a pas en réalité aucune valeur, et qu’elle est en fait au complet détriment du patient cancéreux. Celui qui cherche vraiment à guérir d’un cancer évitera la chimio, et recherchera une voie alternative. Laquelle peut comprendre les traitements alternatifs du Dr Gerson ou la cure de Breuss ou les aliments et nutriments anti-cancer comme le curcuma, ou encore des traitements à base de fortes doses de vitamine C et la vitamine D….
Une étude similaire publiée l’année dernière révélait déjà que toute manipulation dirigée contre les tumeurs peut par inadvertance augmenter le nombre de tumeurs métastatiques, c’est ce qui tue les patients au bout du compte, cette autre étude a conclu que les drogues anti-cancer, qui sont habituellement données en même temps que la chimiothérapie engendrent des métastases.
Le scandale du siècle
===
ADN, André Gernez, cancer, cellules cancéreuses, chimio, chimiothérapie, médecine, WNT16B
===
l’imposture de la chimiothérapie
C est la verite, la chimio accelere le cancer, l ecorce de citron est dix mille fois plus efficace que la chimio.
autre. 🙂
hum…:-)
J’ai également utilisé des supports alimentaires mais plus, je pense comme aide morale que physique!
si la force morale est là, elle permettra même de lutter contre les effets néfastes de la chimio et se s’en sortir, ce qui fera dire aux conventionnels qu’ils ont gagné…peu importe l’essentiel est d’avoir vaincu mais c’est moins facile quand le programme biologique de notre corps est entravé par la chimie! merci de tout coeur. à vous…j’ai transmis toute ma reconnaissance au dr Hamer
proposition de Bahry ci-dessous le 03 fév 2014 avec son commentaire
Avec mes meilleurs messages.
Jean-Luc
cette video est aussi une preuve ..www.youtube.com/watch?v=YjZrd7XwP1w
médical, j’ai rarement vu des gens s’en sortir avec la chimio ils finissent par mourir dans un état pitoyable!!!
reprenons la responsabilité de notre santé et de notre corps !!! mourrons dignement avec des méthodes
naturelles et si c’est notre heure de mourir …accueillons la mort avec la conscience…..que c’est notre heure….
à méditer Yann .
No comment …
http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.fhcrc.org%2Fen%2Fnews%2Freleases%2F2012%2F08%2Fresearchers-discover-new-mechanism-behind-resistance-to-cancer-t.html
Fred Hutchinson Cancer Research Center
Article en Anglais, dont Vous avez la Traduction (Approximative, mais Tout de même Suffisante ci dessus…)
http://www.fhcrc.org/en/news/releases/2012/08/researchers-discover-new-mechanism-behind-resistance-to-cancer-t.html
du “JEÛNE”…..
Notamment dans la Diminution des Dosages
& l’ augmentation de l’ Efficacité des Traitements
autres que la “Chimio”…
Le 13 Octobre 2009 Secrétaire Shinseki , secrétaire du ministère des Anciens Combattants, a décidé de créer un service de connexion pour des vétérans du Vietnam avec les leucémies des cellules B, telles que la leucémie à tricholeucocytes, la maladie de Parkinson, et la cardiopathie ischémique . Ceci est basé sur une étude indépendante menée par l’Institut de médecine montrant une association avec l’exposition à l’agent Orange. Vétérans du Vietnam atteints de ces maladies peuvent être admissibles à une indemnité d’invalidité. Anciens combattants qui développent une maladie cardiaque ischémique et ont été exposés à l’agent Orange ou d’autres herbicides pendant le service militaire n’ont pas à prouver un lien entre leur maladie et le service militaire pour être admissible à recevoir une indemnité d’invalidité VA.
En raison de leurs capacités anti-blindage réservoir, armes à l’UA sont extrêmement efficaces et la raison pour laquelle l’armée est tellement captivé par eux. je crois que la recherche sur les effets sur la santé de l’uranium appauvri sur les vétérans du Golfe précoce sur a été «politiquement incorrect». A Actuellement, le diabète n’est pas liée au service de vétérans de la Guerre du Golfe. Peut-être dans une ou deux décennies, voire plus tôt scientifiques du gouvernement découvriront une connexion à l’UA que les études se poursuivent.
L’incidence du diabète chez les anciens combattants dans une enquête de suivi de 1995 Enquête nationale sur la santé de Golfe Era anciens combattants et de leurs familles menée en 2004-2005 par rapport l’état de déploiement vétérans de la guerre du Golfe et nondeployed vétérans de la guerre du Golfe (Kang et santé auto-déclaré . al, 2009). Cette enquête a porté sur 6111 et 3859 anciens combattants déployés nondeployed, sur 15 000 dans chaque groupe (taux de réponse de 41%, à des déploiements et de 26% chez les vétérans nondeployed). La prévalence d’un diagnostic autodéclaré de diabète était semblable chez les anciens combattants déployés et nondeployed (taux de prévalence de 1,11, IC 95% 0,99 à 1,25), après ajustement pour les variables sociodémographiques et mode de vie.
Toutefois, un article scientifique 2011, étude longitudinale sur la santé de 1991 vétérans de la guerre du Golfe des États-Unis est venu avec de nouvelles découvertes: Cette étude a révélé qu’il y avait des changements importants dans l’état de santé à un suivi de 10 ans de trouver que la santé des vétérans du Golfe a détériorée au fil du temps par rapport à la santé de la guerre du Golfe de l’époque des anciens combattants qui ont servi ailleurs.
Déployés anciens combattants du Golfe ont déclaré non seulement des taux plus élevés dans la nouvelle apparition de la maladie, mais signalés précédemment des problèmes de santé a duré plus longtemps. Ces anciens combattants étaient plus susceptibles de subir une nouvelle apparition de l’arthrite, l’hypertension et les maladies coronariennes que leurs homologues militaires. Ils ont également signalé des taux plus élevés de maladie inexpliquée cours multi-symptômes, le syndrome de stress post-traumatique, et la fatigue syndrome comme une maladie chronique, avec une meilleure utilisation des soins de santé, y compris les visites à la clinique et fréquentes hospitalisations répétées.
Apprenez d’abord à chercher : http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_chimie#Laur.C3.A9ats
Pour ses recherches sur la nature de la liaison chimique et leurs applications à la détermination de la structure de substances complexes
sur la Mise au Placard des Travaux & Découvertes “Validées” Scientifiquement du Dr Gernez !!!…
et essai de faire lm’ Effort de Te Renseigner un peu sur Toutes
les Guérisons & Rémissions de Malades “Cancéreux” Grâce
à une Alimentation “Naturelle”, l’ apport de “Lipides” (Oméga “3” – Acides Gras “Essentiels”), Vitamines & Anti Oxydants
& aux Périodes de “Jeûne” !…
Là, peut-être comprendra Tu qu’ il y a d’ autres Voies
& d’ autres “Vérités” ???….
La Bible
*** Protocole du Dr André Gernez sur le Cancer…
http://www.amessi.org/Protocole-du-Dr-Andre-Gerner-sur-le-Cancer
Je vous conseille à Toutes & Tous, pour Vous “Éclairer”, pour comprendre les Vrais Tenants & Aboutissants, de Vous Pencher “Sérieusement” sur cette Question & sur ce “Scandale” Planétaire, et pour cela de visionner le Documentaire (Entier, + de 2 h 00) sur Youtube, sur le “Scandale du Siècle” sur le Silence lié aux Travaux & Découvertes du Dr GERNEZ
[Qui était Tout Sauf un “Illuminé” & qui (grâce aussi à d’ autres découvertes d’ autres Scientifiques)] à permis la Compréhension,
le Décorticage & de faire la “Lumière” sur les Processus
et l’ Existence de “Cellules Souches”, de leur “Naissance”
& “Reproduction” tout au long de la Vie
(Alors qu’ avant les Scientifiques pensaient que l’ on naissait
avec un Quota de ces Cellules Prédéfinis & Figé à Vie,
surtout au niveau Cérébral, alors qu’ il n’ en est Rien),
il a démontré le processus de l’ apparition de Cellules “Filles” “Hérétiques”, qui a Terme, si elles n’ arrivent pas à être Éliminées par l’ organisme, se transforment en Cellules “Cancéreuses”
& que ce n’ est que quand elle se mettent à Proliférer & atteindre
un Nombre & une Masse Critique (et ce n’ est Que de la Mathématique & de la Physique Pure là, il n’ y a Aucun Lien avec le Psychologique, la Métaphysique ou des Médecines Parallèles
ou autre) que le Corps est Submergé
(ce au Stade de 1 Milliard de Cellules Hérétiques)
qui Là deviennent “Cancéreuses” et Submergent les Capacités
d’ Élimination de l’ Organisme & du Système Immunitaire !…
Et pour en Arriver Là, le Processus est là aussi “Mathématique”,
il faut 8 Longues Années pour en Arriver à ce Stade !!!…
Cela est “Scientifiquement” Prouvé !!!!…..
8 Longues Années pour TOUS les Types de “Cancer” !!!…
Ce qui Laisse une Sacré Marge pour Éliminer les Cellules Responsables avant qu’ elles n’ atteignent le Seuil & le Stade “Critique” d’ Irréversibilité !!!…
Et à ce Stade, le “Cancer” se Déclare, puis apparaissent les “Tumeurs” (Masse de Cellules Cancéreuses”), puis la Diffusion
aux autres organes & dans tout le corps par les “Métastases”…
A ce Stade Là, il est quasiment Trop Tard et la Seule Réponse
de la Médecine Actuelle & des Pseudo Scientifiques
(alors qu’ ils ont Toutes les Données, Travaux & Résultats
du Professeur Gernez sous la Main et à disposition !),
ne proposent que de la “Chimio”, “Ablations”, Chirurgie
& de la Radiothérapie !!!….
Un véritable “Scandale” & un “Génocide” Planétaire (!!!)
alors que la Simple Application Généralisée du “Protocole”
de “Prévention Active” du Dr Gernez
(Qui vient de Décéder malheureusement ce 8 Janvier 2014) sauverait des Millions de Vies, mais, (Cela a été la réflexion de l’ État Français en 1974 !!!…) il y aurait Trop de Personnes
“Bien Portantes”, qui Vivraient Plus Vieilles” & en “Bonne Santé”
& ça c’ est pas Bon pour les “Affaires” & “Profits” Scandaleux” des Laboratoires (!!!) & en plus, à Qui il faudrait Verser
des “Pensions” de Retraites Trop Longtemps
& donc cela Coûterait Trop Cher aux “États” !!!!….
Là est le Véritable Scandale, car les Moyens & les Méthodes
qui ne “Coûtent Rien”; sont Là, Disponibles & Validées
& il n,’ en ont Que Faire !!!…
Et c’ est une Grave & Véritable “Mascarade”, un Mensonge Terrible & “Criminel” (!!!!!), et l’ on Continu de Demander aux Gens de Faire des “Dons” pour la Recherche, de Payer des Scientifiques pour
des recherches Bidons, alors Tout est Là & qu’ on a Déjà Tout ce qu’ il Faut depuis +++ de 40 Ans, qu’ il Suffirait Juste de l’ Appliquer !!!!……
Ce sont Vraiment des Enfoirés !!!…
Alors, Hommage au Dr Gernez qui a Tant fait Pour Nous & qui vient de Disparaître dans l’ Oubli & le Mépris le Plus Total !!!!…..
Pour Celles & Ceux que cela Intéressent, pour avoir des Infos
sur son Protocole de Prévention & aussi de “Guérison”,
essayez de Contacter l’ Association qui Diffuse sa Mémoire,
son “Protocole” & Ses Travaux & qui Porte Son Nom…
** Association du Dr Gernez **…
En faisant une Recherche sur le Web, Vous Trouverez Toutes
ces Infos, y compris pour les “Sceptiques” & autres Farfelus qui viennent Raconter n’ importe Quoi, Sans Savoir sur ce Forum
& Bien d’ autre !!!….
Et n’ Oubliez pas cette “Vérité” vieille de centaines de Siècles & Émise par “Hippocrate” =
**Que Ton Alimentation soit Ton Seul “Médicament” !…**…
& cet autre de “Béchamp” (ce qu’ à reconnu Pasteur sur son Lit
de Mort, après une Vie d’ Imposture !) :
** Le “Terrain” est “TOUT”, le “Microbe” n’ est “RIEN” !!!… **
Voilà, Bonnes Recherches & Réflexions…. & @++++
Que nous venons de la nature,ca c’est une croyance,moi pour ma par j’ai une autre hypotese.Enfin chacun son point de vue.
Si,il y a des deformations chez les animaux madame,mais forcement nous ne les voyons pas parce qu’ils sont bouffés avant,comme ceux qui sont malade,et il y a meme des cancers dans la nature.Et oh! ben il meurt!
Ma pauvre j’espere qu’il ne t’arrivera jamais de gros bobos,parce que c’est a se moment la que tu seras si tu peux faire confiance a dame nature.
Les medecins eux meme dises que la chimio est un poison,on le sait ca merci.Et dire que 85 % des gens dixit un commentaire plus haut)meurt a la suite de leur chimio c’est de la connerie.combien de personne ,qui ont laissé un commentaire se sont fait “soigné” par des traitement naturel et témoigne? et combien on eu recours a la chimie,s’en son sortie et t’emoigne.La vous aurez une vrai reponse.
medecine douce en prévention oui,pour les maux oui,mais pas pour guerir.
Si tout cela était faut, comment se fait il qu’il y ait autant de guérison par chimio. et pourquoi tous les examens fait pdt le traitement et pdt la rémission montrent que la chimio est efficace? Les médecins ont un scanner qui falsifie les résultats? Non mais arrêter de croire tout ce qu’on vous dis ouvrez les yeux et ça sera mieux!!
certes la chimiotherapie a bcp d’éffet secondaires indesirables mais c’est le principe de la chimio perte de cheveux etc… renseignez vous sur la chimiotherapie. Là au moins il y a des études avec des vraies sources! parceque dans cet article je ne vois aucune source
C’est grâce à la chimio qu’elle s’en sort. Amen
je suis infirmière aussi et ce que je vois de temps à autre et ce que j’ai vu tout au long de ma carrière me hérisse et je vois bien qu’on est dans un système ou les acteurs formatés pendant 12 ans ou d’autres pendant trois ans n’arrivent plus à avoir suffisamment d’ouverture d’esprit pour écouter d’autres évidences et faire confiance tout simplement à “notre propre nature médicatrice” (sic Hippocrate)
J’ai perdu mon père au mois d’octobre de 2 glioblastomes agressifs.
Mon point de vue n’est certainement pas objectif depuis. Mais je pense que l’être humain est un animal de merde. Le monde tourne avec de l’argent. Quand on a pas de pétrole on crée des maladies.
Les effets néfastes des chimiothérapies ne sont pas un scoop, ils ont toujours été connus, simplement comme pour tout autre médicament, il existe ce qu’on appelle une balance “bénéfice-risque”, qui consiste à choisir le meilleur traitement qui affectera le moins possible le patient.
En ce qui me concerne, j’ai dans mon entourage un petit garcon de 8 ans qui lutte maintenant depuis 4 ans contre des tumeurs cérébrales inopérables, et ses parents ont essayé tout un tas de traitement alternatif, naturels… sans succès. Aujourd’hui, les vagues de chimiothérapies qu’il a subit ont affaibli son petit corps, mais c’est aussi cette chimiothérapie qui le maintient en vie.
Bref, je trouve l’auteur de cet article bien irresponsable de propager des idées telles que les siennes, car elles ne manqueront pas, j’en suis sur, de faire des adeptes de cette “lutte anti-chimio”.