À 7h00 ce matin, une équipe de la police judiciaire composée d’une dizaine d’agents (il faut bien ça pour maîtriser la bête immonde) est venue interpeller Dieudonné à son domicile devant ses enfants.
Dieudonné a été placé en garde à vue sur ordre du ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, au motif que Dieudonné aurait fait l’apologie du terrorisme dans un tweet.
Rappelons que Dieudonné propose la paix au gouvernement Valls depuis plus d’un mois et que ce dernier reste toujours silencieux ; mieux, il l’attaque avec virulence à la première interprétation de travers.
un type qui exagere,provoque,se moque de ses semblables. ce mbala mbala peut-etre il est comme les gens de la nation islam qui prone que dieu est noir,et destruction du monde blanc pour assouvir leur revanche…! il meritait plus lui et les commanditaires de l’ombre a qui on deroulait des tapis rouges et ne sont jamais inquietés !
tanmirt ar timlillit.
Non à un Etat raciste et soumis au lobby sioniste.
Quand le criminel est du monde dit libre sa barbarie civilisée passe qui jugera les criminels et/ou commanditaire des crimes Bush, Netanyahou, Obama, Sarkozy et Hollande ?
Quand “l’assassin” est un écorché vif Kouachi ou Koulibaly alors là c’est presque l’unanimité qui va réclamer la mort du “barbare” du “monstre” ?
Honte à cette république de nains politique.
“C’est dur d’être récupéré par des cons” et surtout, par des criminels.
“C’est dur d’être manipulé par des cons” commentent les caricaturistes de l’équipe Charlie, qui a eu à subir l’arnaque suprême opérée par Netanyahou et Cie.
Or, nombreuses sont les personnes et/ou formations qui ont pensé peser sur le cours des événements en s’impliquant et même quand il s’agit de grandes opérations de manipulation menées par les détenteurs du pouvoir. On tente de s’afficher pour se faire voir et on finit par se faire avoir.
Les meneurs du jeu savent comment donner de la visibilité aux personnes manipulées, inconscientes et rendre presque invisibles ceux qui, consciemment, finissent par être manipulés.
L’important donc, c’est de jouer le jeu pour afficher « l’union nationale ». Pour le reste, les manipulateurs -seuls bénéficiaires de l’opération- savent comment maintenir les manipulés dans le rôle de simples figurants.
Les récupérateurs du mouvement peuvent à présent surfer sur la vague comme le fait monsieur Valls, applaudi à l’Assemblée Nationale !
Sarkozy, quant à lui – qui ne rêve que de 2017- propose d’armer la police municipale…pour mieux sécuriser le pays, comme aux Etats-Unis !
Le réveil est peut-être dur pour les manipulés conscients qui s’interrogent sur « que faire à présent?
Sauf que les partis de l’alternance (PS-UMP) ne perdent pas de temps ; ils ont déjà commencé à avancer une batterie de mesures et projets de lois liberticides ; ils s’apprêtent à faire encore plus au niveau européen et projettent de se retrouver, en février prochain, chez l’ami américain!
Quant au péril vert, « l’ennemi commode », il est encore plus « utile » pour alimenter les peurs et justifier les guerres. Pas question de stopper cette folie meurtrière malgré les dérapages tant qu’un autre ennemi de substitution n’est pas encore trouvé…
Et maintenant, un peu d’humour, bien utile dans un monde d’une grande brutalité criminelle et inutile :
http://www.dailymotion.com/video/xiwm1i_les-guignols-de-l-info-et-la-theorie-du-complot_fun
Que faire ? Prendre, sans tarder, l’initiative politique d’un large mouvement pacifiste pour dire :
• Stop à la participation de la France aux guerres néocoloniales et exiger le retour de tous les soldats, basés à l’extérieur, auprès de leurs proches.
• Guerre, en France, à la pauvreté, à la misère, matérielle, intellectuelle et morale.
• Oui à un représentant de la France responsable, comptable et – s’il s’avère défaillant- révocable pour mettre un terme à cette république monarchique.
N’est-il pas temps pour la France de retrouver sa souveraineté, de cesser de donner des leçons au monde entier et de respecter l’esprit du Conseil National de la Résistance ?
Hamid Benzekri, le 13/01/15
De « l’Union Nationale » à la « Communauté internationale ».
La manifestation de “nous sommes Charlie” était en fait le bal des faux-culs des censeurs !
Car s’il y a quelqu’un qui est bien Charlie, l’esprit de Charlie, c’est Dieudonné !
Ce millionnaire manipule tout, à commencer par ses comptes en banques et opérations financières.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/03/14/01016-20140314ARTFIG00432-dieudonne-a-commence-a-payer-ses-amendes.php
La ou il est très fort (et son public très faible ?) c’est qu’il s’adresse en parallèle au FN et aux populations défavorisées dans les quartiers. (complots sionistes, toussaaaaa).
Y aurait il encore des imbéciles qui pensent que “les ennemis de mes ennemis sont mes amis” ?
CQFD !
Le tirage normal mensuel étant de 60 000 Ex, là nous sommes passés de 1 million prévu à 5 millions soit 1 an et ½ de tirage. le coup est trop fort !!!! la douleur ne fait pas oublier le business as usual .
Cabu est un gauchiste MILLIONNAIRE
D’après les calculs, le dessinateur-entrepreneur pèserait près de 215 millions d’euros. Outre ses gains professionnels il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl. Il possèderait également plusieurs restaurants à Paris (dont la chaîne « Chez l’gros Cabu »), un club de Football à Châlons-en-Champagne, et serait également impliqué dans la mode adolescente avec une ligne de vêtements « Cabu Séduction » ainsi qu’un parfum « L’eau de Cabu », autant de succès financiers.
(le lien sur mediamass.net a depuis bizarrement disparu ???????) mais pas le lien du Monde
DE LA BANDE DE COPAINS A L’ENTREPRISE PROSPERE
Le Monde 29.07.2008 • Mis à Jour 25.02.2009 par Yves-Marie Labé et Dorian Saigre
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2008/07/29/de-la-bande-de-copains-a-l-entreprise-prospere_1078244_3236.html#HOg7vjsPJYmBiUy6.99
Pour ses lecteurs, Charlie Hebdo offre l’image d’un journal où travail rime avec humour et copains. Mais le vilain petit canard est devenu un cygne aux plumes d’argent. En 2006, les Editions Rotative, éditrices de Charlie Hebdo, ont enregistré un résultat bénéficiaire de 968 501 euros.
Près de 85 % de cette somme (soit 825 000 euros) ont été redistribués en dividendes aux quatre associés du groupe : Philippe Val, directeur de la publication et propriétaire de 600 des 1 500 parts de l’entreprise et Cabu, dessinateur et directeur artistique, aussi détenteur de 600 parts, ont perçu 330 000 euros chacun. Les deux autres actionnaires, l’économiste Bernard Maris, directeur adjoint de la rédaction, et le responsable financier Eric Portheault (respectivement 200 et 100 parts) ont touché 110 000 et 55 000 euros. Outre la bonne tenue des ventes et des abonnements (85 000 exemplaires vendus chaque semaine, en moyenne, selon la direction), ce gain s’explique, notamment, par la diffusion extraordinaire du numéro spécial consacré aux caricatures de Mahomet, le 8 février 2006 (500 000 exemplaires…).
“ON S’AMUSAIT BIEN”
Le capital social investi dans les Editions Kalachnikof, éditrices de Charlie Hebdo, lors de sa renaissance en 1992, était de 2 000 francs. Il est actuellement de 240 euros, chacune des 1 500 parts valant symboliquement 16 centimes. La maison d’édition de Charlie a eu d’abord pour actionnaires le dessinateur Gébé (Georges Blondeaux) et le chanteur Renaud, en plus de Philippe Val, Cabu et Bernard Maris. Après le départ de Renaud et la mort de Gébé, en 2004, la société a racheté ses 400 parts sociales, au prix unitaire de 891 euros, à la veuve de l’auteur de L’An 01. Nicole Blondeaux a donc perçu un peu plus de 300 000 € pour solde de tous comptes, comme stipulé dans les contrats signés entre les associés.
Comment s’explique l’absence parmi les actionnaires de fondateurs & grands anciens de Charlie Hebdo comme Cavanna, Wolinski ou Siné ? “Je n’avais pas d’argent, & je ne voulais pas payer pour bosser !”, lance Siné. Quant à Wolinski, qui précise que Philippe Val avait proposé aux uns & aux autres d’être actionnaires de Charlie, il indique : “En 1992, à la fin d’une réunion, Cabu & Val cherchaient une idée de titre pour un nouveau journal. J’ai dit : “Pourquoi pas refaire Charlie Hebdo ?” en mettant une seule condition à ma collaboration : la présence de Cavanna. Mais je n’avais pas d’argent & ne croyais pas que cela marcherait aussi bien.”
“On s’amusait bien avec le premier Charlie, se souvient Nicole Blondeaux. C’était une bande de copains. Aujourd’hui, même si je n’ai plus qu’un lien de lectrice avec Charlie, j’ai l’impression que le mot copains est remplacé par collègues. C’est une entreprise, maintenant.” Wolinski, lui, est plus nuancé : “C’est toujours une bande de copains. J’aime toujours autant travailler pour Charlie Hebdo.”
http://africanewsmag.com/fichiers/videos5.php?langue=fr&idc=fr_Le_business_dor__du_p_lerinage_de_La_Mecque___1119
pour odin ,lesmots en tamazight “” salu”” et a la fin “” merci a bientot “” pour vous economisez le temps de recherche dans les lexiques.
rachida,
vos idées sont justes et attrayantes, admettons que vos theories sont justes et sincerement proche de la verité.
-d’une maniere simpliciste ce mbala mbala est financé par les pays du golf et l’iran,ce n’est pas un enfant de coeur. malheureusement ,je me repete ce sont des pays qui payent ,des innocents qui payent…certains formatés veulent nous faire croire que le malheur de la planete sont des sionistes et des juifs. c’est artichaux.! surement des mauvais et des bons dans tous les peuples et dans toutes les religions…
-ne me dites que les musulmans sont tous bons…et qu’ils ne sont tous racistes !
-moi,j’ai rencontré a damas ,des africains ,des algeriens,des maghrebins ,des palestiniens ,des libanais,des jordaniens…qui ont travaillés en israel ,au qatar,aux banou-saoudes.sur les droits des travailleurs ,le respect des humains la balance penchera grandement aux israeliens…
-les gens ne parlent pas des domestiques noirs et blancs au liban,des tortures qu’ils subissent !
-les gens egalement ne parlent de 2 millions domestiques ethiopeennes expulcées sans droit et ni préavis d’arabie saoudite…
-personne ne parle des femmes libanaises qui souffrent en silence ou des inegalités sont franches.
-on ne parle jamais des femmes qataris,saoudieenes qui subissent l’esclavage au quodition…
-on ne parle jamais des femmes targuyates,des jeunes filles enterées vivantes par les clowns de bamako. ,du niger,haut-volta…un racisme jamais vu au monde…
-essayons de faire une experience,ce mbala mbala retournera dans son afrique,on verra bien si il aura une liberté d’expression….idem pour gouasmi. lorsque ils vivent en france terre d’accueil ,ou la vie est plus clemente qu’ailleurs…peuvent discourir !notre diaspora se prendra en charge elle meme,au désormais ils ne confieront jamais leurs enfants aux faux pasteurs…
je vous dit une chose a coeur,un palestinien lorsque il tousse le monde entier se souleve,lorsque c’est un targui,c’est un juif..c’est les touaregs ou les juifs ne sont des humains,et,pourtant dieu sait ils souffrent tous,pleurent tous devant l’adversité….leurs meres aussi…
-le jour il y’aura des passerelles serieuses entre les peuples et sans hypochrisies. on n’en parlera.!
tanmirt ar timlillit.
SVP cessez de vous adresser en berbère à des français
je suis berbère ethnique mais arabe de coeur. C’est-à-dire que je déteste les séparatistes et chauvinistes berbères qui se croient supérieurs aux arabes
Arabe de cœur ne veut pas dire suppôt des féodalités réactionnaires/obscurantistes arabes que ce soient les wahabites golfique ou les monarchies alaouite marocaine ou hachémite jordanienne. Ces régimes sont les plus grands ennemis des peuples arabo-musulmans. Je suis une arabe fondamentalement républicaine, laïque, socialiste, plutôt nassérienne.
Dieudonné est un métis africain qui s’intéresse à la traite négrière pratiquée par les commerçants juifs qui se sont enrichis du commerce triangulaire, ce qui est attesté par pas mal d’historiens.
Il a son idéologie antisioniste et pour cela il n’as pas besoin d’être payé par les pays du Golf qui sont les plus grands soutiens d’Israel, faisant partie de l’axe washington – Ryad – Tel Aviv.
Ces pays du Golf (en gros Qatar & Saoudie) ont financé la destruction de l’Irak, la Lybie, la Syrie, l’Afghanistan, etc….. et soutenu le FIS algérien ainsi que les égorgeurs du GIA.
Dieudonné est un saltimbanque politisé et il a droit à la liberté d’expression du moment qu’il ne trouble pas l’ordre public. Ce qui gêne c’est qu’il a du succès parce que pas mal de gens pensent comme lui et on s’acharne sur lui pour le faire taire. On est face à un acharnement d’Etat contre un saltimbanque.
Je ne sais as si les juifs font le malheur de la planète, en tout cas ils font le malheur des palestiniens dont ils ont fait main basse par la force sur leur territoire pour agrandir sans cesse leur espace vital. Par ailleurs, en Israel c’est tout simplement la chasse aux clandestins africains. Quant aux femmes falasha éthiopiennes, des témoignages d’ONG israeliennes font état de stérilisation à leur insu. Sans doute pour ne pas qu’Israel devienne une population noire mais reste majoritairement une population blanche ashkenaze européenne.
M’bala M’bala ou Gouasmi dont vous dites qu’ils profitent de la liberté d’expression sont tous deux originaires de pays ayant f ait parti de l’empire français. Ils sont de culture française. Ils sont moins étrangers à la France qu’un polonais ou un ukrainien.
massa raccida,
les français de souche t’ont pas mantadés pour ne pas ecrire en tamazight,les amazigh n’ont pas besoin de renegats. et mbala mbala un metisse une bretonne et de camerounais de ewendo.
-si les juifs ont la traite blanches,,les noirs en ont fait egalement,idem nos amazigh,les arabes,les musulmans . parceque vous ne connaissez rien en culture musulmane et l’histoire musulmane…!
ils t’ont deculturée,formatée pour faire l’eloge des autres et l’apologie des déstructeurs….alors ma chere ou lalla ,avec ton gouasmi,ton mbala vous n’avez rien avoir avec moi….
-quant au f.i.s,g.i.a dans les années de braise certainement vous etiez endouillée chez les français…et,moi j’etais sur le terrain . …zrigh mazal anzar c’est a toi de traduire puisque tu joues au samaritaine.!
-pour ce qui est des phalachas il ya meme femme generale et medecin,elle est beaucoup que certains pays.je connais des choses que tu ne connais alors,assez de blattrer…
-moi,j’ai aucun complexe,je ne suis ni metisse ,ni français ,je suis un amazigh et fier de l’etre…!
-quant aux arabes,aux philistins n’ont besoin d’une avocate de ta trempe….les arabes comme le temple AIDAHOUM RABBIHOUM YAHMIHOUM…
et,en plus je m’adresse aux vrais français ,parceque je suis un vrai algerien,syndicaliste qui luttent pour les causes justes.dieu tanmirt (merci) que tu es française,tes especes pareilles on les a besoin qu’ils mettent dans la merde pour les interets de khalidji….
-chiche si tu peux vivre au qatar,en arabie !
tu es comme les autres,tu as une ficelle rattachée a ta patte !
-tu cherches les poux sur les tetes des autres. mais tu n’a jamais cherché que ses palestiens responsables sont devenus des milliardaire,et tu ne dis jamais comment le peuple de ghaza est brimé par les siens…
de grace,ne me repete si je veux ecrire en tamazigh ou en ewendo de ton compagnon imposteur ,ou en hebreux,ou en aramen de palestine ou en kabyle de palestine ou en daridja de palestine…!
-des imbeciles formatés qui defendent la palestine hypochritement,qui veulent defendre un humanisme hypchrite…ils ne levent pas le doight lorsque le mzab brule ! lorsque les filles innocentes enterrés vivantes. a azaoued (mali)…ils font rien lorsque les marocains souffrent,lorsque les tunisiens souffrent,lorsque les lybiens souffrent…parceque tu es programmée comme tous les autres…
– je souligne encore une fois des mauvais juifs et des bons juifs,comme il ya des bons français et mauvais français ,des bons musulmans et des mauvais…etc… l’ennemi de l’humanité ce ne sont les juifs ou les israeliens. mais nous tous peu ou prou responsables de ces situations delicates,parceque les interets,l’egoisme,manque d’honneteté. de ma petite experience les socialistes n’ont jamais eté a la hauteur…
-si j’etais le president de la france ,je prendrais des mesures radicales !
-si j’etais moi le president de maghreb,tous ces formatés du salafisme importé ,seront dechu automatiquement de nationalité. qu’ils aille ailleurs pour nous laisser tranquille !
-voila ma pensée sincere !
n’saram afud iguerzan,tanmirt ar timlillit.
13 siècles d’esclavagismes, et castration de mise (d’où le fait qu’il n’y ait pas vraiment de descendant aujourd’hui de ces gens déportés et maltraités);
http://www.herodote.net/Le_genocide_voile-bibliographie-214.php
http://www.la1ere.fr/2014/04/29/l-autre-esclavage-un-apercu-de-la-traite-arabo-musulmane-147531.html
de l’écrivain anthropologue et historien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tidiane_N%27Diaye
il faut savoir que l’esclavage est le mode d’exploitation dominant de l’antiquité (ensuite le servage et aujourd’hui le salariat ! quel est le pire ?!?) Grèce (philosophie élégante, art, “”démocratie”” et … esclavage ! Platon considérait l’esclave comme un “outil parlant” …), Égypte, tout l’Empire romain : kif kif ! 80 % de la population esclave !
Si vous êtes sincère, évitez de tout justifier au nom d’une idéologie.
Merci.
Françoise
j’ai oublié de te rajoutér que tu te presente comme arabe ,laique,socialiste nasserienne,puis tu as des choses que les amazigh sont superieurs aux arabes (arabophones).tu dis ça parceque tu es racistes comme tes maitres qui t’ont formés..et les vrais arabes n’ont besoin de toi, ils ne savent pas si tu es existe.ils ont de chair a canon..! alors tant pis ,qui rira le premier,rira le dernier…!
– jusqu’a present je ne connais pas encore un salafiste qui n’est pas raciste,un baathiste qui n’est pas raciste ! lorsque qu’ilqu’un n’a pas reperes,il ou elle s’accroche a tout vent…!
-je connais les arabes de l’arabie,les gens de cham beaucoup mieux que toi,qui les connait a peine par un prisme deformant…pour moi un laibi qui joue avec soral et mbala sont des racistes et des renegats..!
lalla rachida tu n’es pas des notres a l’instar des autres..!
tanmirt ar timlillit.
En tout cas il est impossible de cacher le fait que Dieudonné est communautariste et raciste.
Tout ceux qui le suivent de bonne foi seront récompensés par une trahison.
celle-là elle est bien bonne !