Covid-19 & Enfants : message brûlant de Salim Laïbi aux parents – Gestes barrières dans les écoles

partager sur:

Dans sa chronique du lundi 6 Décembre, Salim Laïbi a adressé un message houleux aux parents qui abandonnent leurs enfants dans les écoles où on les torture avec les masques et les gestes barrières…

« Je parle aux parents qui ont fait des enfants et qui les abandonnent à cette folie et qui se rendent coupables de leur maltraitance en sachant ce que l’on sait aujourd’hui ».

source : https://soleilverseau.com

29 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ananda
Ananda
8 décembre 2021 8 h 31 min
Bravo Salim. Il en faut des coups de gueule comme le vôtre.
LENEANT
LENEANT
8 décembre 2021 9 h 36 min
Répondre à  Ananda
Avez-vous remarqué qu’ ils mettent toujours un masque seulement pour leur apparition en public ? “montrer l’exemple “
Adelaïde
Adelaïde
9 décembre 2021 2 h 11 min
Répondre à  LENEANT
On voit que seul le serveur a un masque.
Ca fait plusieurs vidéos et images de sauteries de nos élites où ils n’ont pas de masques, pas de gestes barrières, ils se font des accolades debout pendant que les serveurs passent les servir un verre avec leur masque sur le visage. C’est choquant.
DIDIER
DIDIER
8 décembre 2021 8 h 34 min
On fait pas toujours ce qu’on veut mais surtout ce qu’on peut.
Henrys
Henrys
8 décembre 2021 8 h 59 min
Répondre à  DIDIER
Il y en a quand même qui veulent beaucoup, mais dès qu’il faut lever le cul du canapé renoncent.

Tout le monde ne peut pas tout quitter du jour au lendemain, mais la majorité n’essaie même pas. Par contre dès qu’il s’agit de faire des démarches pour pouvoir aller au resto là il y a de la volonté. Puis s’informer ça sert également à anticiper les choses, et ceux qui s’informent depuis un bout de temps déjà ont pris des dispositions.

Deborah
Deborah
8 décembre 2021 8 h 49 min
Il a raison, les mots ne sont plus assez fort pour exprimer ce qu’il se passe.
Deborah
Deborah
8 décembre 2021 8 h 55 min
https://www.digitalcongo.net/article/601ad12f4895460017ba36f3/
Voici ce qu’on m’a envoyé, je ne sais pas ce que ça vaut.
Quoiqu’il en soit, c’est ce que certain médecin avait dit depuis le début, problème de coagulation, thromboses pour la covid.
Et ici on parle du rayonnement des ondes.
D’après ce qu’il était dit, wuhan était une ville entièrement connecté.
babelouest
babelouest
8 décembre 2021 9 h 38 min
Répondre à  Deborah
Wuhan est équipée en 5G depuis longtemps : voir recherche “précurseurs de Brillouin”, sachant qu’il s’agit de quelque chose de très complexe (voir ce que sont les quanta), mais tout n’est pas simple dans la vie.
Adelaïde
Adelaïde
9 décembre 2021 2 h 21 min
Répondre à  Deborah
En lisant l’article, ce diagnostic de thrombose avait été fait lors du premier confinement par une femme médecin qui avait divulgué sa découverte sous une vidéo du net. J’ai vu plein de médecins lui répondre et la remercier de l’info. J’ai appris plus tard qu’elle avait été interpellée par l’ordre des médecins et il semblerait qu’elle ait été licenciée ou mise à pied. Si cette info n’avait pas été étouffé par l’ordre des médecins à la solde des mondialistes, le couillonavirus aurait été traité et beaucoup de gens ne seraient pas mort. Ne pas oublier qu’on a interdit tout traitement et poussé les médecins à ne voir qu’un problème pulmonaire alors que d’après cette femme médecin il était secondaire à un problème cardio vasculaire au départ et c’est pour ça que l’intubation tuait les gens.
En fait ces mondialistes savaient que c’était un problème de thrombose puisque ce sont eux qui ont concocté la machine à tuer.
LENEANT
LENEANT
8 décembre 2021 9 h 31 min
J4ai eu de nombreux enseignants et tres peu nombreux ceux qui avaient valeur “humaine”(4 en tout de la maternelle au supérieur )
Et souvent je me repère à ma grand-mère maternelle qui avait quitté l’école à 9 ans mais savait lire-écrire-compter . elle avait “le coeur sur la mains” et ne se souciait nullement du confort et de faire fortune . (elle est décèdée subitement à 95 ans sans maladie en regardant sa télé )
babelouest
babelouest
8 décembre 2021 9 h 40 min
Répondre à  LENEANT
je repense à ma mère qui n’allait à l’école (dans les années 20) qu’en tremblant : son institutrice s’appelait mademoiselle Bourreau, et apparemment c’était bien porté
LEFEVRE
LEFEVRE
8 décembre 2021 21 h 19 min
Répondre à  babelouest
J’ai 70 ans, lorsque j’étais à l’école primaire, je me souviens de notre maîtresse qui écrasait le nez des élèves qui ne comprenaient pas les exercices de grammaire, sur le tableau, j’étais terrorisée, j’en ai encore un souvenir très précis.
Certains enseignants feraient mieux de choisir un métier où ils pourraient se défouler autrement que sur des jeunes enfants.
oceky
oceky
8 décembre 2021 9 h 16 min
Chacun espère retrouver la vie d’avant.
Chacun espère prolonger encore un peu la vie d’avant.
Mais quel avenir reste t’il après la vaxxination ? L’injection de cet agent pathogène toxique dans le corps de – disons 80 % – de la population conduira inévitablement dans les quelques années proches, à une diminution drastique de la population française, à la destruction du système immunitaire, et à une dépendance perpétuelle aux médicaments synthétiques de Big Pharma, à l’installation de la monnaie numérique, de la 5G, de la surveillance généralisée et du crédit social à la chinoise pour un asservissement complet des individus.

Toutes les libertés sont attaquées. ils veulent éliminer la propriété privée, contrôler vos dépenses et vos choix de vie, éliminer la famille et la religion, éliminer la vie sociale et la réflexion individuelle. C’est cet avenir-là qui est prévu pour nous.

Alors, oui, peut-être, on fait ce qu’on peut.
Alors que nous devrions nous lever, nous révolter et nous battre ensemble avec courage tant qu’on le peut encore. Faisons le au moins pour nos enfants.
Il n’y a déjà plus d’avenir, plus de perspectives pour vivre une vie normale, satisfaisante.
Quel métier ? L’étudiant se leurre quand il pense que la vie s’ouvre devant lui. Tout se ferme au contraire. Le père ou la mère se leurrent quand ils croient qu’ils pourront continuer de satisfaire dignement leur famille.
Il ne reste plus qu’un seul choix. C’est celui que nos parents ou nos grands parents ont dû faire : devenir un soumis, résigné, humilié, asservi, voire un collabo ou au contraire un résistant.

Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
8 décembre 2021 9 h 50 min
Répondre à  oceky
Oui Oceky, nous n’avons plus qu’un seul choix :
a)
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
8 décembre 2021 9 h 51 min
Répondre à  Marie-José MONEGER
a) soit partir à gauche, direction soumission …
b) soit partir à droite, direction RESISTANCE !
chaka
chaka
8 décembre 2021 10 h 45 min
Répondre à  oceky
Le cri des esclaves à Saint-Domingue (Haïti), les seuls dans toutes l’histoire (connue) de l’humanité qui aient réussi à vaincre les armes à la main leurs maîtres et proclamer leur indépendance, ce cri était : LA LIBERTÉ OU LA MORT. Pour ceux que ça pourrait intéresser lire l’ouvrage de C.L.R. James. Voici un lien vers la préface.
https://www.marxists.org/francais/james/1938/00/jacobins.htm.
Dans ce système esclavagiste et la révolte des noirs s’y trouve quasiment tout l’esprit de l’impérialisme capitaliste d’aujourd’hui . Cette histoire n’est pas seulement celle d’Haïti. C’est l’histoire de la France, des anglais, des USA, des espagnols, c’est l’histoire de l’Europe et de ses excroissances : USA, Canada, Nouvelle Zélande, Australie…c’est l’histoire de la naissance du capitalisme, de la naissance des grandes banques créés à partir des richesses de “l’Amérique”, du commerce des noirs. C’est l’histoire des grandes nations européennes , cette grandeur qui repose sur le rapt et l’art de soumettre et dominer des peuples du monde entier est aujourd’hui contestée. Cette crise est aussi l’outil qu’ils se sont donné pour tenter de résoudre leur déclin et maintenir le modèle en cours depuis 1492.
Tout a été fait pour qu’Haïti n’apparaisse jamais comme un modèle. Ce petit pays qui a été le premier à déclarer la guerre à l’Allemagne nazie, qui a proposé aux juifs de les accueillir est pourtant un modèle à connaître pour tous ceux qui luttent ou qui se préparent à lutter. Sous la pression des esclavagistes de l’époque Napoléon a envoyé son beau-frère Leclerc rétablir l’esclavage. Sous la pression de quelques milliers de chefs d’entreprises et banquiers les états-nation actuels sont sommés de mettre en place un système esclavagiste après avoir réduit considérablement la population. Napoléon avait aussi ordonné l’élimination de tous les noirs adultes de l’Île…. Mais ceux que ça intéressent trouveront tout ça dans le bouquin….
Peu importe
Peu importe
8 décembre 2021 9 h 28 min
Cher Salim Laiiri que je ne connais pas; quelque soit le chemin que vous empruntez, nos âmes et nos consciences réciproques se rejoignent, et nous ne sommes pas les seuls. Nos propres routes spirituelles nous dirigent, par la Grâce de Créateur, nous mènent immanquablement vers le carrefour du temps des Moissons ou l’ivraie se sépare du bon grain porté par la spécificité même de l’Humanité qui va se « coaguler » . Tenez bon Salim et merci au nom des enfants pour votre humble travail de « réveil » des consciences. Je suis persuadé que les enfants seront d’une manière où d’une autre sauvés, je m’inquiète par contre pour les adultes insensés, les « sachants » comme ils disent pompeusement. Je vous souhaite fraternellement de ne pas faillir dans la noble mission que vous vous êtes fixée pour le Bien de tous. C’est tout le mal que je vous souhaite. En communion de prière. Bien à vous et tous vos proches.
Sandrine
Sandrine
8 décembre 2021 21 h 36 min
Répondre à  Peu importe
bonjour, M. Salim Laïbi est (était) chirurgien-dentiste, à Marseille, et il est actuellement suspendu, pour la raison que je vous laisse deviner.
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
8 décembre 2021 9 h 45 min
Bravo Salim pour ce magistral coup de gueule !
campellli
campellli
8 décembre 2021 11 h 12 min
Répondre à  Marie-José MONEGER
Je plussoie !
Czerny
Czerny
8 décembre 2021 10 h 07 min
La triste réalité de notre époque, c’est que nous sommes entourés d’abrutis. Les abrutis sont majoritaires… et ils se reproduisent. Je sais, on est toujours l’abruti de quelqu’un, mais grâce à la covid il y a quand même une ligne de démarcation bien nette qui apparait, non ?
Nordin
Nordin
8 décembre 2021 10 h 40 min
Je pense que de plus en plus de parents se sont rendus compte qu’ils se sont fait entuber par les mensonges des serpillières et c’est pour ça que ces derniers par peur d’être suicidés veulent rendre les injections obligatoires.
Ce qu’ils ne savent pas ou ne veulent pas le savoir ou ne veulent pas comprendre c’est qu’obligatoire ou pas, c’est qu’on ne va ni risquer ni la vie de nos enfants ni nos vies pour que les criminels ait la vie sauf. Qu’ils se font suicider personne ne les pleurera en tout cas pas nous
le sinistre cybérien
le sinistre cybérien
8 décembre 2021 11 h 15 min
A quelque chose malheur est bon. Cette crise aura permis que certains montrent leur vrai visage. Comme on dit la vérité prend l’escalier mais finit toujours par arriver. Celui qui n’a pas compris que certains pays (suivez mon regard) sont dirigés par des malades mentaux. Certains veulent se soumettre pour pouvoir continuer à “profiter” de cette “société moderne”. Mais au fait de quoi ils profitent même ? De toute façon je suis lassé, usé, blasé et dégoûté d’une bonne partie du genre humain. Advienne que pourra…

https://lesinistreducyber.blogspot.com/2021/10/desabuse.html

Iloveyoulove
Iloveyoulove
8 décembre 2021 11 h 35 min
Les gens st du bétail qui enfantent du bétail tel des poules de batteries pas ts n’ont de assumer les couilles !!! 🖕🖕🖕
Mickey
Mickey
8 décembre 2021 16 h 33 min
Refuser de vacciner les enfants serait «non-éthique»
Même si elle n’aura pas d’influence directe sur les fêtes de fin d’année, la vaccination des 5-11 ans est une autre solution qui devrait être proposée dès que possible en Suisse, selon Olivia Keiser. «Aux Etats-Unis, des millions d’enfants ont été vaccinés et on observe encore moins d’effets secondaires que chez les adultes.» A ses yeux, cela permettrait aux parents qui le souhaitent de protéger leur progéniture. Elle précise:

«On vaccine les enfants contre beaucoup d’autres maladies moins graves que le Covid»
– Olivia Keiser, professeur d’épidémiologie à l’Institut de Santé Globale de l’Université de Genève

Alessandro Diana approuve et va même un pas plus loin. «A mes yeux, il est non-éthique de ne pas offrir cette protection aux enfants dès 5 ans.» L’expert auprès de la plateforme Infovac invite toutefois à procéder à une sérologie avant, afin de savoir si l’enfant a déjà des anticorps ou pas. Et là se pose un sacré dilemme pour les parents. «Si mon enfant est séronégatif, en tant que parent, est-ce que je préfère l’exposer au virus ou au vaccin?»

Diana, celui-là c’est une merde, sur le top 10 de la balle entre les yeux, renseignez-vous sur ses conflits d’intérêts pharma.

Ils ne reculent devant rien, donc faudra en faire de même le moment venu.

Mickey
Mickey
8 décembre 2021 16 h 41 min
Titre: Nouveautés du Plan vaccinal suisse 2019 : Sept nouvelles recommandations et implications pratiques pour les praticiens
Auteurs: Diana, Alessandro
Iten, Anne Clemence Marie
Landry, Pierre
Bouvier Gallacchi, Martine

Publié dansRevue médicale suisse. 2019, vol. 15, no. 660, p. 1521-1525

Le Plan de vaccination 2019 comprend sept nouveautés: 1) la vaccination DTPa-IPV-Hib-HBV chez le nourrisson avec le schéma simplifié à « 2+1 » doses;

2) la recommandation de la vaccination contre la rougeole, les oreillons et la rubéole (ROR) à 9 et 12 mois;

3) la vaccination contre les pneumocoques chez les enfants de moins de 5 ans comme recommandation de base;

4) le remplacement du vaccin conjugué monovalent contre le méningocoque C par le vaccin conjugué quadrivalent ACWY (Menveo)

5) l’élargissement de la vaccination contre l’encéphalite à tique verno-estivale (FSME) à tout le territoire suisse, à l’exception des cantons de Genève et du Tessin, chez les sujets présentant un facteur de risque d’exposition

6) le remplacement de Gardasil par Gardasil 9 depuis janvier 2019

7) la recommandation de la vaccination contre l’hépatite B pour les nourrissons.

Business is business.

Mickey
Mickey
8 décembre 2021 16 h 49 min
Il y a quelques années il était question que ma fille se vaccine contre le papillomavirus. Heureusement son toubib, intègre (il en reste), a eu connaissances de nombreux problèmes et après pesée d’intérêts a fini par le lui déconseiller. Elle ne l’a finalement pas fait et au vu de la situation actuelle on ne peut que s’en féliciter.