Des chercheurs auraient-ils découvert le secret de la jeunesse éternelle ?

partager sur:
7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jean-Marie
Jean-Marie
6 novembre 2014 12 h 37 min
“Mais oui! Nous avons trouvé le moyen de lutter contre le vieillissement! Mais nous avons besoin d’argent pour poursuivre nos travaux 🙁 Beaucoup d’argent svp !!”
– Prof Sinclair
Stof
Stof
6 novembre 2014 14 h 35 min
Cool, on va pouvoir supprimer la retraite !

Bon, sinon pour les rougeurs et les problèmes d’intestin je préconise l’argile verte. Un remède vieux comme le monde, utilisé aussi par les animaux et quasiment gratuit (ah zut).

mag
mag
6 novembre 2014 14 h 59 min
Il est certain que la vieillesse ce n’est pas beau ! Remarquez qu’a voir les têtes botoxées de nos artistes , c’est l’épouvante ! Pour l’instant ils feraient mieux de s’attaquer au traitements de cancer ,sans avoir à subir cette meurtrière chimio !
abda11ah
abda11ah
22 novembre 2014 0 h 20 min
Il y a un remède à tout mal sauf le vieillissement sinon ça serait nos ancêtres supérieurs les premiers à en bénéficier.
mariam
mariam
2 janvier 2015 13 h 09 min
des recherches ont estimé la quantité de resvératrol nécessaire pour que cette molécule puisse avoir des effets bénéfiques, il faudrait boire des litres de vin par jour pour ça, ce qui serait bien plus toxique à cause de l’alcool, que bénéfique ! ça raconte des niaiseries Mr Sinclair
ayoune messaoud
ayoune messaoud
21 février 2015 12 h 57 min
Ne parlez pas de malheur ! restons sages : quel bien peut-il y avoir à l’immortalité ?
ligeri
ligeri
13 août 2015 15 h 02 min
le resveratrol en quantité suffisante est un excellent anti-oxydant pour nos cellules mais malheureusement cet effet bénéfique est tempéré voire supprimé par la présence de sulfites dans la plupart des vins y compris les vins BIO!
l’ion soufre est tres oxydant et agressif pour nos cellules comme le chlore ou l’oxygène
les sulfites sont ajoutés au vin pour permettre leur conservation