C’est officiel ! La Russie interdit complètement les OGM

partager sur:
Le Premier ministre Dmitri Medvedev a récemment annoncé que la Russie n’importer plus des produits contenant des OGM, affirmant que la nation a suffisamment d’espace et de ressources suffisantes pour produire de la nourriture organique.
Si les Américains aiment manger des produits contenant des OGM, qu’ils mangent  Nous n’avons pas besoin de le faire; nous avons assez d’espace et la possibilité de produire des aliments biologiques “-. Medvedev
 
La Russie envisage de rejoindre la longue liste (et sans cesse croissante) des pays anti-OGM . Il le fait après qu’un groupe de scientifiques russes a exhorté le gouvernement à envisager au moins un moratoire de 10 ans sur les OGM et d’étudier de manière approfondie leur influence sur la santé humaine.
“Il est nécessaire d’interdire les OGM, d’imposer un moratoire (sur) pendant 10 ans. Alors que les OGM seront interdits, nous pouvons planifier des expériences, des essais ou peut-être même de nouvelles méthodes de recherche qui pourraient être développés. Il a été prouvé que non seulement en Russie, mais aussi dans de nombreux autres pays dans le monde, les OGM sont dangereux. Méthodes d’obtention des OGM ne sont pas parfaits, donc, à ce stade, tous les OGM sont dangereux. 
 
La Consommation et l’utilisation des OGM obtenus d’une certaine manière peut conduire à des tumeurs, les cancers et l’obésité chez les animaux. La Bio-technologies devraient certainement être développés, mais les OGM devraient être arrêtés. Nous devrions cesser de les propager. “- Irina Ermakova, vice-président de l’Association nationale pour la sécurité de la Russie génétique
Un certain nombre de scientifiques du monde entier ont clairement souligné les dangers potentiels associés à la consommation d’OGM. J’ai récemment publié un article intitulé “10 études scientifiques démontrant que les OGM peuvent être nocifs pour la santé humaine”, vous pouvez lire que dans plein ici . Ce ne sont que quelques-uns choisie parmie les centaines d’études qui sont maintenant disponibles dans le domaine public, il semble qu’ils continuent de faire surface année après année.
La Russie interdit complètement les OGM, comme un grand, pays développé c’est un grand pas en avant dans la création d’une plus grande sensibilisation en ce qui concerne les OGM. Demandez-vous, pourquoi tant de pays interdit les OGM et les pesticides ? C’est parce que la preuve pointe vers le fait qu’ils ne sont pas sûrs, ils sont jeunes, et ne savent pas assez sur eux pour consommer en toute sécurité. Ils ne sont pas nécessaire, alors pourquoi ils les produisent?
Au cours des dernières années, la sensibilisation sur les OGM a grimpé en flèche. Activisme a joué un rôle important dans le réveil d’une grande partie de la population de la Terre en ce qui concerne les OGM. Les gens commencent à poser des questions et obtenir des réponses.
En Février, la Douma d’Etat a présenté un projet de loi interdisant la culture de produits alimentaires OGM. Le président Poutine a ordonné que les citoyens russes soit protégés des OGM. Le Comité de l’agriculture Unis ont appuyé la recommandation de l’interdiction par le parlement russe, et la résolution entrera pleinement en vigueur en Juillet 2014.
 
Juste pour montrer ce que nous pouvons faire lorsque nous nous réunissons et le changement de la demande et du partage de l’information à l’échelle mondiale. Le changement se produit, et un réveille à de nouveaux concepts de notre réalité tous les jours. OGM ne sont que le début, nous avons beaucoup de choses à débarrasser sur notre planète. Nous commençons tous à voir à travers les fausses justifications pour une nécessité des OGM;
Sources:
 
15 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
mag
mag
20 avril 2014 14 h 52 min
bravo ! bravo! bravo! vive la Russie! pas comme chez nous ,ou l’UE veulent encore laisser le marché des farines animales malgré le danger ,et tout ce que l’on ne sait pas encore !
THOMAS
THOMAS
20 avril 2014 16 h 23 min
Si le rêve américain est mort et enterré ,un nouveau pays qui nous fait espérer a plus de démocratie de justice et d’attention pour le peuple ,émerge : la Russie . Tous avec V. Poutine l’homme providentiel dans une période critique
seriduventu
20 avril 2014 16 h 49 min
oui, mais on est dirigé par une bande de couilles molles, à la solde d’Israël ou d’Obama, alors si vous êtes jeunes barrez vous de cette France qui n’est plus rien, et pour réussir votre vie adopter le rouble ou le yuan, car le futur du dollars et de l’euro n’est pas rose, moi en tant que retraiter si je m’installe en Russie ou en Chine il me coupe mes retraites
alias
alias
16 juin 2014 23 h 35 min
Répondre à  seriduventu
Salut, pouvez-vous développer s’il vous plait ? Pourquoi être condamner à rester en France même à la retraite ? Cette question je ne l’avais pas envisagé et je connais bon nombre de gens qui attendent justement leur retraite pour dégager…
alias
alias
17 juin 2014 16 h 52 min
Répondre à  alias
Ou si quelqu’un d’autre pourrait répondre ? Je viens de voir que son message date d’Avril, m’enfin je pense que ça concerne beaucoup de gens et si vous avez la réponse je vous en serez reconnaissant.
mortelunes
mortelunes
21 avril 2014 9 h 23 min
Depuis des années les français ont choisi de souffrir et de se plaindre. D’autres peuples ont fait d’autres choix…
afi
afi
21 avril 2014 12 h 08 min
ce qui craint c’est la faute d’orthographe du texte d’accroche “la Russie -n’importer- plus”, qui ne donne vraiment pas envie de lire la suite… faites plaisir au public et respectez la langue française, ou abstenez-vous…
Dave
Dave
25 avril 2014 18 h 24 min
Répondre à  afi
Ben… tout l’articile est truffé de fautes d’orthographe et de français, c’est à se demander si ça n’a pas été traduit par Google translate! loool… Mais bon, l’information est de taille!….
Cassotti
Cassotti
21 avril 2014 19 h 43 min
Pour sortir de cette spirale infernales une solution existe en France: l’UPR se présente aux élections européennes pour qu’on puisse redevenir maître de notre destin.
404
404
16 juin 2014 16 h 29 min
Et ou sont les sources de tout ces magnifiques articles/informations ?…
Comment accorder de la crédibilité à des minis synthèses scientifiques qui ne citent pas leur source ? C’est pourtant la base.
Yakov
Yakov
4 janvier 2015 18 h 48 min
Répondre à  404
Toutes les sources sont la mon ami, regarde plus bas 😉
yannick
yannick
14 août 2014 9 h 05 min
http://fr.rbth.com/economie/2014/01/16/les_ogm_arrivent_en_russie_27431.html

Moi je crois qu’il faut que vous arretiez de raconter n’importe quoi!!!

trackback
[…] présenter un article de Vinyardsaker.fr sur les mouvements de Monsanto en Ukraine. (Pour rappel la Russie à récemment choisi d’interdire complètement les OGM). On voit qu’il ne s’agit pas seulement d’endormir les esprits, il convient pour […]
mimi
mimi
4 janvier 2015 23 h 03 min
ET L’ORTOGRAPHE MERDE !!!!!!! n’importait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dès la première phrase ! et vous vous dites journaliste !!!!!!!!!
Huppé Hère
Huppé Hère
25 avril 2015 15 h 25 min
La Russie tant décriée fait ce que nous disons mais ne faisons pas!!!!!!!
Une preuve de plus que les traités européens sont anti-démocratiques donnant raison aux analyses de l’UPR de François Asselineau, et de
Régis Chamagne qui décrypte le fonctionnement de l’UE dans « les institutions de l’UE (analyse nodale) » minilien.fr/a0pqtn
La majorité qualifiée de 75% étant quasi impossible à atteindre, la commission a le dernier mot et nous impose un dictat des multinationales.
Vite, sortons de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN par l’article 50 du TUE.