Le Coup de Gueule de Nicolas Bonnal, la rubrique de Café Noir enregistrée le mercredi 08 décembre 2021.
« On sait qu’après la dictature vaccinale, on a droit à une dictature carbone. On est de plus en plus embêté par nos banques avec cette histoire de carte carbone qui va décider de ce que nous pouvons consommer ou plutôt ne pas consommer ».
Il est assez amusant de constater que ce sont les vieux qui dirigent en coulisses (mis en place par les vieux du pays pour les jeunes), qui sont les plus éloignés de la technologie informatique au départ, donc ils sont parfaitement conscient de l’outil de contrôle de précarité et soumission qu’ils imposent aux jeunes, qu’ils n’utilisent même pas eux-mêmes !
La dictature est donc bien une nouvelle fois ici une affaire de pays civilisé et non de pays sous-développés dont ces derniers et leur mode de civilisation respecte leur jeunesse naturellement…
Complotisme ou comploteurs ?
Je vous invite à lire page 40 et suivantes. Article rédigé avant décembre 2019 date de la prétendue découverte dudit “virus”.
Nexus – Mars/Avril 2019 (No. 121)
https://fr.downmagaz.net/science_magazine_francaise/24031-nexus-mars-avril-2019-no-121.html
SOURCE : https://www.nexus.fr/magazine/numero-121/
Exact…
Quand on va vider les intestins et la vessie un hominidé,quelque soit l’espèce diminue sa masse d’environ 1 kilogramme ! Donc son inértie diminue et il en est de même pour la planéte en pompant un million de baril par jour depuis trés longtemps ! Pour la planéte sa modifie des parametres structurels dont j’ai explqiué ailleurs les effets !
Aprés que les gens soient des krétins pour ne pas comprendre,cela n’est pas mon problème,moi,j’ai fait mon travail d’informer les gens a qui le travail,que ce soit au cea ou a cetral supelec..Que cela le embettent,ce m’en contrefou !
Pour le reste,la mode et tout le bric à brac des religions constitués ne me concerne pas ! Je vis dans la foret et fais mon jardin alors les soucis des bobos ne m’éffleure même pas !
Les gens veullent ça alors ils auront ça !M’en fou car j’ai toujours un plan bcdefgeh….et si pas assez de lettres j’ai de la ressource ailleurs :あ、え、い、お、う..c’est a,e,i,o,u mais en jap !
Moi je suis comme Bruno je m’en fous. Ai passé 10 ans de ma vie à militer publiquement pour regagner un peu de souverainisme, en en prennat plein de face, pendant que les gauchistes sommeillaient encore. Maintenant je vis dans la forêt, je ne veux aller ni dans les restos ni dans les bars, encore moins au ciné ou au théâtre, ni à Géant Casino. Pas besoin de contrat d’énergie qui me flanque d’un Linky, ni de fournisseur d’eau au graphène (Wallenberg actionnaire de la Saur), ni vaporisée de chemtrails en permanence (j’ai fait un saut en France mon Dieu quelle horreur, comment font les gens poru ne pas se barrer en courant). Ni attachée au smartphone. Pas de compte bancaire comme absolue nécessité, et encore moins de vaccin. Pas de boîte aux lettres non plus. Pas de Qr code. Pas de voiture. Pas de besoins sophistiqués. Pas de crédits. Nada.
Un réseau de gens qui troquent, ça oui.
Arrêtez de chialer, think out of the box, sortez vous les doigts et tout devrait déjà s’améliorer à Masoland.
Après la dictature covidienne, nous aurons droit à la dictature verte, après à la dictature tout court !
Plussoie ?
Je préfère ce Nicolas Bonnal qui nous enlève nos lunettes plutôt que le Nicolas Bonnal qui a mis ses lunettes noires.