Après qu’une femme enceinte à Rio de Janeiro est décédée d’un accident vasculaire cérébral, le gouvernement fédéral brésilien a suspendu mardi à l’échelle nationale la vaccination des femmes enceintes avec le vaccin AstraZeneca.
La femme enceinte de Rio de Janeiro est décédée après avoir reçu une injection du vaccin AstraZeneca, selon le secrétaire d’État à la Santé, Alexandre Chieppe.
Anvisa (Agence de Sécurité sanitaire) a déclaré que la femme de 35 ans, enceinte de 23 semaines, était décédée lundi d’un accident vasculaire cérébral hémorragique après s’être présentée à l’hôpital cinq jours plus tôt.
« L’accident vasculaire cérébral hémorragique a été évalué comme possiblement lié à l’utilisation du vaccin administré à la femme enceinte », a déclaré Anvisa dans un communiqué.
AstraZeneca a déclaré dans un communiqué que les femmes enceintes et celles qui allaitent ont été exclues des essais cliniques de son vaccin Covid-19.
source : https://www.reuters.com
traduit par Le Média en 4-4-2
La confiance aveugle dans un produit vaccinal à l’essai laisse songeur.
Cette femme aura sans doute succombé à ce discours, ayant peut-être un problème déjà latent, elle s’est inquiétée d’un facteur aggravant si non Vax, alors elle l’à fait.
Peut-être même son médecin lui a conseillé.
Elle a fait con-fian-ce … et c’est là tout le problème de l’Eugénisme Rose.
Cette méthode permet-elle de faire partir les plus faibles d’abord et conserver plutôt les forts qui n’ont pas de facteurs aggravants ?
Quand Me Buzyn à mis obligatoire 11 vaccins pour les bébés, très peu de parents ont contesté….
Le dogme vaccinale est tellement ancré dans les esprits de beaucoup de gens que même si on leur dit qu’ils risquent des accidents graves, voir la mort avec ça, ils n’en ont cure.
Ils sont donc lobotomisé, quelque chose en eux à disparu.
Si les mères ne ressentent pas plus de solidarité que ça envers d’autres mères dans la détresse, il n’y a plus rien à espérer…
Il y a des avocats des associations pour aider les victimes de la vaccination
Ces documents doivent etre presentes sans delai aupres d eux afin de verifier et faire ce qu il faut si c est vrai
Avec un jus d’Or qui contient tellement de cellules et fragments monstrueux ou animaliers il y a de quoi se poser de sérieuses questions … Vive les futurs mariés.
rien ne vous choque ?
Les labos, exonérés vu l’urgence de toute responsabilité quant aux effets néfastes, n’y sont pour rien, moins que rien, tout en engrangeant les subventions et les royalties. La pub, le rabattage et la vente forcée sont assurées gratis grâce à une propagande éhontée.
Une femme ayant reçu la soupe génétique de Big Pharma verra son métabolisme et ses défenses immunitaires affectées à vie. Ainsi Big Pharma devrait être honnête et conseiller aussi aux femmes qui souhaitent devenir maman dans les années futures de ne pas se faire injecter sa soupe.
Les Spike machin et tout le tralala ce sera dans leurs organismes et leurs circuits sanguins pour leur vie entière. Si ces choses tuent leur bébé lorsqu’elles sont enceintes, alors fort logiquement elles tueront leurs bébés futurs aussi car leurs systèmes sanguins seront tout autant contaminés que le jour de leurs injections par la soupe génétique. Bref tout le monde se focalise sur les effets secondaires et les décès à court terme mais c’est à moyen et long terme qu’il faut ici raisonner. Le pire reste à venir.
Si le fait que cette pauvre femme n’était probablement pas au fait que la thérapie génétique était déconseillée aux femmes enceintes sinon elle n’y serait pas allée, et qu’il y eu un Inconscient qui lui se devait d’en être informé qui lui a quand même injecté cette saloperie de Big Pharma. Une femme enceinte de 23 semaines ça se voit quand même…
A-t-on la preuve qu’elle est décédée parce qu’était enceinte ? J’en doute. On pourrait tout aussi bien considérer qu’elle est décédée parce qu’elle était une femme et suspendre la vaccination de toutes les femmes.
Avec ce genre de raisonnement, on aurait pu tout aussi bien s’intéresser à son groupe sanguin ou même à sa couleur de cheveux. Cela n’a aucun sens.
Bien sûr, vacciner les femmes enceintes est criminel car on injecte dans le bébé à naître des substances dont les effets sont inconnus. Mais cela n’a rien à voir avec le décès. Pour ce qu’on en sait (ou ne sait pas), le « vaccin » peut provoquer des lésions sur le bébé, affaiblir définitivement son système immunitaire, lui infliger une maladie auto-immune, etc.
AstraZeneca a déclaré que les femmes enceintes ont été exclues des essais cliniques. Alors pourquoi n’était-il pas indiqué dans le notice accompagnant le vaccin que le vaccin ne devait pas être administré aux femmes enceintes ? La réponse est simple : les essais cliniques ont lieu en ce moment. Cette femme enceinte faisait partie des cobayes, même si elle ne le savait pas.
Maintenant AstraZeneca a sa réponse. Comme les hommes, comme les femmes non enceintes, les femmes enceintes peuvent mourir après qu’on leur a administré le vaccin.
La science a progressé, sans aucun doute.