C’est l’arroseur arrosé, en quelque sorte.Bientôt, en France, personne ne pourra plus rien dire ou écrire, mais au moins, tout le monde sera logé à la même enseigne, y compris ceux qui pouvaient, jusqu’ici, tout se permettre, dire ce qu’ils voulaient, à qui ils voulaient. Désormais, ils devront eux aussi surveiller leur langage. Quand la situation sera devenue intenable, peut-être la France reviendra-t-elle à la raison ?
***
L’avocat et membre du Conseil d’État franco-israelien Arno Klarsfeld a été convoqué par un juge d’instruction en vue d’une mise en examen pour des propos « portant atteinte à l’honneur et à la considération des jeunes de banlieue ».
En cause, une phrase prononcée le 9 janvier 2014 sur i>Télé : « Non, la France n’est pas antisémite, il y a le noyau dur de l’extrême droite qui l’est vigoureusement, une partie de l’ultra gauche et les islamistes et une partie des jeunes de banlieue ».
La convocation (publiée le 17 janvier 2015 par Arno Klarsfeld sur son compte Twitter) :
http://quenelplus.com/quenel-actu/arno-klarsfeld-convoque-par-la-justice.html
Une pichenette à ce monsieur, un gibet pour Dieudonné : le descendant du duc d’ Albe ou du “Caudillo” sait y faire, il connaît l’ Histoire !
ses actions,gestes ou réflexions sont entachées par sa désinvolture,voir son impertinence irrespectueuse et il va jusqu’aux vulgarités…
Prince des amalgames et de la désinformation…
“L’éducation est un bien,sa pratique une perfection ” ! ! !.